Régime Médial

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Re: Régime Médial

Message non lupar Claire64110 » Jeu Nov 26, 2015 12:55 pm

Ca c'est sur que c'est pas évident avec toutes ces tentations autour de nous ! Mais oui t'es près du but courage !!!!
Claire64110
Régimeur régulier
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 3:15 pm

Re: Régime Médial

Message non lupar Claire64110 » Mer Déc 02, 2015 6:39 pm

Bonjour les régimeuses !

Bon cette semaine encore grâce à Médial, petite perte de poids supplémentaire : -0.500g
Je vois mon objectif se rapprocher de plus en plus, donc grande motivation !
Puis à l'approche des fêtes je me dis qu'il est vraiment mieux qu'on perdre un peu avant, histoire d'avoir une marge :)
Vous en êtes où vous?
Michel ça va ?
Mathilde ça avance? Tu t'es renseignée?

A très vite !
Claire64110
Régimeur régulier
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 3:15 pm

Re: Régime Médial

Message non lupar michele641 » Mer Déc 09, 2015 3:07 pm

Bonjour !

J'ai des rdv toutes les 2 semaines maintenant que je suis quasiment stable et que j'ai atteint mon objectif !! C'est génial ! Mais je redoute les fêtes donc je poursuis, et je verrai début janvier pour refaire une phase un peu plus stricte (au cas où si mon poids aurait remonté, mais je n'espère pas !!).
De ton côté c'est super tu as une moyenne de perte, tu dois être ravie.
En tout cas continue comme ça !
Et toi Mathilde, où en es-tu finalement?

Bonne après midi à vous toutes !
michele641
Régimeur régulier
 
Messages: 17
Inscription: Mar Nov 10, 2015 3:56 pm

Re: Régime Médial

Message non lupar Mathy » Ven Déc 11, 2015 11:54 am

Salut les filles !
Désolée pour mon si long silence, j'étais pas mal occupée...
En tout cas j'ai commencé la cure il y a deux semaines, et pour le moment j'en suis ravie !!!!
-2.200kgs la 1ère semaine et la semaine passée -1.900kgs :)
Ca va me permettre de prendre de l'avance sur les fêtes, et de m'y remettre à fond après les vacances, plus motivée que jamais !
Je remange des tonnes de légumes que j'avais même oublié.
Merci de m'avoir fait découvrir ce régime en tout cas les filles, je suis de nouveau d'attaque !

Et bravo Claire, c'est génial pour toi aussi ;)

A très vite !!!
Mathy
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 3:41 pm

Re: Régime Médial

Message non lupar Celice » Lun Déc 14, 2015 8:59 am

Ce régime a l'air de très bien fonctionner... C'est donc une diététicienne que vous allez voir ? J'ai une petite question : est-ce que c'est remboursé, et combien coûtent les séances ?
Avatar de l’utilisateur
Celice
Régimeur régulier
 
Messages: 42
Inscription: Dim Déc 13, 2015 2:49 pm
Localisation: Lyon

Re: Régime Médial

Message non lupar Claire64110 » Jeu Déc 17, 2015 10:16 am

Bonjour Cécile !
Oui effectivement il l'est :) Exactement, on a rdv avec une diététicienne toutes les semaines au début puis toutes les deux semaines environ, une fois que ton objectif est quasiment atteint.
Niveau tarif, les consultations sont offertes, seuls les produits alimentaires Médial sont payants. Cela varie d'une personne à l'autre, des choix de produits et surtout de la phase que tu souhaites faire.
Après quand tu es en phase un peu stricte, cela te coûtera un peu plus cher, mais tu n'as besoin d'aucune autre course hormis les légumes, donc ça vaut le coût ! Surtout quand tu as les résultats au final :)
Claire64110
Régimeur régulier
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 3:15 pm

Re: Régime Médial

Message non lupar Mathy » Jeu Déc 17, 2015 5:16 pm

Salut les filles :) Bon encore une bonne nouvelle cette semaine, 1.100kg en moins !!!!!!! Merci beaucoup d'avoir parlé de ce régime Médial... C'est que le début je sais bien, mais quel bonheur ! Je vais avoir aucune culpabilisation après les fêtes, je pourrais poursuivre tranquillement mon régime.
Ca faisait longtemps que j'attendais ça, c'est génial !
Merci encore..

Donc Cécile je te le conseille vivement, moi qui ne connaissait pas ;)
A très vite !
Mathy
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 3:41 pm

Re: Régime Médial

Message non lupar michele641 » Ven Déc 18, 2015 12:55 pm

Toutes mes félicitations Mathilde, très fière d'avoir pu te faire connaître Médial et que tu puisses avoir de bons résultats à ton tour !
De ton côté Claire tu perds encore de manière régulière c'est très bien, faut poursuivre jusqu'à atteindre son objectif, mais surtout atteindre le poids auquel on se sent bien, avec lequel nous pouvons mettre nos habits préférés sans soucis, faire les boutiques et se faire plaisir. Satisfaction personnelle énorme, donc restons motivées les filles!
Encore bravo.
michele641
Régimeur régulier
 
Messages: 17
Inscription: Mar Nov 10, 2015 3:56 pm

Re: Régime Médial

Message non lupar michele641 » Jeu Jan 07, 2016 4:35 pm

Bonne année à toutes et meilleurs vœux ! J'espère que vos fêtes se sont biens passées, et que le poids n'est pas trop remonté ...
A très vite
michele641
Régimeur régulier
 
Messages: 17
Inscription: Mar Nov 10, 2015 3:56 pm

Re: Régime Médial

Message non lupar Claire64110 » Lun Jan 11, 2016 11:52 am

Bonne année les filles :)
Comment ça s'est passé pour vous ces fêtes? ça été? Perso, heureusement que j'avais les suivis entre les deux semaines car ça me motivait .. Et j'ai pris que 400gr après Noël ! Je me suis remise en PH2 ensuite (perte de 1.5kgs la semaine d'après youhou) !
Vous en êtes où vous?
Claire64110
Régimeur régulier
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 3:15 pm

Re: Régime Médial

Message non lupar Mathy » Lun Jan 11, 2016 6:27 pm

Bonjour les filles et oui bonne année :)
Je suis contente Claire de voir que tu as bien suivi les conseils de ton côté toi aussi (moi aussi j'ai reperdu du poids malgré les fêtes^^)
C'est plutôt réconfortant !
Vous en êtes à combien de kilos perdus et éliminés à tout jamais???? :)
Mathy
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 3:41 pm

Re: Régime Médial

Message non lupar Claire64110 » Jeu Fév 04, 2016 12:28 pm

Coucou !
Super ça Mathilde, comme quoi il est important de garder les suivis de façon régulière ... Moi si je ne les ai plus ce sera bien plus compliqué, là ça me tient.
Toi ça va ? Tu en ai où au niveau des phases? Tu continues à faire 1 rdv/semaine ou tu as espacé un peu maintenant?
Courage à toutes, pensons à l'été et aux supers maillots qu'on va pouvoir enfiler, enfin !
Claire64110
Régimeur régulier
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 3:15 pm

Re: Régime Médial

Message non lupar Claire64110 » Jeu Mai 19, 2016 5:16 pm

Bonjour les filles !

Je reviens un peu vers vous pour voir depuis quelques mois où vous en êtes, pour celles qui avez commencez Médial ?!
Comment ça se passe de votre côté? La perte de poids continue?

Moi ça y est je suis bien stabilisée, j'ai même perdu plus que l'objectif que je m'étais fixée sans trop d'efforts, j'en suis ravie !
Maintenant place à l'équilibre alimentaire, quelqu'un en est à ce stade également?
Perso, je conserve une petite collation Médial en fin d'après midi pour éviter les fringales avant le repas, et surtout stabiliser mon poids, ça m'aide beaucoup. Je le conseille pour celles qui ont du mal, comme moi, à rester stable :)

Surtout n'hésitez pas à échanger ce sera bénéfique pour nous toutes ;)

Pour celles qui n'ont pas commencé et qui sont motivées avant l'été, foncées, c'est facile, efficace, rapide et surtout on réapprend à manger correctement !

A bientôt tout le monde!
Claire64110
Régimeur régulier
 
Messages: 17
Inscription: Jeu Nov 12, 2015 3:15 pm

Re: Régime Médial

Message non lupar michele641 » Ven Juin 17, 2016 3:56 pm

Bonjour à toutes,

Je te félicite Claire, c'est très bien que tu es pu en arriver là, car il en faut de la motivation ! Mais quand tu es aidée comme chez Médial, ça permet de bien être cadrer et de ne pas trop déroger ....
En tout cas félicitations!!!
Personnellement je suis comme toi, tout à fait épanouie, je me sens très bien, et mon poids reste stable, c'est que du bonheur.
Maintenant que nous avons atteint nos objectifs, il ne faut pas que nous relâchions, nous n'avons pas fait tout ça pour rien.

Donc à toutes celles qui font Médial ou qui souhaite le faire, allez-y et accrochez-vous surtout, car après c'est génial !

Bon week end les filles.
michele641
Régimeur régulier
 
Messages: 17
Inscription: Mar Nov 10, 2015 3:56 pm

Re: Régime Médial

Message non lupar eden88 » Mar Oct 11, 2016 4:56 pm

Bonjour à toutes,

je suis ravie d'avoir trouvé ce forum, justement je faisais de recherches car j'ai commencé le régime médial depuis 15 jours, je démarre à 75 kg pour 1,60m autant dire que j'ai du boulot mais je compte bien y arriver cette année parce que je me supporte plus !! mon objectif est de retrouver mon ancien poids 63kg environ je me sentais bien ... la diététicienne m'a adapté le plan alimentaire, j'ai deja perdu 2,8 je trouve que c'est bien et en plus je me sens bien, j'avais peur d'avoir faim car je suis gourmande mais comme elle dit il faut savoir maitriser sa gourmandise !!!

en tout cas je serais ravie d'échanger avec vous et je vous tiens au courant de la suite

à bientôt les filles :bisou:
eden88
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Mar Oct 11, 2016 3:01 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités