Régime à compter du 26/11 Qui veut me suivre?

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Régime à compter du 26/11 Qui veut me suivre?

Message non lupar doobye » Ven Nov 23, 2007 11:44 am

Je vais commencer un régime et je souhaiterai perdre 8 ou 9 kilos! J'aimerai avoir un soutien, parce que chez moi c'est pas trop ça, ma mère et mon copain font vmt bien à manger et je suis gourmande, c dur! :o
doobye
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Ven Nov 23, 2007 10:42 am

Message non lupar mimi75013 » Ven Nov 23, 2007 1:03 pm

coucou et bien venue je te souhaite du courage car je sais que c pas facile avec les pers autour de toi qui mange des bon repas moi aussi quand j'etai cher ma mere c'etai comme ca mais il y a un moment je me suis mit a cuire seule de legume et apres je mangais que des legume courage a toi ne perd pas espoire on va y arriver
mimi75013
Régimeur confirmé
 
Messages: 129
Inscription: Ven Nov 02, 2007 5:39 pm
Localisation: vaz.mendes@hotmail.fr

Message non lupar ninalula » Ven Nov 23, 2007 2:36 pm

Après un echec de régime et une baisse de motivation,je reprends mon régime.alors si tu veux qu'on reparte ensemble,pas de soucis/
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

Message non lupar doobye » Sam Nov 24, 2007 12:55 pm

ninalula a écrit:Après un echec de régime et une baisse de motivation,je reprends mon régime.alors si tu veux qu'on reparte ensemble,pas de soucis/



Ok pas de soucis je veux bien commencer le régime ak toi! On pourra se soutenir!
Mon prénom c Stéphanie, je pense que c'est mieux de connaître nos prénoms pour un tel commencement! :P
doobye
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Ven Nov 23, 2007 10:42 am

Message non lupar ninalula » Sam Nov 24, 2007 3:12 pm

salut,moi je m'appelle Magali.En fait,il y a deux jours j'étais un peu démoraliser car ma balance ne changeait jamais de chiffre.Hier je me suis fait une pure soirée bien calorique avec mes copines (bon resto avec bien pleins de gras et tout...lol) et ce matin je monte sur la balance histoire de voir ou sont les dégats :D et hop j'ai perdu 1kg400 alors c'est suspect nan? faut que je sorte plus au resto moi !!!
pas de pb pour qu'on se suive et se soutienne.Je suis OP moi :D
quel régime comptes tu suivre ? tu peses combien? mesure combien ? objectif poids ?
bisous
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

Message non lupar doobye » Lun Nov 26, 2007 6:19 pm

ninalula a écrit:salut,moi je m'appelle Magali.En fait,il y a deux jours j'étais un peu démoraliser car ma balance ne changeait jamais de chiffre.Hier je me suis fait une pure soirée bien calorique avec mes copines (bon resto avec bien pleins de gras et tout...lol) et ce matin je monte sur la balance histoire de voir ou sont les dégats :D et hop j'ai perdu 1kg400 alors c'est suspect nan? faut que je sorte plus au resto moi !!!
pas de pb pour qu'on se suive et se soutienne.Je suis OP moi :D
quel régime comptes tu suivre ? tu peses combien? mesure combien ? objectif poids ?
bisous


Bon bhé je mesure 1m63 et je pesai ce matin 65.6kg, je souhaite perdre entre 7 à 8 kilos pour me sentir mieux et ne plus avoir mal au genou (g un souci à cause du surpoid)
En fait, voilà pendant trois jours je vais suivre le régime diet npc pack attack 3 jours puis le régime de pierre dukan jusqu'à ce que je perde! Mais si entre temps y'a noël j'arrêterai 5jours ! Et toi combien veux tu perdre?
doobye
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Ven Nov 23, 2007 10:42 am


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités