Quel est le meilleur sport pour maigrir?

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

Message non lupar mumu41 » Mer Fév 20, 2008 5:01 pm

djoudjou sur quel site as-tu trouvé les téléchargements de fitness, aérobics etc... sur le net. Car moi et le sport ça fait 2 et en plus j'ai de sérieux problème de genoux donc ça ne facilite pas la pratique d'un sport.....


bisous
mumu41
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mer Fév 20, 2008 12:16 pm

Message non lupar cerise30 » Ven Fév 22, 2008 3:14 pm

moi mon velo etillique est il faut que je bouge mes fesses pour avoir de bon resultat de corps ferme :roll:
Avatar de l’utilisateur
cerise30
Régimeur confirmé
 
Messages: 530
Inscription: Dim Déc 30, 2007 10:24 pm

Message non lupar lizzou » Jeu Fév 28, 2008 4:02 pm

Alors moi je dis c'est bien tous ces sports quand on a l'emploi du temps qui va avec ^^
car moi fait 7h - 20h et allez toruvé un club ou gymnase ouvert : nada ^^

donc me suis achete le DIS (Dyonisos Interactive System) de Decathlon et fais du step devant ma tele ^^ (j'avoue c un investissement mais moins cher qu'un club de fitness, j'y suis allee un an aie aie aie)

en tout cas je le regrette pas
je verrai les resultats d'un mois de step avec nourrture equilibree lundi matin ^^

bisous

ps : je suis a fond pour la natation qui est tres bonne pour la sante malheureusement peut y aller que le *WE ^^
Avatar de l’utilisateur
lizzou
Régimeur confirmé
 
Messages: 478
Inscription: Lun Fév 25, 2008 1:33 pm

Message non lupar catou77 » Ven Fév 29, 2008 11:40 pm

Perso cette fois ci je vais my mettre au sport!!!Lors de mon précédent régime ou j'ai quand même perdu 23 kilos en 1 an j'ai pas du tout fait de sport !Le résultat niveau ligne c'etait génial mais aucun tonus et com j'ai bien perdu ca pendouillai un peu aux bras ventre et intérieurs des cuisses et que dire de mes fesses certes amincies mais toutes molles!! :evil: Du coup habillée j'étais top mais en maillot 2 piéces c 'etai pas sexy sexy ...Enfin la, c'est l'année des changements;je m'installe sur paris avec mon copain ce week end.Je sais quil y a une salle de sport pas loin de chez moi ou ils font pleins de trucs aerobic, muscu, mai aussi yoga, hammam et sauna et ca je trouve super bien pour se detendre apres l'effort!En plus en terme d'horaires ils sont adaptés aux gens ki taf y a des séances jusqu'a assez tard!!!Moi ki etai pas sportive j'ai envie de faire pleins de trucs !!!Je pense faire de la natation car c'est un sport ki fait travailler tous les muscles et l'eau ca destresse et délasse apres une journée de taf;J'aimerai aussi faire un sport avec mon cheri on a pensé au tennis ou squash.
Sinon a la rentree prochaine , jai pensé trouver un club pour faire de l'escrime car je trouve ca original :o
J'ai pensé aussi à l'aerobic car ca ma l'air super tonique et puis etre entouré de filles bien foutues (y en toujours dans ces cours ....)ca pourra me booster pour arriver a avoir la même silhouette :wink: Le souci c est que jai entendu que c'etai pas conseillé pour le dos car beaucoup de secousses;Or j'ai une petite scoliose.alor?je dois pluto me limiter a la piscine qui est ideal pour le dos ?sinon y a til d'autres sports idéal pour l'aide a l'amincissement ?un que vous pratiquez perso ?merci de me répondre :o
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar emily69 » Ven Fév 29, 2008 11:45 pm

la piscine est la mieux adapter dans ce cas ça fais moins mal en plus vu que tu es dans l'eau !!
si tu veux ya les post de lili avec des exercices pour des zones spécifiques, regarde un peu en dessous tu verra!!!
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

Message non lupar catou77 » Sam Mar 01, 2008 12:03 am

ola toi !!!!! :wink:

Merci pour ta réponse !!!Je vais me renseigner et prendre le temps de la reflexion car autant trouver quelque chose qui fait plaisir a pratiquer sinon on se décourage vite et on laisse tout tomber!!En même temps il parait qu'on prend vite gôut au sport et qu'apres on peu plu sen passer !!Surtou kil est conseillé de continuer apres le régime et meme d'intensifier pour permettre de réintroduire des aliments pendant la phase de stabilisation;perso je pense qu'apres un régime si on veut se donner le maximum de chances de ne pas reprendre et en même de se refaire des petits plaisirs ponctuels il fo carburer pour dépenser les calories en trop!!!
Sinon ca va toi ? Le moral est au bo fix jesper ???? :wink:
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar emily69 » Sam Mar 01, 2008 12:10 am

oui tu as tout a fais raison faut un truc qui te plait !!!
moi ça va super merci, le moral est au sommet !!!!

boa noite!!! beijinhos!!!!

ça fais planer d'écrire en portugais ça change :wink:
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

hello

Message non lupar lila_lark » Sam Mar 01, 2008 10:11 am

Salut les filles,

c'est vrai que plus on fait de sport et plus on a envie d'en faire.

Les exercices à la maison c'est pas mal aussi. Il existe une émission d'1 heure sur Direct8 tous les jours qui permet de faire de la gym (6h30 en semaine et un peu plus tard le weekend).

On peut toujours l'enregistrer et se la repasser quand on est motivée. Ca commence par l'échauffement et puis il y a le renforcement musculaire et pour finir, les mouvements de stretching pour éviter les courbatures. C'est bien fait et l'avantage de l'enregistrement, c'est qu'on peut faire les mouvements dans l'ordre qu'on veut !!

bon courage à toute et bon weekend

Lila
lila_lark
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar vaness06 » Sam Mar 01, 2008 10:24 am

le plus adapté dans la plupart des cas c le cardio trainning (velo; rameur; course...)
apres tout depend de ton tempérament si tu s stréssée par exemple une bonne séance de kick boxing ca calme et en plus tu perds beaucoup de kcal
en résumé tout dépends de l'intensité que tu y mets , de la fréquence de tes entrainements (mini 3 fois par semaine pour voir de résultats) e de ton tempérament

j'espere t'avoir aidé à bientot
vaness06
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Ven Fév 29, 2008 3:46 pm

Message non lupar lizzou » Lun Mar 03, 2008 10:42 am

il ne faut pas non plus trop en faire car sinon tu seras trop musclé (par exemple pour le rameur)

sinon je suis a fond pour le sport 3fois par semaine ^^

bisous et bon courage
Avatar de l’utilisateur
lizzou
Régimeur confirmé
 
Messages: 478
Inscription: Lun Fév 25, 2008 1:33 pm

Message non lupar tite_caro » Lun Mar 03, 2008 11:18 am

Moi le sport, je lâche l'affaire pour le moment, car franchement je suis overbookée !
Mais sinon, quand je suis chez moi tranquille avec mon copain, on fait du tennis, de la natation et du roller.
Pendant les vacances d'Avril, on va retourner près de Sarlat pour refaire une randonnée roller de 20 km sur d'anciennes voies ferrées aménagées !
J'ai trop hâte car c'est super agréable, y'a vraiment que les 5 derniers km qui sont tendus, mais sinon ça va comme sur des roulettes !
:lol:
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar jumpingpuppet » Ven Juil 10, 2009 4:30 pm

le sport idéal pour mincir c'est la corde à sauter
Avatar de l’utilisateur
jumpingpuppet
Régimeur confirmé
 
Messages: 354
Inscription: Jeu Juil 09, 2009 11:25 am

Message non lupar Pau63 » Ven Juil 10, 2009 4:39 pm

La natation a pour avantage d'affiner et de muscler de partout. Mais je ne me sens pas le courage de me montrer en maillot de bain à la piscine municipale !
Le Cardio-Training pareil. Pour ma part je fais soit du mini stepper soit du vélo d'appartement.
Je fais aussi des abdos entre 80 et 100 tous les jours parce que j'ai bcp de ventre à perdre.
Des Fessiers aussi pour remonter un peu mes fesses plates. :D

Et mon médecin m'a conseillé la marche rapide car elle permet de bien éliminer et de ne pas faire souffrir les articulations inférieures comme les genous et chevilles en faisant du jogging ! Mais toute seule je n'ai pas le courage.
Avatar de l’utilisateur
Pau63
Régimeur confirmé
 
Messages: 423
Inscription: Ven Juil 10, 2009 3:46 pm

Message non lupar jumpingpuppet » Ven Juil 10, 2009 4:42 pm

la C.A.S. c'est ce que font le boxeurs pour descendre d'une catégorie de poids sans faire de régime !!
Avatar de l’utilisateur
jumpingpuppet
Régimeur confirmé
 
Messages: 354
Inscription: Jeu Juil 09, 2009 11:25 am

Message non lupar Pau63 » Ven Juil 10, 2009 4:45 pm

La corde à sauté ... mouai mais chez moi je ne peux pas en faire pas assez de place et puis j'avoue que ça ne me tente pas trop mais c'est vrai que ça peut-etre un très bon sport d'ailleurs si on va dans un magasins de sport la corde à sauté et généralement exposée à côté des autres "engins" :)
Avatar de l’utilisateur
Pau63
Régimeur confirmé
 
Messages: 423
Inscription: Ven Juil 10, 2009 3:46 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités