Presentation du regime fit-lifeattitude

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Presentation du regime fit-lifeattitude

Message non lupar Stephanie59000 » Lun Oct 10, 2011 1:48 pm

Bonjour à toutes

je viens ici vous présenter le régime que je suit depuis 8 mois.
Comme beaucoup d'entre vous j'étais la reine du régime, c'est pas mon mari qui vous dira le contraire j'ai certainement tout essayer.
Une collègue de travail me voyant déprimée j’étais à 83 kg pour 1m60 aille, me donne le numéro d'un coach qui propose des régimes sur mesure. maintenant je suis une adepte de la fit-life attitude ( sport + manger sainement ). J'ai perdu 16 kilos en 8 mois, en vous avouant bien des écarts;)

Attention je tiens à vous préciser que ce n'est pas une méthode miracle, simplement votre coach vous donne des fiches pour les différents repas, vous constituez vos menus comme vous le souhaitez . Pas de restriction et on mange énormément par rapport à un régime classique.

Si vous souhaitez perdre plusieurs kilos par semaine c'est pas la peine mais si vous souhaitez maigrir et manger équilibré je vous encourage à essayer

je vous donne ce que je mange sur une journée

Petit dej
mes 2 tranches de pain
1 bol de lait + café
confiture
beurre omega3
un fromage blanc
+un jus de fruit

à 10 heures
une tranche de pain
une tranche de poulet
une petite poignet d'amandes
+un fruit

a midi
environ 150 à 200grs de feculent cuit
un morceau de viande
legumes
un fruit

à16h
une barre de cereale
un fromage blanc

le soir
viande + feculent + legume
en dessert un yaourt 0%


bon courage à toutes
Steph

si y en a d'autres qui suivent ce regime merci de me contacter on pourra echanger
Stephanie59000
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Ven Oct 07, 2011 8:13 am

Message non lupar paolina » Lun Oct 10, 2011 2:09 pm

bonjour,

La régle ici est de ne pas faire de publicité je te félicite néanmoins pour ta perte
Avatar de l’utilisateur
paolina
Régimeur confirmé
 
Messages: 7758
Inscription: Dim Mar 02, 2008 10:37 am

Message non lupar switcher » Mar Oct 11, 2011 12:07 pm

Bonjour! Tu as l'air de te faire plaisir avec cette méthode, non? ^^
Avatar de l’utilisateur
switcher
Régimeur régulier
 
Messages: 18
Inscription: Ven Oct 07, 2011 1:05 pm

Message non lupar Stephanie59000 » Mer Oct 12, 2011 7:27 am

Bonjour

désolé pour la pub

en fait oui on se fait plaisir pas du tout de sensation de faim mais tu maigris moins vite que si tu fais un dukan y a quelques années je l'avais fait -15 kilos en 5 mois bon après j'ai fait + 20 :)

ce matin j'ai mangé flocon de quinoa chocolat + lait + raisin tout mélangé ensuite un verre de jus d'orange et un oeuf

en milieu de matinée certainement tranche de pain + beurre de cacahuète + tranche de poulet + un fruit

ce midi on verra .......

Une amie que j'ai eu au téléphone hier arrive a être en moyenne à 1 kilo / semaine mais elle suit le programme sportif en plus

moi je suis à 500grs / semaine en moyenne mais je fais un ecart par semaine, je vais au resto , et quand j'y vais j'ai du mal a manger qu'une salade :( , j'opte plutôt pour les frites

Objectif 60 pour les fetes actu 66 kg je vais faire le programme sportif a fond pour accelerer ma perte on verra , la motiv est la c'est mon sprint final

Bonne journée
Stephanie59000
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Ven Oct 07, 2011 8:13 am

Message non lupar paolina » Jeu Oct 13, 2011 6:46 pm

je te souhaite bcp de réussite, peut être pourrais tu ouvrir un post dans les régimeuse au jour le jour on pourrait ainsi te suivre et te soutenir et profiter de ton expérience
Avatar de l’utilisateur
paolina
Régimeur confirmé
 
Messages: 7758
Inscription: Dim Mar 02, 2008 10:37 am

Message non lupar Stephanie59000 » Lun Oct 17, 2011 12:06 pm

Merci en effet je regarderai pour le forum

cette semaine -1kg je me donnes à fond dans le sport :)
je m'approche de mon objectif faut qu'il soit atteint pour les fetes de fin d'année :)


bon courage à toutes
Stephanie59000
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Ven Oct 07, 2011 8:13 am


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité