presentation.

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: presentation.

Message non lupar briocheMoelleuse » Jeu Juil 20, 2017 5:39 am

salut!

ton médecin il est c**! :mrgreen: (je sais on me le dit souvent je suis un peu trop cash! :mrgreen: )
nan mais sérieusement, il te dit d'arrêter toute forme de matière grasse et les noix!!!!
alors qu'une étude récente montre que les noix font baisser le taux de mauvais cholestérol!!!
si tu supprimes toutes les graisses de ton alimentation tu vas grossir, c'est bizarre mais c'est prouvé! parce contre VIRE LE SUCRE au max, c'est lui que ton foie transforme en gras!
alors mon ordonnance de gentille brioche c'est sport+ légumes+ fruits+ bon gras!
voilà mademoizelle! tu vas y arriver! et c'est super d'être motivée comme tu l'es! et top le thé vert! :wink:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: presentation.

Message non lupar missbrune59 » Jeu Juil 20, 2017 7:12 pm

Bonsoir.
Merci Briochemoelleuse pour ces encouragement,effectivement pour les noix j'ai pas trop compris je savais que c'etais du bon gras c'est pour ça que j'en manger quelques unes a la place d un bonbon,mais le toubib m'a dit d'arreter pour l'instant,ce que j'ai fait je les laisse a mon mec,pour le sucre c'est fait j'ai grave diminuer un petit carré de choco noir bio 80 pour cent cacao,quand j'ai envie de sucré,mais rien d'autre,j'ai fait 30 mn de sport cette apres misi chez le kiné,a midi une soupe champignon, 2 biscottes,et 4 tranches d'ananas,et ce soir concombre ,betterave,salade verte,tomate et une escaloppe de dinde grillé,et une peche.
J ai fait ma vinaigrette maison sans gras juste du yaourt nature et aromates,elle etais super bonne,je suis contente je me suis pesé ce matin j'ai bien perdu,mais pas encore assez,je perd a peu prés 600g,par jour en ce moment. :D
Je suis lancé maintenant des fois a midi j'oublie meme de manger, :sirprizlol:
Demain 1ere scéance en salle de sport j 'ai hate,je pense y rester une heure pour débuter,et ont veras par la suite.
bisous a toutes et bonne soirée :P
Avatar de l’utilisateur
missbrune59
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Mer Juil 12, 2017 2:43 pm

Re: presentation.

Message non lupar Lia Androws » Jeu Juil 20, 2017 11:29 pm

En dirait que tous va bien, tiens nous au courant pour ta séance de sport, et continue comme ça ˆˆ
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: presentation.

Message non lupar audrey78 » Ven Juil 21, 2017 2:26 pm

alors cette séance de sport ???

600g/jours c'est pas assez pour toi ???? moi c'est en plus d'une semaine que je perds ça, et encore en étant raisonnable !
Avatar de l’utilisateur
audrey78
Régimeur confirmé
 
Messages: 3933
Inscription: Mar Mar 22, 2016 11:25 am

Re: presentation.

Message non lupar missbrune59 » Sam Juil 22, 2017 11:37 am

Bonjour a toutes.
Je ne suis pas allez en salle de sport hier car j'ai eu quelques douleurs au niveau des lombaires le jeudi soir,surement du a ma scéance de kiné,mais la c'est mieu je me sent d'attaque pour y allez demain,ce matin 200g de moin,je perd mais tout doucement,je ne ressent pas de manques pour l'instant pas d'envie particulière temps mieu,je suis allez faire les courses hier et je vous avoue que c'etais bizard de passer devant toute ces bonnes choses qui nous font envie et de ne pas craquer,mais une fois sortis de la tout aller mieu. :sirprizlol:
bon week end a toutes.
Avatar de l’utilisateur
missbrune59
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Mer Juil 12, 2017 2:43 pm

Re: presentation.

Message non lupar missbrune59 » Dim Juil 23, 2017 9:57 am

Bonjour a toutes
Bon et bien cela fait une semaine que j'ai cesser toute forme de gras dans tout les aliments,plus rien et donc j'ai perdu 1 kilos en une semaine qu'en pensez vous c'est bien ou trop long ou trop rapide?
Dois je continuer comme ça,car de cette maniére pas de frustration pas de manque,et sans avoir fait de sport.
merci,bon dimanche :D
Avatar de l’utilisateur
missbrune59
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Mer Juil 12, 2017 2:43 pm

Re: presentation.

Message non lupar Lia Androws » Dim Juil 23, 2017 2:44 pm

La première semaine, c'est normalement de perdre beaucoup mais il faut que tu te prepare psychologiquement parce que ça va vite ralentir, alors continue comme ça si tu ressens aucune frustration, C'est super ^^
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: presentation.

Message non lupar clafail » Mar Juil 25, 2017 9:54 pm

Je reviens de vacances alors je te souhaite la :Panneau01:
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: presentation.

Message non lupar missbrune59 » Mer Juil 26, 2017 12:03 pm

Merci clafail.
:)
Avatar de l’utilisateur
missbrune59
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Mer Juil 12, 2017 2:43 pm

Re: presentation.

Message non lupar missbrune59 » Mer Juil 26, 2017 12:21 pm

Moin 100g ce matin,pas de quoi fouetter un chat,1 semaine et quatres jours 1 kilos 300 de perdu,mouais peu mieu faire,mais bon je continue et ça me va comme çaj ai pas encore commencer la salle de sport faute d'abonnement mais je vais arranger ça je dois me réinscrire ensuite je commence la torture :sirprizlol:
que dire d'autre,que j'ai pas craquer meme devant de bonne patisseries,j'en suis actuellement a 76 kilos j'aimerais avant la fin de l'année perdre au moin 15 kilos,sa va etre dur mais je suis confiante y'a pas de raison,pour moi cette prise de poid a etais un choc car de toute ma vie jusqu a maintenant je n'ai jamais dépassé les 59kg.
En tout cas,mon régime fonctionne pour l'instant,je perd pas trop vite mais je perd quand meme. :D
Avatar de l’utilisateur
missbrune59
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Mer Juil 12, 2017 2:43 pm

Re: presentation.

Message non lupar Miss Tick » Mer Juil 26, 2017 5:08 pm

Félicitations !! C'est très bien comme perte, les kilos qui partent lentement sont les plus sains et normalement ceux que tu ne reverra plus !
Avatar de l’utilisateur
Miss Tick
Régimeur confirmé
 
Messages: 1077
Inscription: Mer Sep 30, 2015 9:14 pm

Re: presentation.

Message non lupar missbrune59 » Ven Juil 28, 2017 6:25 pm

Merci miss tick.
Demain soir j'ai envie de me faire un petit resto,et manger des moules sans faire d'ecart et ensuite un petitciné histoire de décompresser un peu. :)
Avatar de l’utilisateur
missbrune59
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Mer Juil 12, 2017 2:43 pm

Re: presentation.

Message non lupar Lia Androws » Sam Juil 29, 2017 9:47 am

Il faut savoir se faire plaisir de temps en temps alors profite de ton resto ! ;)
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: presentation.

Message non lupar missbrune59 » Dim Juil 30, 2017 6:11 pm

Bon et bien hier soir petit resto et 500g en plus :sirprizlol:
Au menu moules champignons,petite frites,coktail exotique,en dessert deux boules de glaces fraise vanille et donc + 500g sur la balance ce matin,mais je me suis fait plaisir,donc ce midi c'etais une soupe forestiere et ce soir une salade de crudité et du maqueraux moutarde.
Je reprend le régime sérieusement maintenant hier c'etais une exeption. :D
Avatar de l’utilisateur
missbrune59
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Mer Juil 12, 2017 2:43 pm

Re: presentation.

Message non lupar Lia Androws » Lun Juil 31, 2017 3:12 pm

Avec ta journée light, tes 500g vont vite disparaitre ;)
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités