regime et vie de famille!

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

regime et vie de famille!

Message non lupar fleurcactus » Jeu Juin 28, 2007 5:29 pm

voila je suis maman de deux enfants 5ans et 16 mois je suis mariée et mon gros probléme estde tenir un régimes avec d'autres membres qui ne le fonts pas!
si vous avez des astuces .....pensez à moi!!! merci et bon courage a tous!!!
Avatar de l’utilisateur
fleurcactus
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Juin 28, 2007 4:54 pm

Re: regime et vie de famille!

Message non lupar Cat_94 » Dim Juil 01, 2007 11:00 am

Salut miss,

Moi, je suis encore etudiante mais je vis avec mon chéri quand je suis sur PAris et dans le sud je suis en colocation avec deux autres personnes qui n'ont pas du tout les mêmes préocupations alimentaires que moi.... c'est très difficile de faire un régime, je te l'accorde... Je n'ai pas de conseil à te donner mais si as des astuces grace au forum, fais moi signe.

Cat ;-)
Cat_94
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Dim Juil 01, 2007 10:06 am

Re: regime et vie de famille!

Message non lupar tan » Mar Juil 03, 2007 6:39 pm

salut je sais que ce n'est pas évident de faire un régime qd les autres mangent normalement.en fait je fais 2 repas différents un pour moi(repas de régime) et un pour mon époux.Je ne regarde même pas son assiette pour ne pas être tenté et je me dis que lui il n'a rien à perdre tandis que moi OUI
tan
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juil 03, 2007 6:34 pm

Re: regime et vie de famille!

Message non lupar winona110 » Mar Juil 24, 2007 8:27 pm

bonjour

alors moi s'est simple je cuits quasiment tout a la vapeur et mon homme et mes filles mangeant la meme chose que moi ce n'est pas plus mauvais

et sa ne les derangent pas du tout et de toute maniere ils n'ont pas vraiment le choix sinon c'est mon homme qui doit faire a manger et comme il n'aime pas faire a manger le choix est vite fait
winona110
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Juil 24, 2007 8:24 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités