regime en vue dans le var...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

regime en vue dans le var...

Message non lupar zigui » Sam Déc 29, 2007 10:48 am

coucou! petite presentation: j'ai 42ans, trois enfants de 21,18 et13ans, un mari très gentil et deux chiens: un golden retriever et un croisé bichon.Je suis d'origine lyonnaise ou j'ai vécu jusqu'à il y a 4 mois ou je suis venue m'installer dans un ravissant petit village du var nommé Lorgues.J'ai pris 10kgr ces derniers mois, premièrement parceque j'ai un gros appétit! et puis je prend des médicaments qui donnent faim et qui font grossir.Voilà! vous connaissez tout de moi!ca fait deux jours que je tiens sans m'empifrer, c'est bon signe! et je crois que je vais m'inscrire a weight watchers cae si j'ai toujour maigri toute seule jusque là, je sens qu'il me faut un soutien pour arriver a déloger ces 10kgr qui m'encombrent le pantalon et la tête!
Si l'une de vous habite vers chez moi ( je ne suis pas loin de Draguignan) je serai ravie que l'on puisse se connaitre et se soutenir.. a bientôt les filles!
Avatar de l’utilisateur
zigui
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Ven Déc 28, 2007 11:56 pm

Message non lupar emily69 » Sam Déc 29, 2007 5:17 pm

bienvenue a toi et bon courage, moi je suis de lyon mais on peut se soutenir quand meme
a bientôt
bises
Avatar de l’utilisateur
emily69
Régimeur confirmé
 
Messages: 1253
Inscription: Mer Déc 19, 2007 2:54 pm

Message non lupar Verane » Dim Déc 30, 2007 6:29 pm

Coucou !
J'ai remonté aux sources :wink:

Dommage qu'on ne soit pas voisines, on aurait pû s'encourager mutuellement de visu :D

Si tu veux, on pourra discuter régime et se motiver :?:
Avatar de l’utilisateur
Verane
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:20 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités