Que pensez vous des régimes simples

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Que pensez vous des régimes simples

Message non lupar sofihya » Sam Mar 08, 2008 7:41 pm

Juste par curiosité, j'aurais aimé savoir, ce que vous pensez des régimes que certain appelle réequilibre alimentaire :?:
Ca donne un peu près :
Matin:tartine : café
Midi: crudité+viande+legumesET/OU féculents:produit laitiers+fruits
Soir: idem

Y' a t'il des personnes qui ont réussi à perdre du poid grace à ce régime :?:
sofihya
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Ven Mar 07, 2008 11:45 am

Message non lupar Cissou » Dim Mar 09, 2008 7:20 am

Coucou

Perso je pense que c'est la meilleure façon de procéder !
Pourquoi ? car pas de risque de yoyo, de craquer après et de reprendre tout , là tu ne fais pas de mal à ton corps.
Certes ce sera plus long à perdre mais plus efficace aussi car ce sera ton mode d'alimentation.
Maintenant attention aux pièges :

matin : préfère du pain complet aux biscottes et pain grillé
surveille bien sûr ce que tu mets dessus : il vaut mieux un peu de beurre que 3 tonnes de confiture

les féculents à midi plutôt que le soir (évite le mélange féculent/ viande) Si viande tu l'accompagnes de légumes

les fruits au pause de 11h et 16 h si nécessaire
le soir privilégie le poisson (c'est un brule graisse) et légumineuses

:P
Avatar de l’utilisateur
Cissou
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Mar 04, 2008 12:54 pm

Message non lupar seiwa » Dim Mar 09, 2008 10:43 am

:wink: sofihya, je fais une réadaptation alimentaire et cela correspond à peu près ce que te détaille cissou.
J'ai perdu un peu plus de 14kg en presque quatre mois mais bon je ne me prive de rien... Il y a eu les fêtes... :roll: Je ne peux pas faire de sport pour raison médicale... :? Donc je ne me plains pas des résultats. :lol:
J'ai fait le régime des 4 jours pour me rebooster un peu ... Mais le souci avec ce régime c'est de stabiliser derrière... :roll:
Alors qu'avec une réadaptation ... un écart ... reprise du programme juste après... La perte sera moins importante voir nulle cette semaine-là mais au moins pas de prise de tête et de yoyo...

Le régime ne doit pas être une course pour perdre le plus de kilos dans un temps relativement court. Quand on a compris ça on a déjà fait une partie du chemin vers la réussite! :)
:lol:
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar sofihya » Dim Mar 09, 2008 10:56 am

Mon gros souci c' est sue je ne peux pas faire de sport, alors je me demande si je vais réussir mon objectif de 60 kg
sofihya
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Ven Mar 07, 2008 11:45 am

Message non lupar myrtilles » Mar Mar 11, 2008 9:00 pm

Ton régime à l'air bien , le tout c'est de limiter le quantités quand tu manges des féculents (2 ou 3 cuillères à soupe). Si tu mets du beurre sur tes tartines, limite toi à une portion (comme à l'hotel....) on en trouve facilement en supermarché. Je suis d'accord avec cissou c'est une très bonne méthode. L'idée du rééquilibre aimentaire c'est aussi de manger moins!! (et mieux :wink: !!).
Bon courage et tiens bon!!!!
Avatar de l’utilisateur
myrtilles
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Sam Fév 23, 2008 1:09 pm

Message non lupar lena12 » Lun Mar 17, 2008 7:11 am

Les filles ont raison, le rééquilibrage c'est ce qui est le mieux pour éviter le yoyo.

Moi je n'en suis qu'a - 6 kilos en 2 mois, sans me priver réellement.

Après rien ne t'empêche de te faire quelques jours d'un régime ( 4 jours ou soupe) pour rebooster ta perte de poids.

Bon courage
lena12
 

Message non lupar virginie0711 » Lun Mar 17, 2008 12:18 pm

c est le regime que j ai choisit, pourquoi?? parceque je suis une pro du yo yo :evil:
au moins avec ce "regime" je vais prendre de bonne habitude que j espere gardé. pour le moment ca me parait "regime" mais j espere qu au bout d un moment ca seras devennue une vraie habitude alimentaire. :D moi j en suis a 4kg en 15jours. :wink:
Avatar de l’utilisateur
virginie0711
Régimeur régulier
 
Messages: 87
Inscription: Mar Fév 26, 2008 7:45 pm

Message non lupar sup » Lun Mar 17, 2008 2:00 pm

C'est aussi la méthode ke j'ai choisie et j'en suis à 9,6 kg en un mois et demi.
Avatar de l’utilisateur
sup
Régimeur confirmé
 
Messages: 595
Inscription: Mar Jan 29, 2008 8:42 pm

Message non lupar Jade » Lun Mar 17, 2008 8:46 pm

c'est aussi le régime que je suis , mais je ne mange pas de féculent , ni de beurre-huile ou matière grasse du genre. ( Mais je m'autorise un dessert le dimanche)

Ma mère à perdu 15 lbs en 3 mois avec cette méthode , elle ne les a jamais repris et elle n'a pas trouver ca dur du tout
:wink:

bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Jade
Régimeur régulier
 
Messages: 69
Inscription: Mer Mar 05, 2008 12:47 am


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités