REGIME DUKAN

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

REGIME DUKAN

Message non lupar xanaca » Jeu Oct 25, 2007 9:26 am

Vous avez ntendu parler du régime DUKAN? Sa fait un malheur sur les forum de régimeuse, et les témoignage sont percutant............ Ya de grosse perte de poids et pas de perte de muscle.............. Protéine protéine protéine mais ke du naturel mais sa marche pour avoir toutes les notions du régime y a le livre u dr DUKAN et vous pouvez trouvez plein de truc sur internet donc voila voilou.............. PERTE ASSURER
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar moilala » Jeu Oct 25, 2007 11:35 pm

moi je l'ai déjà fais 2 fois. en 2 semaines j'ai perdu 8 kg mais j'en pouvai plus de manger qua de la viande et des proteines et des légumes à l'eau. j'avais trop envie de féculents et de fruits c'étais affreux. résultat j'ai craqué et j'ai tout repris en 10 jours avec 2 kg de plus à chaque fois...

dukan c'est génial quand on y arrive mais faut vraiment pas faire d'écart et tenir sur la longueur ( y a 10jours de stabilisation par kg perdu!). je pense le refaire quand il me restera que 10 kg à perdre. histoire de booster les derniers kilos et quand mon alimentation ne sera plus compulsive..

si tu veux des infos n'hésite pas a me demander :wink:
Avatar de l’utilisateur
moilala
Régimeur confirmé
 
Messages: 337
Inscription: Mer Oct 24, 2007 8:13 pm

Message non lupar diat » Ven Oct 26, 2007 7:02 am

oui mais aussi dukan est un régime à vie avec 1 jour de protéine pure par semaine, il est vrai que j'ai une amie qui l'a fait il y a 1 an 1/2 et qui s'y tient elle a perdu 30 kg et n'a rien repris mais perso les fruits me manquent trop
diat
Régimeur régulier
 
Messages: 75
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

coucou

Message non lupar xanaca » Ven Oct 26, 2007 8:49 am

salut

sa y est j'ai commander mon livre du dr dukan hier je devrai le recevoir demain si tous va bien.................
Moi sa ne me dérange pas de ne pas manger de fruit ni de féculent j'aime pas trop ça, j'en mange jamais, poukoi??? J'en sais rien mauvaise habitude de plus les légume vapeur j'aimtrop ça aussi donc et puis tu c'est tu peux varier ton alimentation en choisissant des recettes différentes des épices aussi différente moi y a ke le résultat ki compte et sur la durée et me faire une jourée protéine pure par semaine sa ne me dérange pa non plus. Vous savez pour les personnes ayant des problèmes de poids ils faudra faire attention toutes notre vie on a pas le choix donc voila et puis il faut faire dès maintenant attention a l'alimentation des enfants et pou r cela rien de mieux, je pense ke de leur apprendre les bienfaits des fruits et des légumes et même leur apprendre a cuisiner sans oubliez le sport.................................. bisosu
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

cou de pouce

Message non lupar xanaca » Mar Oct 30, 2007 8:48 am

Sa y est j'ai lus les 3/4 de mon livre il ma convaincus lundi prochain je commence le régime du DR DDUKAN je veux voir les résultats, je veux perdre 60 kilos c beaucoup en même temps je serais en sous poids si je fait 46 kilos je veux en faire 50 c un chiffre simbolike pour moi sa représente la minceur........................... Le régime dukan devrai me convenir parce ke je ne mange jamais de féculent ni de fruits et les viandes rouges grasse donc en association le sport sa devrai exploser ma balance je vais le faire un mois et si les résulltat son égal a 7 kilos ou plus je continu..................... j'ai besoin de m'accrocher a kelke chose et la période d'attake est impressionante et donne des résultat tout de suite............. De plus pour celle ki souffre de rétention d'eaau comme moi le régime dukan est approprié enfin on verra ce ke sa va donner. BISOUS......
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm

Message non lupar moilala » Mar Oct 30, 2007 2:44 pm

hé bien je te souhaite bon courage pour ce régime dukan. si je peux te donner un conseil pour que ta perte soit des plus fulgurante :wink: gave toi de blancs d'oeufs durs (pas trop de jaunes car mauvais cholestérol). les oeufs durs ça cale l'estomac comme personne et le blanc d'oeuf c que de la proteine pure sans gras.

bon courage
Avatar de l’utilisateur
moilala
Régimeur confirmé
 
Messages: 337
Inscription: Mer Oct 24, 2007 8:13 pm

Message non lupar xanaca » Mar Oct 30, 2007 8:09 pm

ouais je suis au courant pour le blanc d'oeuf... ben je commence lundi donc je me mets en conditions........merci
xanaca
Régimeur confirmé
 
Messages: 255
Inscription: Dim Oct 21, 2007 2:10 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités