retour de cure dietetique aux palmiers pres de toulon

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

retour de cure dietetique aux palmiers pres de toulon

Message non lupar paty 64 » Ven Avr 18, 2008 10:27 pm

bonjour, après plein de regimes rates, je viens enfin de trouver une clinique sympa qui explique pourquoi on grossit et comment fonctionne notre corps et ses besoins, on est bien encadre et moins 5 kg en 4 semaines sans fatigue, un livret à suivre à la maison au jour le jour et surtout on maigrit en mangeant!!! il y a plein d'a priori à éliminer, il ne faut pas faire n'importe quoi sinon on met sa sante en danger!si vous voulez es conseils, je suis la!
paty 64
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Ven Avr 18, 2008 10:11 pm
Localisation: patjerv@hotmail.fr

Message non lupar paolina » Sam Avr 19, 2008 10:04 am

bienvenue paty, féliciation pour ta cure

bien sur qu'on en veut des conseils, explique nous un peu en quoi ça consiste ton livret

et puis ensemble on se motive,

tu veux perdre encore combien de KG?

à bientôt
Avatar de l’utilisateur
paolina
Régimeur confirmé
 
Messages: 7758
Inscription: Dim Mar 02, 2008 10:37 am

Message non lupar bea.s » Sam Avr 19, 2008 10:11 am

ça a l'air chouette, j'voudrais en savoir plus!
béa
Avatar de l’utilisateur
bea.s
Régimeur confirmé
 
Messages: 114
Inscription: Sam Mar 01, 2008 8:34 pm

cure dietetique

Message non lupar paty 64 » Dim Avr 20, 2008 9:32 am

bonjour Paolina et merci pour tes encouragements, j'ai fait cette cure d'un mois pour raison de santé, hypertension, cholesterol, limite diabete,fatigue...je devrais encore perdre 15kgs mais deja les analyses sont redevenues normales en fait il faut manger tout ce qu'on nous donne car il y a toutes les vitamines de base, là, à la maison on a un livret avec tous les menus par semaine et quantite, donc je suis allee faire mes courses intelligemment comme on m'a appris aux cours de dietetiq, c'est à dire en lisant les etiquettes, 0% matiere grasse, voire 15%! pas facile je dois dire c'est souvent ecrit en tres tres petit....voila, le rythme est pris...
3 repas uniques obligation de tout manger, notre corps n'a besoin q ue de cela , c'est notre cerveau qui en redemande et la faut pas ceder, faut s'occuper, faire du sport, ne jamais s'ennuyer!
le matin: cfe ou the 1bol, sucrette permise, ou 1 tasse de lait écrémé avec 2 tartines de vrai beurre et un fruit
paty 64
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Ven Avr 18, 2008 10:11 pm
Localisation: patjerv@hotmail.fr

cure dietetique

Message non lupar paty 64 » Dim Avr 20, 2008 9:45 am

slut béa, je continue ici la suite des menus de regime de base à suivre max 4 semaines ensuite on stabilise avec des repas normaux6 semaines et si on veut ecore maigrir, on refait 4 semaines de base, c'est imperatif pour ne pas fatiguer le corps

le midi, crudité 100g avec vinaigrette dont 10g d'huile
légumes cuits 200g et viande ou 2 oeufs ou poisson 130g
( pas plus de 6 oeufs par semaine)
fromage carré frais 1 portion ou vache qui rit ou autre réduit en matiere grasse ou yaourt ou fomage blanc
1 fruit
pain 50G
le soir, idem sauf plus de fruit et 25 g de pain seulement
voila le plan de base à connaitre par coeur et à suivre 4 semaines!
paty 64
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Ven Avr 18, 2008 10:11 pm
Localisation: patjerv@hotmail.fr

Message non lupar paolina » Dim Avr 20, 2008 9:59 am

merci bcp pour ces conseils

qd j'étais enceinte j'avai sle même menu sauf que j'avais droit à des collations ( j'étais alitée)

bonne journée
Avatar de l’utilisateur
paolina
Régimeur confirmé
 
Messages: 7758
Inscription: Dim Mar 02, 2008 10:37 am


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], Google [Bot] et 1 invité