Présentation de Canaï :)

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Présentation de Canaï :)

Message non lupar Canai » Jeu Déc 20, 2012 10:30 am

Bonjour à toutes & tous !

Je me présente, mon pseudonyme est Canaï , je suis âgée de 22 ans & originaire de Belgique !

Pour vous expliquer un peu, il y a deux ans de cela, à cette même période je pesais 73 kilos & me mettais au régime. En quelques mois ( de 6 à 8 mois.) j'ai perdu 25 kilos ( en faisant un régime par mes propres moyens, un peu restrictif.) et je suis descendue à 48 kilos environ. Se sont déclenchées suite à cette restriction, des crises de boulimie, qui se sont installées durant au moins 6 mois. Prise de poids, je passe de 48 kilos à environ 55 kilos.

Cette année, durant les vacances, je pars à l'étranger, ne fais pas attention à ma ligne & revient avec 58 kilos. Fin des vacances, décès de l'un de mes parents, je me laisse aller , je m'en fiche il y a plus important que les kilos dans la vie & je reprends encore & toujours du poids pour arriver aujourd'hui à environ 64 kilos.

Mais là, peu importe les choses terribles qui peuvent arriver, je me dis que je me dois de me reprendre en main. Je ne rentre plus dans mes vêtements, je me sens mal dans ma peau, dans ce corps qui me parait bien trop large & surtout, je me sens mal d'en être revenue à ça après tant d'efforts effectués ces dernières années.

Donc, mon objectif : 50 kilos. Je mesure 1M58 pour informations.
Je sais que l'on est en période de fête mais je compte déjà réintégrer les bases d'une alimentation équilibrée même si je compte fêter Noël sans privation particulière. J'ai lu & vu des reportages sur la chrononutrition & cela m'intéresse pas mal comme principe. Si certaines d'entre vous fonctionnent avec la chrono , je serais ravie de recevoir des conseils car j'ai compris le principe mais niveau quantité, ce n'est pas très clair & varie d'un site à l'autre :) Sur ce, stop le blabla ! A bientôt !
Avatar de l’utilisateur
Canai
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Déc 20, 2012 10:10 am

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités