Hier soir repas de famille huuummmm quelques écarts là...
Apéro j'ai louché sur les gâteaux et j'en ai mangé 6 petits (crackers allégés LOL)
Salade composée : tomates séchées lamelles de jambon
Flan de courgettes (oeufs courgettes jambon crème (super bon)
Jusque là impec non ???
Bon ensuite j'ai pris une tranche de gruyère avec un morceau de pain...
Et puis j'ai fini les pâtes de mon fils pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
En dessert glace au caramel (2 boules) et 1/2 tranche (fine) de cake au citron... Pas gégé tout ça !
Et j'ai bu 1 litre et demi de Vichy celestin j'avais soif mais soif mais soif...
Par contre la "bonne nouvelle" c'est que j'ai fait 2 fois 15 minutes de vélo (dont une fois avec la remorque et mon fils dedans !!!) J'ai même un peu mal aux fesses ce matin MDR !!!
Ce matin j'ai déf une tasse de choco et une brioche
Pour midi je vais voir ça
A toute !

bon allez Julia, on va pas baisser les bras, y a des moments comme ça où on arrive plus à se retenir mais il faut pas se relacher totalement en se disant que de tte façon on y arrive plus. En ce moment tu es en vacances alors forcement les tentations surgissent de partout, mais il faut que pense à quel point tu seras dégoutée en revenant à la maison, si tu vois que qq jours de vacances ont suffit à anéantir tous tes efforts et qu'il va falloir tt recommencer à zéro. Moi aussi j'ai pas été très sage dernierement, meme si en semaine j'ai eu qq journees parfaites, le week end a été la porte ouverte à tous les écarts. Mais hier, je me suis remise en question, mon échec récent m'avait un peu miné le moral et j'avais plus envie de faire attention mais là je suis bien motivée, et je sais que toutes les deux on est les meilleures (ah bon tu savais pas?) donc forcément on va vaincre ces maudits kilos! Allez hop, on se reprend! Bisous d'encouragements!