Régime Hollywood : fruits

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Régime Hollywood : fruits

Message non lupar elodiefat » Jeu Oct 18, 2007 6:43 am

:?: Voilà je viens de lire un article sur le site, concernant le régime Holywood : fruits. On ne mange que des fruits et rien d'autre ? Si oui le manque de certain aliment peux poser des problèmes, non.
Si ma question n'est pas correcte, alors comment peux ton associé certains aliment avec d'autre sans pour etant ralentir la digestion? :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
elodiefat
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar tite_caro » Jeu Oct 18, 2007 8:33 am

Je pense qu'un tel régime apporte de nombreuses carrences et lorsque tu réintroduis les aliments, ton corps se venge et tu reprends.

Perso, je pense plutôt qu'une alimentation équilibrée (tu manges de tout) et en quantité un peu diminuée est le mieux pour perdre du poids efficacement !

La digestion tu la faciliteras à tous tes repas en prenant de la soupe et puis en t'hydratant très souvent !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar elodiefat » Jeu Oct 18, 2007 11:21 am

:D OK ben ca va alors je suis rassurée, mon plus gros défaut dans un regime , pour moi c'est boire, je ne ressent pas l'envie de boire, je boit un café le matin ensuite 2 ou 3 dans l'apres midi, mais ce qui est du reste c'est tres rare, meme mon mari me le dit mais ca ne rentre pas :oops:
Avatar de l’utilisateur
elodiefat
Régimeur régulier
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

alimentation équilibrée

Message non lupar Loli14 » Jeu Oct 18, 2007 11:31 am

Rien de tel caro en effet qu'une alimentation équilibrée, mais tu vois le problème c'est que moi peut-être aussi toi et plein de gens cherchons par tous les moyens possibles de maigrir en un temps record et c'est normal comme réaction je crois mais pas réaliste. À partir du moment où on élimine les aliments dont notre corps a besoin en plus de souffrir de carences et bien oui on va perdre mais on va aussi malheureusement reprendre le tout et c'est bien prouvé. Le problème n'est ni réglé au niveau psychologique ni au niveau physique malheureusement. Notre pensée n'a pas du tout changé, nos habitudes alimentaires non plus. Je crois qu'il vaut mieux perdre tranquillement mais à long terme en adoptant de bonnes habitudes alimentaires mais j'ai mis beaucoup de temps à comprendre tout cela, j'ai eu un très triste regard sur moi, une très faible estime et un manque de respect sur mon image. J'ai aussi adopté la fuite celle de dire que j'étais bien comme cela blablabla.....mais j'ai fini par comprendre que dans mon cas à moi je dis bien que j'étais malheureuse. Qu'aujourd'hui je n'ai jamais été aussi motivé de me reprendre en main mais à long terme cette fois!!! Bonne chance à vous toutes!!!
Loli14
Régimeur régulier
 
Messages: 26
Inscription: Mer Juil 11, 2007 1:16 pm

Message non lupar s0-paradize » Sam Nov 17, 2007 6:32 pm

Moi je suis a peu près le régime "fruits" le midi je mange que ca (clémentines, pomme golden), au début j'avais encore faim mais au fur et a mesure j'me suis rendu compte que tout était une question de mental! tu penses pas a manger, t'as pas faim! et toujours la ptite bouteille d'eau dans le sac... le soir une soupe avec des vermicelles, j'm'accorde de temps en temps des petits plaisirs quand même (histoire de se motiver). on perds bien evidemment du poid mais pas les graisses!! donc OP OP AUX ABDOS! j'vais m'y mettre pour ventre plat :)


BON COURAGE!!!
s0-paradize
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Sam Nov 17, 2007 4:00 pm

Message non lupar Verane » Sam Nov 17, 2007 8:42 pm

"Moi je suis a peu près le régime "fruits" le midi je mange que ca (clémentines, pomme golden), au début j'avais encore faim mais au fur et a mesure j'me suis rendu compte que tout était une question de mental! tu penses pas a manger, t'as pas faim! et toujours la ptite bouteille d'eau dans le sac... le soir une soupe avec des vermicelles, j'm'accorde de temps en temps des petits plaisirs quand même (histoire de se motiver). on perds bien evidemment du poid mais pas les graisses!! donc OP OP AUX ABDOS! j'vais m'y mettre pour ventre plat"



A ce rythme-là, tu vas perdre ta masse musculaire si tu ne consommes aucune protéine...
Avatar de l’utilisateur
Verane
Régimeur régulier
 
Messages: 73
Inscription: Mer Oct 31, 2007 8:20 pm

Message non lupar s0-paradize » Sam Nov 17, 2007 9:02 pm

Oui Verane c'est pour ca je m'oriente vers un autre régime :)
jremplace les fruits par salade viande maigre j'ai vu ca sur un site :)
s0-paradize
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Sam Nov 17, 2007 4:00 pm

Message non lupar Minoue » Dim Nov 18, 2007 3:28 pm

Bonjour !
Je pense que certains régimes sont évidemment efficaces et évidemment dangereux pour la santé.

Si on est prêt à tout tenter pour maigrir, même au risque de traumatiser son corps avec ceux-là, on devrait peut-être être prêt à mettre 50 euros pour voir un médecin qui nous aidera à établir un régime adapté. Ce sera certainement plus un investissement rentable à la longue.

Perso, je n'ai jamais consulté, même si je me suis renseignée. Mais la base de mes régime, c'est la santé avant tout. Et si on trouve des tonnes de régimes sur internet, on trouve aussi des information sur comment manger sans carence, et ce n'est pas toujours la même chose.

Bon courage à nous tous, et n'oublions pas qu'on se met au régime pour prendre soin de nous-même avant tout !
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm

Message non lupar titouche44 » Mar Nov 20, 2007 4:39 pm

Bin dis donc moi manger que des fruits à tous les repas ça me paraît IMPOSSIBLE ! ça doit vite nous couper l'appétit tou ça :shock:

Je suppose que ça doit être suivi sur de courtes durées ??
titouche44
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Mar Nov 20, 2007 4:23 pm

Message non lupar ninalula » Mar Nov 20, 2007 5:23 pm

c'est trop dangereux et le jour ou tu reprends une alimentation normale,tu reprends tout !!
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm

Message non lupar Minoue » Jeu Nov 22, 2007 11:57 am

De toute façon, les fruits c’est du sucre, même si c’est du « bon » sucre. C’est pas avec ça que notre corps peut continuer à s’entretenir correctement.
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité