Régime hyperprotéïné

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Régime hyperprotéïné

Message non lupar constance » Mer Juil 11, 2007 2:49 pm

Quelqu'n aurait il teste le regime hyperproteine??
C'est pas trop dur a suivre???
constance
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juil 04, 2007 5:55 pm

Re: Régime hyperprotéïné

Message non lupar aurorediet59 » Ven Juil 13, 2007 4:31 pm

c'est un régime facil à suivre mais qui a son terme fait reprendre les kilos perdu voire le double

sur l'année qui suit 88% de personnes ont repris du poids et pris plus

vu le coût il faut y réfléchir à 2 fois ce genre de régime ne bonne pas de bonne habitudes alimentaires
aurorediet59
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Ven Juil 13, 2007 4:20 pm

Re: Régime hyperprotéïné

Message non lupar orlane01 » Lun Juil 16, 2007 12:07 am

Bonjour, j'ai testé un regime hyperprotéiné a base de sachets , tout en consultant un nutricioniste. C'est super efficace, j'ai perdu 16 kilos en quelque mois, mais c'etait l'ete dernier, de septembre a decembre donc regime sachet, tout va bien, apres les fetes de fin d'années : manque de motivation, allez je m'y remets des demain .... mais ca marche pas. Aujourd'hui j'ai repris tous mes kilos perdu en 6 mois. Je pense que pour moi, ce n'était pas la bonne methode, je reprend rendez vous avec mon medecin des demain car je rentre de vacance aujourd'hui et c'est la catatrophe !!!!
bon courage, a bientot ,
Avatar de l’utilisateur
orlane01
Régimeur confirmé
 
Messages: 161
Inscription: Mar Juin 12, 2007 6:55 pm
Localisation: sev-rine01@hotmail.fr

Re: Régime hyperprotéïné

Message non lupar constance » Mer Juil 18, 2007 4:56 pm

Merci pour vos réponses!!
Finalement j'ai trouvé un site plutôt pas mal fait !! En fait il donne pas de recettes miracle pour maigrir (le seul reproche que j'en ferrais) mais il donne pas mal de truc pour etre mieux dans sa peau et y'a des foraums avec pleins de gens qui sont dans le meme cas que moi (et que vous surement) et donc ca aide de pas se sentir seul!! et y'a possibilité de calculer combien de calorie on a mangé par jour donc c'est sympa!! je vous file le lien!!

http://www.ligne-en-ligne.com/
constance
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Mer Juil 04, 2007 5:55 pm

A propos du régime protéiné

Message non lupar redpoppyflowers » Jeu Nov 29, 2007 12:38 pm

:D Bonjour, :D
j'ai commencé mon régime sachet le 14 novembre, en ayant des écarts ... J'ai pas perdu beaucoup, mais j'ai vu le resultat sur deux personnes que je connais, et j'avoue que j'aimerai bien arriver a perdre commes elle.
:arrow: La premiere a perdu 30 kg en 8 mois, y'a deux ans, et n'a rien reprit.
:arrow: La seconde a commencé par une diete protéiné sachet , puis est passée a une diete proteiné mixte, sachet et viande, oeuf ... puis s'est stabilisée... ça fait 3 ans. Et j'avoue que ça fait du bien de voir des gens qui reussissent ce regime.
Il suffit de bien se stabiliser, et pourquoi pas dans la derniere phase voir un nutritionniste.
Tous les régimes comportent une difficulté, apres tous les régimes, des gens reprennent, s'ils ne font pas attention, et pourtant ...
Bref, on verra les résultats au fil du temps ...
:o Courage à celles qui comme moi , font un régime aussi difficile que restrictif. Je suis montée a 114 kilos cet été, j'ai commencé a perdre 4 kilos en mangeant de temps en temps des produits proteinés, et depuis le 14 j'ai attaqué durement. J'ai rencontré une nana qui en 1 mois a perdu 7 kilos, on se soutient sur msn tous les jours, ça nous aide à ne pas craquer...
N'hésitez pas a me demander mon msn, un regime seule dans son coin c'est pas facile, heureusement qu'il y'a ce site, et qu'on peut avoir de l'aide ... :D
redpoppyflowers
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Mer Nov 14, 2007 9:32 pm
Localisation: redpoppyflowers1@hotmail.com

si on peut éviter

Message non lupar wonderwoman » Jeu Nov 29, 2007 1:21 pm

bonjour,

si on peut éviter de faire un régime, faut le faire car une fois dedans c'est dur d'en sortir j'ai l'impression... (faut y croire quand même ! ). je suis un régime hypocalorique et j'ai trouvé un logiciel qui te calcule les calories c'est super je trouve et très motivant car on peut bien se surveiller. dans mon cas , je n'arrivais pas à prendre conscience de ce que je mangeais maintenant je sais le logiciel c'est calodiet (je travaille pas pour eux !) je l'ai trouvé par hasard sur le net.

voila bon courage (combien as tu à perdre ?)
Avatar de l’utilisateur
wonderwoman
Régimeur confirmé
 
Messages: 146
Inscription: Ven Nov 23, 2007 1:48 pm

Message non lupar Fofiemoumou » Jeu Nov 29, 2007 2:50 pm

Génial ce logiciel, ça permet de s'y mettre vraiment!
MERCI
Fofiemoumou
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 11:49 am

Message non lupar féerisette » Ven Nov 30, 2007 6:56 pm

Je suis actuellement un régime hyperprotéiné sur les conseils d'un ami qui a perdu 35 kilos, cela fait 1 an et il ne les a pas repris.
En effet la phase de stabilisation est importante et il ne s'agit pas de faire n'importe quoi une fois que l'on a atteint le poids désiré.
Car en effet les sachets sont chers..
J'ai commencé depuis le 20 novembre, à la dernière visite j'avais perdu 4 kilos.J'ai du perdre encore depuis la visite mais je ne me pèse pas

Ce régime me convient totalement car il est simple à suivre, les sachets que j'ai choisi sont très bons et je ne ressens pas du tout la faim.La perte de poids est rapide, dc très motivant
Par contre les inconvénients c'est que pas de restos ni d'invitation chez les amis pour des repas...

Si t'as d'autres questions...
Sur mon blog y a un exemple de journée avec un régime HP
Avatar de l’utilisateur
féerisette
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Mer Nov 21, 2007 5:27 pm

hyperproteiné

Message non lupar nanie44 » Ven Nov 30, 2007 7:46 pm

moi j'ai commencé le regime hyperproteiné en sachet il y a bientot 3 semaines et j'ai fait une pause d'une semaine au bout de 2 semaines (pb de santé)et demi donc je viens de le reprendre.la perte de poids qu'il y a sur ma reglette c'est fait pendant ce laps de temps et grâce à cette methode.c'est pas tous les jours facile et il faut etre très motivé.pour la phase de stabilisation je verrais avec mon dieteticien mais c'est sur que desormais la balance sera obligatoire dans ma maison car là je fais tout ca et ce n'est pas pour rien. :wink:
nanie44
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Oct 30, 2007 6:31 pm

régime hyperprotéiné!!attention!!

Message non lupar babydoll85 » Sam Déc 01, 2007 9:49 am

voila je vous raconte mon parcours:
Il y a 2 ans et demi je faisais 104kg je me fais suivre par un médecin avec régime hyperprotéiné!!résultat 40 kilos en moins!!!
SPECTACULAIRE!!! :D je passe du 52 au 38/40 un vrai bonheur, je refais les boutiques ,tout le monde me trouve magnifique,le regard des mecs se tourne vers moi!!!
J avais changé de boulot en juin je retourne bosser avec eux en novembre et certaines filles ne me disent plus bonjour...Elles ne m ont pas reconnu!!!!et elles s excusent par la suite.Que du bonheur
Et puis j en suis a la phase stabilisation je me dis "hey mais je suis mince plus besoin de médecin!!!"Et la c est le drame :evil: tout repris!!alors ATTENTION régime super si suivi par médecin et JUSQU au bout!!La phase de stabilisation moi je dirai qu l faut la suivre 2 ans!!COURAGE biz
babydoll85
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 5:46 pm

Message non lupar Thiané » Sam Déc 01, 2007 2:35 pm

Hello!!
Moi je suis le regime hyperprotéiné Dukan, a base de proteines naturelles. C'est bon, ça permet de perdre vite et y'a moyen de varier!!
Si je l'ai choisi, c'est parcequ'il comporte un programme de stabilisation assez long (1Oj par kilo perdu) et que ce qui m'interesse le plus c'est de pas reprendre le poids derriere
Thiané
Régimeur confirmé
 
Messages: 410
Inscription: Mer Nov 07, 2007 8:36 pm

Re: Régime hyperprotéïné

Message non lupar merpat » Jeu Jan 03, 2008 6:43 pm

constance a écrit:Quelqu'n aurait il teste le regime hyperproteine??
C'est pas trop dur a suivre???

j ai perdu 18 kg sans probleme aujourd hui j en fait profiter tous le monde;
Message pour personnes motivés pour mincir et pour rester mince.
Coaching personnalisé individuel.
Téléphoner ou envoyer un e. mail pour nous communiquer un numéro de téléphone fixe et l'heure à laquelle on peut vous appeler.
pack echantillon gratuit
livraison 6€15
Ville
merpat
Régimeur régulier
 
Messages: 23
Inscription: Mer Jan 02, 2008 11:17 pm

Message non lupar seiwa » Jeu Jan 03, 2008 7:49 pm

AH PUBLICITE QUAND TU NOUS TIENS ...


Sur ce forum, les coachs ce sont les régimeuses.

Elles savent de quoi elles parlent puisqu'elles vivent toutes la même chose.
Personnellement je n'irai pas payer même 6€. C'est le principe qui ne me plait pas...

Moi aussi je peux copier/coller le même message sur tous les posts!
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

régime hyperprotéiné

Message non lupar hachikô » Ven Jan 04, 2008 7:43 pm

je l'ai suivi je n'ai que 18 ans j'avais 16/17ans et ma mère y tenait absolument, c'est horriblement dur, les sachets surtout les premiers jours, pti déj un sachet, dej légumes (pas tous) et un sachet collation(pas tt le tps) un sachet souper légumes(pas tous) et un sachet
j'ai trouvé cela abominable surtout que j'ai tous repris quand je suis partie avec les cours en Angleterre
hachikô
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Ven Jan 04, 2008 7:18 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités