rétention d'eau une solution ????

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

avez de la retention d'eau???

oui
11
65%
non
6
35%
 
Nombre total de votes : 17

rétention d'eau une solution ????

Message non lupar mon-petit-coeur » Dim Fév 24, 2008 10:32 pm

alors les filles une solution qui marche ??? donné moi tte vos astuce merci ^^
Avatar de l’utilisateur
mon-petit-coeur
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Sam Fév 09, 2008 2:22 am

Message non lupar lena12 » Dim Fév 24, 2008 10:41 pm

moi je ne sais pas du tout. Il faut demander en pharmacie non ? Il y a les draineurs pour ca je crois. Attends l'avis de miss plus expérimentées !!
lena12
 

Message non lupar stephanie 06500 » Lun Fév 25, 2008 9:48 am

il existe un médicament sur prescription médical qui s'appelle BOP, c'est pas mal pour se problème sinon tu peux prendre des boissons drainantes
Avatar de l’utilisateur
stephanie 06500
Régimeur confirmé
 
Messages: 925
Inscription: Ven Jan 18, 2008 3:02 pm
Localisation: f.fanny06@hotmail.fr

Message non lupar tite_caro » Lun Fév 25, 2008 10:55 am

Hello les filles...

J'ai mis les causes de la rétention d'eau dans un autre topic...
Je me dis que pour certaines (debout trop longtemps, chaleur, et alimentation trop salée, varices) y'a moyen d'améliorer le quotidien... Il suffit de moins chauffer sa maison, d'essayer de s'asseoir de temps en temps quand on bosse debout et de porter des bas de constriction (magnifique !!!)

Par contre, pour le reste, je pense que c'est avec un médecin qu'il faut en parler parce que ça peut être problèmatique (caillot / hyperthyroïdie...).
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

Message non lupar mon-petit-coeur » Jeu Fév 28, 2008 12:57 am

alors les filles personnes a une solution a ce probléme ????
Avatar de l’utilisateur
mon-petit-coeur
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Sam Fév 09, 2008 2:22 am

solutions à la rétention d'eau

Message non lupar manon3010 » Dim Mar 02, 2008 3:23 pm

Bonjour à toutes celles qui ont ce problème....
Souvent après une grossesse le taux d'oestrogène est très élevée,ce qui favorise la rétention d'eau et il ne faut pas confondre rétention d'eau et cellulite.La rétention d'eau est en grosse partie r/a une mauvaise circulation dû aux toxines emmagasinées dans la peau donc pour la faire disparaître il faut...
1- diète équilibrée en fibre
2-diminuer le sel dans l'alimentation(et attention aux jus de légumes qui contiennent beaucoup de sodium)
3-endermologie,une cure de 10 à 20 séances, à raison de 2 fois par semaines coûte un peu cher mais ensuite 1 traitement par mois est suffisant pour l'entretien et croyez-moi ça fonctionne vraiment.Cette technique travaille vraiment en profondeur.
4-boire des tisanes à la queue de cerises.
5-faire un peu d'activité physique comme la marche est excellent.
6-Et pour celles qui se font faire du drainage lymphatique alors vous gaspillez votre argent puisque ce massage ne fait que travailler et modeler la surface de la peau.

Alors bonne chance et j'espère que ces conseils vous aiderons à atteindre votre but.
Manon :D

ps.; et si ces traitements ne fonctionnes pas alors il serait souhaitable de faire doser votre glande thyroïde par un test sanguin parce que celle-ci,lorsque débalancée,favorise la rétention d'eau.
manon3010
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Fév 28, 2008 4:17 am

Message non lupar dgidgi » Lun Mar 03, 2008 5:18 pm

Moi j'utilise du B.O.P comprimé à base de plantes ça fonctionne très bien c'est vraiment génial! et en plus ça coûte pas cher c'ets mon docteur qui me l'avait conseillé et la pharmacienne aussi pas besoin de prescription médicale!
Avatar de l’utilisateur
dgidgi
Régimeur confirmé
 
Messages: 494
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 7:21 pm


Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités