REGIME LIMONADE....the Master Cleanser diet ???? bon ou pas

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

REGIME LIMONADE....the Master Cleanser diet ???? bon ou pas

Message non lupar pimmsyisme » Mar Déc 04, 2007 12:04 am

Le regime limonade quelqu'un connait?
le principle est simple pendant au moins 10 jours tu bois un cocktail de jus de citron d'eau (froide chaude ,tiede au choix quoi) de poivre de cayenne et de sirop d'erable plus un litre d'eau salee le matin et une tisane aux plantes le soir
... et RIEN d'autre...
là je stagne a 60 kilos depuis 15 jours j'ai besoin d'un coup de pousse pour tout redemarrer , je me demande si ce detox est une bonne idee , bien que je sois de nature naïve, je suis un peu septique
qu'en penser vous
merci d'avance mes cheres et cher regimeurs et regimeues
vous etes mon pillier de soutient...
pimmsy is me and i am pimmsy
( et pour les curieux je fais deja du sport a raison de 4.5km de nage /semaine depuis septembre ET oui je suis fiere de moi qui nagere refusait meme d'aller a la piscine l'ete)
[/u]
pimmsyisme
Régimeur régulier
 
Messages: 69
Inscription: Dim Oct 28, 2007 9:23 pm

Message non lupar seiwa » Mar Déc 04, 2007 10:33 am

:wink: Hello pimmsyisme,

Je te réponds mais ça ne t'avancera pas à grand chose car je ne connais pas du tout. Jamais entendu parler... :roll:
Peut-être que si ton poids stagne en ce moment c'est qu'il en a besoin... :roll:
Le corps n'est pas une machine, il a son rythme qui reste quelquefois un mystère pour nous.
Si quelqu'un connais cette méthode je serai curieuse de savoir quels ont été les résultats obtenus.

Bon courage et @++
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

bizzarre

Message non lupar nanie44 » Mer Déc 05, 2007 8:35 pm

bonjour je te reponds bien que je ne connais pas ce regime.ce regime me parrait très dur à faire car très privatif et je suis septique vis-à-vis du resultat en effet du bois mais tu ne mange pas donc c'est comme le jeûne je pense que dès que tu vas recommencer à manger même si tu fais attention tu risque de regrossir.moi perso je ne le ferrais pas et je ne le conseille pas.pour le fait que tu stagne bah je pense que c'est une etape normale on stagne toujours un peu au bout d'un moment moi au bout de 3 semaines d'hyperproteiné j'ai stagné et j'ai fais une pause et là c'est repartis je remaigris.donc voila.
bon courage en tout cas
nanie44
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mar Oct 30, 2007 6:31 pm

Message non lupar pimmsyisme » Jeu Déc 06, 2007 1:08 am

merci les filles ... je stagne tjs je vais faire de mon mieux pour redoubler le sport
bonne soiree
pimmsyisme
Régimeur régulier
 
Messages: 69
Inscription: Dim Oct 28, 2007 9:23 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités