quel sport pour obese?

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

quel sport pour obese?

Message non lupar tiouf » Mar Jan 25, 2011 5:19 pm

Bonjour,

J ai 25ans, je mesure. 1M77 pour 140kg. Je ne sais pas pk mais pleins de sports M attire... Danse,step. J ai l impression que j y arriverai mais je crois que je me fais des idées... Pas de souffle, Mal partout... La natation je sais que ca serait parfait mais avec mon poids, je n ose pas y aller. Et il y a la marche mais je n aime pas... La salsa ma plait bien. Vous croyez que c est possible avec mon poids?

Merci
tiouf
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Lun Jan 17, 2011 2:54 pm

Message non lupar Boochoops » Jeu Jan 27, 2011 6:05 pm

Tu ne dois aps te faire d'idées... Tant que tu n'essaye pas, tu ne peux pas savoir si tu tiendras le rythme...

Et puis tu peux y aller progressivement, au début, tu ne suis aps tout le cours, et au fur et à mesure tu augmente la cadence...

Le tout c'est d'avoir l'aval de ton médecin, ensuite, ce n'est qu'une question de volonté, dépasser ses limites !!!
Boochoops
Régimeur confirmé
 
Messages: 429
Inscription: Jeu Jan 27, 2011 5:54 pm

Message non lupar catou77 » Sam Jan 29, 2011 7:18 pm

Je te conseille de prendre rdv avec ton médecin.Vu ton poids un bilan complet est indispensable avant de débuter toute activité sportive.Il pourra éventuellement te conseiller des sports adaptés.
Dommage que tu ne veuilles pas faire de natation ou bien un cours d'aquagym...Ce serait l'idéal car ca ne te ferait pas souffrir au niveau des articulations.

Je pense que tu peux essayer la danse ou un cours de fitness et tu iras à ton rythme.Ca sera sans doute trés dur au début mais tu feras des progrés rapidement et çà te motivera à persévérer.

Tiens nous au courant. :)
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar Olivia2010 » Dim Jan 30, 2011 10:35 am

Comme catou je te conseille aussi de poser la question à ton medecin traitant, il saura mieux te conseiller, et surtout il te fera un bilan complet et te donnera un certificat qui te sera demandé si tu t'inscris dans n'importe quel club ...

Et après j'ai envie de dire, si tout est ok et que tu as l'aval de ton médecin, fais le sport qui te fais le plus envie, au moins tu seras motivée pour y aller et tu y prendras du plaisir !!

Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
Olivia2010
Régimeur confirmé
 
Messages: 840
Inscription: Sam Aoû 21, 2010 6:54 pm
Localisation: Lille

Message non lupar catou77 » Dim Jan 30, 2011 3:56 pm

Trés bon conseil Olivia! :)

En effet il faut choisir un sport qui nous plait et qu'on pratique avec plaisir sinon on risque d'abandonner trés vite !
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar mymysam » Lun Fév 28, 2011 7:05 pm

coucou,

ben écoute je pense que l'on a la même corpulense, moi j'aime la marche et la piscine...

et je n'ai vraiment pas honte.. lol

donc si tu habite paris ou ses alentour on peut y aller ensemble a la piscine ;)
Avatar de l’utilisateur
mymysam
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Dim Fév 27, 2011 11:18 am

Message non lupar Pamplelune » Mer Mar 09, 2011 1:49 pm

Je fais le même poids que toi miss et tous les sports te sont accessibles!
Peut être que tu auras du mal au début, mais petit à petit ça viendra!
La salsa, c'est une très bonne idée, de plus ça aide beaucoup à s'assumer, nous nos kilos et notre féminité! Et c'est pour tous les sports pareil, il faut y aller à ton rythme et surtout prendre du plaisir dans ce que tu choisiras.
Avatar de l’utilisateur
Pamplelune
Régimeur confirmé
 
Messages: 129
Inscription: Lun Mar 07, 2011 10:11 am


Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité