reprise difficile

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

reprise difficile

Message non lupar lenou » Sam Jan 21, 2006 3:50 pm

bonjour a toute je suis nouvelle sur le site mais je pense que c'est une bonne chose. J'ai 20 ans et j'ai pris beaucoup de pois a l'arrete d'une activité sportve intensive g pris 16 kilos j'en ai deja perdi 8 mais je n'arrive pas a reprendre mon regime je fais n'importe quoi aidez moi
lenou
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Sam Jan 21, 2006 3:42 pm

Re: reprise difficile

Message non lupar Agnagna » Sam Jan 28, 2006 10:44 am

C'est pas évident... moi aussi après les fêtes j'ai eu énormément de mal à remanger sérieusement... c'était cochonnerie sur cochonnerie en ayant de plus en plus faim alors que je trouve que manger équilibré est vraiment très bien et je n'ai pas faim... N'importe quoi en somme !

Bon, là je me suis inscrite dans un défi sur le site : adieu les kilos, bonjour le bikini avec d'autres filles histoire de me motiver un peu...
Je crois que les défis en communauté te motive beaucoup plus... d'avoir un blog aussi... parler de ce qui t'arrive et avoir du soutien c'est très important.


Et puis pour reprendre un régime, il faut aussi te demander ce qui se passe dans ta tête... prendre du temps pour toi... te poser les bonnes questions...

C'est difficile de te donner plus de conseils... moi c'est vraiment ça qui m'a fait repartir sur de bonnes bases.


Bises.


Nadine

http://pernunculus.skyblog.com
Agnagna
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Mer Oct 26, 2005 1:20 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités