régime dukan quelqu'un a testé???

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Re: régime dukan quelqu'un a testé???

Message non lupar melfly » Lun Juin 25, 2007 8:03 pm

Salut les filles!!
alors, ça marche bien pour tout le monde?
pour ma part, c'est la cata,après des écarts à cause de mes concerts, et bien ça été très dur de s'y remettre vraiment...résultat +2kg..bon, ça fait toujours moins 6kg mais ça fout les boules...en plus, je sors de mon rdv avec le grand chef manitou supreme du service d'endocrino du chu et boum...on ne peut pas vous opérer madame, vous etes en dessous des "normes" d'opération...pour info, je suis quand meme à un IMC de 34...donc voilà, immense déception...! il m'a mise sous sibutral 10mg pendant 3 mois pour voir si ça fonctionne, m'a demandé d'arreter les régimes, de manger normalement(la bonne blague..!!)...mais j'ai peur que ça n'aille pas assez vite, pensez vous que je peux reprendre Dudu avec le sibutral? ouin ouin...je perd confiance ça me gonfle vraiment cette histoire de poids, j'en peux plus !!
bon courage à toutes !!
bizz
melfly
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Mer Mai 09, 2007 9:01 am

Re: régime dukan quelqu'un a testé???

Message non lupar tan » Lun Juil 09, 2007 8:54 pm

Salut
j'ai perdu 6 kilos mais il me reste 16 à 18kilos à perdre alors j'ai décidé de faire le régime Dukan dès aujourd'hui je donnerais de mes nouvelles très bientot.
tan
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juil 03, 2007 6:34 pm

Re: régime dukan quelqu'un a testé???

Message non lupar parvo » Jeu Sep 06, 2007 8:13 pm

BOnjour
J'en suis à mon 10è jour c'est génial. J'ai fait une phase PP pendant 5 jours.Pendant une semaine, je ne me suis pas regardée et habillée en pantalon...
Après 5 jours, - 2k500 perdus et surtout la graisse fondue et la cellulite diminuée de moitié. J'ai retrouvé mes formes. Je suis en phase PL (dernier jour) et je reprends demain la phase PP.
Dans les 2 phases j'ai fait des écarts : sucre dans le café, un petit peu de fromage, barre hyperprotéinée tous les jours en phase PP, petit verre de vin chez mon copain... mais bon, je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre.
Je n'ai pas encore acheté le bouquin, c'est pour ce week-end.
parvo
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 10:02 pm

Précédente

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités