Salle de sport : LesMills

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Salle de sport : LesMills

Message non lupar alinka » Lun Aoû 01, 2011 11:54 am

Voilà je suis une adepte des cours en salle de sport plus particulièrement de la formule Néo Zélandaise LesMills !

C'est vraiment génial et les teams de coach sont vraiment cool !

Moi mes cours préférés sont le Sh'bam et le BodyJam car ce sont des cours où l'ont danse. C'est donc du cardio et ça fait vraiment beaucoup se dépenser !

Il fut un temps où je faisais du BodyPump et c'était pas mal non plus. C'est une cours où on utilise des poids, ça sert surtout à se muscler mais ça fait travailler tout le corps !

J'ai pris un pass été pour retenter et vérifier si ça me correspondait toujours. j'avais arrêté la salle de sport pendant 4 ans et là comme je suis décidée à me prendre en main j'y retourne.

Résultat : j'aime beaucoup ça marche c'est sympa et ça permets d'évacuer tout mon stress! En plus quand je sors de là je n'ai pas faim et c'est donc plus facile pour suivre mon régime !

Avez-vous déjà tenté cette méthode ou une autre?

Moi je la recommande !
Avatar de l’utilisateur
alinka
Régimeur régulier
 
Messages: 43
Inscription: Mar Mar 04, 2008 1:59 pm

Message non lupar Valdenaire » Dim Aoû 14, 2011 1:02 pm

Salut!
Oui j'en fait aussi... mais moi j'accroche plus au body combat et pump! On se sent bien après et c'est que du bonheur!!! On évacue bien et au niveau poids on prend en muscle au début mais on perd par la suite, faut persévérer, suffit aussi d'adapter son alimentation! Mais le principal est de se sentir bien dans sa peau, et avec ces cours la on est toujours dans la bonne humeur!
Bonne continuation!
Avatar de l’utilisateur
Valdenaire
Régimeur régulier
 
Messages: 61
Inscription: Sam Aoû 13, 2011 11:06 am


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité