REGIME DUKAN C EST PARTIT !!!!!

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

me revoilou

Message non lupar nounou59 » Jeu Mar 20, 2008 3:15 pm

salut tout le monde
Ah désolée ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum !!! Je viens donc vous donenr de mes nouvelles , à vous qui m avez reservé un accueil si chaleureux quand je me suis inscrite
Allez je vous fait un résumé
après le top départ dukan , je suis arrivée à 71 mais pusieurs invitation m ont fait reprendre 1 kilos
C est donc à 72 kgs que j ai repris unephase d attaque proteine lundi et cematin 70 kilos à la pesée !!!
je suis contente ! je reviens vous donner de mes nouvelles après mes mini vacances en famille (mais toujours au régime... ) mercredi prochain !!!
bisous et bon courage a vous
nounou59
Régimeur régulier
 
Messages: 26
Inscription: Dim Fév 03, 2008 7:55 pm

Message non lupar Fantasia57 » Sam Mar 22, 2008 5:55 am

coucou nanoue et mimi

pensez à bien boire les filles avec ce régime
et une petite prise de sang chez le doc de temps en temps pour controler
c'est très important, vu les doses de protéines journaliéres, il faut que vos reins évacuent correctement leur déchet

courage

et nanoue bravo pour les kilos perdus

bisous
Avatar de l’utilisateur
Fantasia57
Régimeur confirmé
 
Messages: 507
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 1:50 pm

Dukan me voilà

Message non lupar vuilguini » Sam Mar 29, 2008 6:49 pm

Et bien moi, j'ai commencé ce régime il y a 6 jours et je suis à 2 kilos de perdu.
J'attaque la phase protéines pures + légumes lundi.
Par contre, je pense que je dois me priver car j'ai souvent une sensation de faim.
Je vais aller faire un petit tour chez mon médecin pour m'assurer que je ne suis en carrence de "rien" ou de pas grand chose".
J'espère sincèrement y arriver car je ne peux plus me voir dans la glace et cela devient difficile pour moi que mon homme me touche alors... à moi de faire le nécessaire.
:shock:
vuilguini
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Mar Jan 22, 2008 11:56 am

Précédente

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités