Robot Multifonctions, Lequel utilisez-vous ?

Recette minceur, menu régime, partagez vos idées et vos recettes de cuisine. Parlez nous de votre régime alimentaire.

Robot Multifonctions, Lequel utilisez-vous ?

Message non lupar laetymoon83 » Jeu Juin 30, 2011 12:34 pm

Coucou les filles,

J'éspère que je suis au bon endroit, car je n'ai pas trouvé de rubrique sur les ustenciles de cuisine. Quand on est au régime, le mieux est encore de faire à manger soi-même et rien de tel qu'un petit coup de pouce d'un robot.

Lequel avez-vous ?

Perso je suis entrain de comparer, car j'aimerai investir dans mon 1er robot multifonctions (avant j'en avais plusieurs petits). J'en ai commandé un sur boulanger.fr mais la fiche technique ne correspondait pas au robot, du coup j'ai du le renvoyer. J'aimerai quelque chose d'assez complet sans pour autant me ruiner, il devra surtout faire 1000watt pour pouvoir pétrir !

Celui ci me tente bien: qu'en pensez vous ?
http://www.darty.com/nav/achat/petit_el ... _inox.html
Avatar de l’utilisateur
laetymoon83
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Juin 29, 2011 4:13 pm

Message non lupar Titanium » Sam Aoû 06, 2011 8:10 pm

Me concernant, j'utilise le Thermomix, c'est top. (un super cadeau de ma grand-mère).
Avatar de l’utilisateur
Titanium
Régimeur confirmé
 
Messages: 383
Inscription: Jeu Juil 28, 2011 9:50 am

Message non lupar kassandra69 » Jeu Oct 13, 2011 8:16 am

Pareil que Titanium, j'ai pris le Thermomix.
C'est un gros investissement mais on l'amortit très rapidement quand on cuisine.
Énormément de fait maison chez nous donc ça tourne. En complément, on a le "Fait Maison" de Lagrange. Ca me permet de faire tourner les 2 en même temps. Je me sers du FM pour le pain et les yaourts principalement.

Mais c'est bien pratique de mettre les 2 à tourner pour faire des pâtes à tartes ou à pizzas quand on en a plusieurs à faire.
Avatar de l’utilisateur
kassandra69
Régimeur confirmé
 
Messages: 173
Inscription: Mar Oct 11, 2011 4:31 pm
Localisation: kassandra.69@live.fr


Retourner vers Recettes de cuisine et menus de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité