REgime et super peche / insomnie

Ici les diététiciens, docteurs sont en ligne

REgime et super peche / insomnie

Message non lupar arwen03 » Dim Juin 01, 2008 2:47 am

Bonsoir... l'heure de mon post vous donnera un apercu de ce que je veux dire par ma question...
Voila presque une semaine que j'ai commencé le fameux régime de sonia dubois qui semble reussir plutot pas mal (mon cheri a perdu presque 3 kg et moi me suis pas encore pesée - j'attends que ca fasse une semaine pile poil lundi - mais je dégonfle serieux).

J'ai une peche comme je n'avais pas eu depuis des mois (peut etre des années...) et j'en suis ravie !
Par contre, pas moyen de dormir avant 3 ou 4h du mat !!!! moi qui suis une pure marmotte qui adore dormir, je ne suis pas fatiguée le soir, meme qd je me leve tot (7h) et n'ai pas sommeil....

Il y a beaucoup de fruits et surtout de légumes, de bouillons, comparé a ce que je mangeais depuis plusieurs mois....
Est ce que cela peut venir de la diete en question?
D'avance merci pour vos réponses... parce que ca n'est qd meme pas pratique de vivre décalée comme ca....

Image
Avatar de l’utilisateur
arwen03
Régimeur confirmé
 
Messages: 146
Inscription: Jeu Mai 29, 2008 1:41 am

Message non lupar marianna » Dim Juin 01, 2008 7:58 am

coucou!! je pense que ça doit jouer oui, tu vois quand j'ai fait le régime des 4 jours il y avait beaucoup de fruits et légumes et j'ai eu plus de mal à m'endormir :shock: , alors que d'habitude j'en mange moins :lol: et jamais de fruits le soir, faut le temps que l'organisme s'y fasse si c'est pas ça, je pense que c'est lié aux émotions, tu es au régime donc super motivée, excitée à l'idée de perdre du poids et c'est le sommeil qui en fait les frais :wink:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Message non lupar arwen03 » Dim Juin 01, 2008 1:49 pm

marianna a écrit:faut le temps que l'organisme s'y fasse si c'est pas ça, je pense que c'est lié aux émotions, tu es au régime donc super motivée, excitée à l'idée de perdre du poids et c'est le sommeil qui en fait les frais :wink:


C'est vrai que je suis peut etre trop impatiente... j'en ai tellement ma claque depuis toutes ces années et tous ces régimes qui ne marchaient pas sur moi.... et la, il semble que c'est assez efficace... alors oui, c'est peut etre de l'exaltation....
Merci... je n'avais pas eu cette vision de la chose...

Il est super votre forum...
Franchement... des réponses aussi rapides... et sympa... jamais vu ca ailleurs.... et pourtant, j'ai écumé le net !!! lol


Image
Avatar de l’utilisateur
arwen03
Régimeur confirmé
 
Messages: 146
Inscription: Jeu Mai 29, 2008 1:41 am

Message non lupar PetiteLili » Sam Nov 15, 2008 8:40 pm

Je sais que le sujet date un peu, mais je suis dans le même cas, je m'endort pas avant 3-4h du matin, alors je bois une infusion pour dormir avant de me coucher, mais sa me réveil dans la nuit pour aller au pipi :oops: et après impossible de me rendormir :(

Que faire ?
Avatar de l’utilisateur
PetiteLili
Régimeur confirmé
 
Messages: 186
Inscription: Jeu Nov 13, 2008 7:18 pm

Message non lupar cissourégimeuse » Jeu Mai 07, 2009 10:13 am

parfois un petit coup de magnésium cela permets de passer de bonne nuit.
essayer cela marche et en plus vous ne prenez pas de risque.
cissourégimeuse
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Mar Mai 05, 2009 7:35 pm


Retourner vers Le coin des professionnels de la santé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité