regime aprés grossesse !!!!

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

regime aprés grossesse !!!!

Message non lupar petitefleure34 » Lun Fév 18, 2008 1:42 am

cela fais quatre mois que je viens d'accoucher de mon petit garçon! que j'aime trés fort au passage ! mais bon j'ai quand meme pris quelques kilos et j'aimerais vraiment les perdre voire meme perdre d'autres kilos !! et avoir a nouveau un joli ventre plat !!!
si vous etes ou avais été dans le meme cas que moi donnez moi quelques astuces !!!!!!!!!
merci a toutes !!!!! :) :) :) :) :) :) :) :)
petitefleure34
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Fév 18, 2008 1:20 am

Message non lupar emily69 » Lun Fév 18, 2008 6:35 am

désolé, je peux pas t'aider j'ai pas d'enfants :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
mais bon courage à toi et félicitation pour le bébé :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

Message non lupar petitefleure34 » Lun Fév 18, 2008 8:40 am

merci merci !! je m'accroche !! :D
petitefleure34
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Fév 18, 2008 1:20 am

Message non lupar lili1985 » Lun Fév 18, 2008 9:43 am

Salut
Mon petit garçon est née il y a 6 mois demi.
J'ai décidé de faire un réequilibre alimentaire (pas de régime car allaitement!!!)
Je fais bcp de sport, je mange comme il faut, je respecte mes repas et pas de grignotage.
En un mois, -6 kilos...
L'allaitement y est pour quelque chose, mais les 7h de sport par semaine aussi!!!
Courage :D , avec bcp de motivation, tu y arriveras!!
Avatar de l’utilisateur
lili1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 722
Inscription: Sam Jan 26, 2008 6:31 pm

Message non lupar petitefleure34 » Lun Fév 18, 2008 10:26 am

ah ok sept heure de sport par jour mais avec le petit tu fai coùmment ?? pcq jme voi pas courir avec mon pti ds les bras !javoue jaimerais connaitre tes secrets !!
jallaite plus mais jai decider de perdre ce mois ci assez pr me remotiver dc pas de grignotage jfais des abdos fessiers mais c tout avec le petit c marche et abdos fessier pas plus et encore quand je suis motivé !! erf !!!
petitefleure34
Régimeur régulier
 
Messages: 22
Inscription: Lun Fév 18, 2008 1:20 am

Message non lupar lili1985 » Lun Fév 18, 2008 10:45 am

Oh non pas 7 heures de sport par jour!!!
Mais par semaine, à mon avis tu t'es just tromper..
Je me suis inscrite dans une salle de sport prés de chez ma mére, j'y vais une heure et elle garde bébé.

Voilà, j'ai cette chance d'avoir ma mére qui m'aide :arrow: merçi maman!!!! :oops:

Tu peux faire sport à la maison, achéte toi un vélo, un step et trés bien pour les excercices abdos fessiers.
Mange comme il faut , et léger le soir

Regarde mon blog si tu veux plus d'info, j'inscris mes repas tous les jours
Bisous
Avatar de l’utilisateur
lili1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 722
Inscription: Sam Jan 26, 2008 6:31 pm

Message non lupar cathy62 » Lun Fév 18, 2008 11:02 am

petite fleur moi aussi j'ai encore des kg de ma grossesse à perdre mais d'il y a 4ans enfin il m'en reste 6 d'avant ma grossesse et j'aimerais en perdre encore plus si tu veux on peut se motiver ensemble
lili tu as de la chance d'avoir une salle de sport à proximité moi elles sont loin et toute seule pas envie de faire du sport mais dés qu'il fait beau on va se balader j'adore marcher
Avatar de l’utilisateur
cathy62
Régimeur confirmé
 
Messages: 181
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar ptibou67 » Lun Fév 18, 2008 1:52 pm

coucou,
moi j'ai accouché il y a bientôt 8mois. tout de suite après l'accouchement j'ai perdu presque 10kg (jen avais pris 16) puis les 6 qui restaient ont mis du tps à se faire la malle! j'allaitais aussi donc je ne pouvais pas faire de régime. Je pense que le plus dur c'est de raffermir son corps qui a tellement été chamboulé, les kgs c'est une chose ms retrouver son petit ventre d'avant en est une autre!
j'ai repris mon poids de base depuis, en faisant attention à ce que je mangeais, mais sans faire de régime. par contre niveau raffermissement jai encore du boulot lol et mon ptit bidon est toujours bien là! Le sport est la solution cest vrai ms c'est pas évident qd tu as un enfant et que tu bosses;
Bisous
Avatar de l’utilisateur
ptibou67
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 1:16 pm

Message non lupar ptibou67 » Lun Fév 18, 2008 2:50 pm

je voudras encore ajouter que lili tu as bcp de chance d'avoir ta maman pas loin prete à te filer un coup de main, pour moi cest pas ca du tout on a pas la famille a proximité, alors cest vrai que pour prendre su tps pr soi ca relève parfois du parcours du combatant au niveau oragnisation!!
bye
Avatar de l’utilisateur
ptibou67
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 1:16 pm

Message non lupar cilou1 » Lun Mar 03, 2008 8:44 pm

j ai eu mon fils il y a 4 ans maintenant et moi aussi je n arrive pas à reperdre mes kilos encore 5, a l aide !!!!!!
cilou1
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mar 03, 2008 4:10 pm

Message non lupar virginie0711 » Mar Mar 04, 2008 12:44 pm

coucou, bin moi j ai 2 filles 3 et 1 an et j ai toujours les kilos d avant et d apres grossesses :wink: j allaite encore ma 2eme mais le soucis c est que moi depuis l accouchement je joue au yoyo :cry: :cry: :cry: donc la je viens moi aussi de m inscrir en salle de sport et j y vais environs 4/5h par semaine et j essaie de mieux manger (l allaitement je crois que ca fait pas maigrir tout le mende :( )
Avatar de l’utilisateur
virginie0711
Régimeur régulier
 
Messages: 87
Inscription: Mar Fév 26, 2008 7:45 pm

Je vais bien vous aider

Message non lupar jennyletour » Mer Mar 26, 2008 5:14 pm

je n'y croyais plus aprés avoir fais toutes sortes de régimes, certes je perdais du poids mais j'en reprenais le double jusqu'au jour ou j'ai découvert ce programme vraiment génial et trés simple, j'ai perdue 35 kilos et je me sens trop bien. Je peux vous aider, j'en suis sure alors pour plus d'info n'hésitez pas : jennifer.letourneau@orange.fr

Je souhaite vraiment vous aider à changer votre vie comme cela a changée la mienne.

A bientot, Jenny.
jennyletour
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar cilou1 » Jeu Mar 27, 2008 7:34 pm

c est quoi ton programme car je n arrive pas à acceder à ton adresse mail merci d avance
cilou1
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mar 03, 2008 4:10 pm

J'ai suivie un régime protéiné

Message non lupar jennyletour » Ven Mar 28, 2008 8:27 am

cilou1 a écrit:c est quoi ton programme car je n arrive pas à acceder à ton adresse mail merci d avance



je prenais une boisson nutritionnelles matin et midi et le soir je mangais comme toute la famille.
Maintenant j'ai d'ailleurs décidée d'aider les autres comme on m'a aidée donc si tu souhaite plus d'info, n'hésite pas.
C'est vraiment génial car je n'ai rien repris du tout.
A bientôt, Jenny.
jennyletour
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar mukicourt » Ven Mar 28, 2008 8:43 am

S'il est si bien que çà ton programme pourquoi tu le décris pas tout simplement sur le site comme tout le monde le fait ???
tu veux nous attirer dans quel piège ???
Avatar de l’utilisateur
mukicourt
Régimeur confirmé
 
Messages: 928
Inscription: Dim Fév 17, 2008 7:56 pm

Suivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités