salut, encore une nouvelle

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

salut, encore une nouvelle

Message non lupar strélitzia » Jeu Nov 29, 2007 1:58 pm

Bonjour à toute et à tous,

Je suis au régime depuis de nombreuses années et j'avoue que les résultats fluctuent selon l'humeur et les petits ennuies.
Le problème dans ce cas c'est qu'en perdant 2 Kg j'ai tendance à en reprendre 6.

Mais j'ai pris une résolution (Hé oui très en avance cette année :lol: ) et j'ai bien l'intention de m'y tenir.

Alors si vous voulez m'accompagner, n'hésitez pas et soyez les biens venus.

Seule c'est triste, à plusieurs on est plus fort !!!
strélitzia
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 1:26 pm

Message non lupar kittykat » Jeu Nov 29, 2007 3:16 pm

Bonjour et bienvenue !!

T'inquiète on est tt pareil mois aussi j'ai beaucoup a perdre comme tu le voir sur ma réglette. C'est le plus grand défaut qu'on a on perd et on n'a tendance a reprendre le double c'est chiant.
MAis t'inquiète je peux t'assurer que tu sera jamais seule ici y'aura tjr quelqu'un pour te soutenir dans ta perte je te souhaite bon courage ma belle

bizou
Avatar de l’utilisateur
kittykat
Régimeur régulier
 
Messages: 80
Inscription: Ven Nov 09, 2007 9:13 pm
Localisation: douceur_des_iles_972@hotmail.fr

Message non lupar seiwa » Jeu Nov 29, 2007 4:44 pm

strélitzia, :bienvenue: parmi les régimeuses.

Comme tu peux le constater moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre, mais je me suis fixé des petits paliers comme ça je pense que je ne me découragerai pas aussi vite!
Et puis si j'ai des doutes je sais qu'en venant ici je trouverai toujours quelqu'un qui me soutiendra.
:wink: Alors surtout n'hésites pas et viens quand tu veux et autant de fois que tu en éprouves le besoin.

Bonne continuation et @++
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar Babylou » Jeu Nov 29, 2007 9:19 pm

Bonjour la petite nouvelle

BIENVENUE a toi

Ce qui aide beaucoup c'est d'ecrire et d'avoir le soutien des filles :D On est toutes la, je suis la pour t'aider... J'ai pour ainsi dire le meme poids que toi et le meme objectif alors c'est parti pour y arriver petit a petit


Image
Babylou
Régimeur régulier
 
Messages: 11
Inscription: Sam Nov 24, 2007 1:10 pm

merci à toute

Message non lupar strélitzia » Ven Nov 30, 2007 1:01 am

je ne sais comment j'ai fait mais tout mon message c'est effacé.

Je me suis rendu compte que depuis 2 mois environ que j'ai commencé mon régime j'ai plus fait un travail sur moi qu'autre chose. J'apprend à écouter mon corps et à ne pas manger quand il ne me le demande pas et même j'essaie de distinguer envie et besoin. Le sucre j'ai réussie à l'éviter ( :( très, très difficile.....)mais bon gateau, glace, choco ... ce n'est pas un adieu mais je veux vous aimer autrement.
Bref donc :
matin : pamplemousse + café
midi : salade + viande ou poisson + fruit (facultatif)
soir : thé + salade
1,5 l de tisane toute la journée

pas de carotte, betterave, tomate, ..... car je ne perd pas 1 gramme et pas de laitue car me fait dormir.
Le soir est mon talon d'achille, je ne sais pas pourquoi mais sans aucune faim il m'arrivais de manger :oops: mais je ne pourrais pas vous expliquer et alors quand j'ai un pbme c'est encore pire

gardons le moral en dessous de 100 kg je fait la fête (une toute petite) pour le réconfort et me booster pour la suite

je suis contente d'être avec vous, A +
strélitzia
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 1:26 pm

Message non lupar Lunatique » Ven Nov 30, 2007 11:50 am

Bonjou strélitzia!

Je suis nouvelle aussi et j'espère qu'on pourra se motiver entre nous toutes :)
Se sentir soutenue, c'est hyper important dans un régime !

Comme seiwa l'a dit, la première chose à faire c'est se fixer des petits paliers. C'est important pour y arriver! :)

Courage !
Lunatique
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Dim Nov 25, 2007 4:16 pm

Message non lupar hasnat » Ven Déc 07, 2007 1:08 am

Bonjour strélitzia et :bienvenue: à toi
moi aussi je suis nouvelle sur le forum ça fait 2 semaines que j'ai commencé le regime et j'avoue que je n'ai pas perdu grand chose mais bon 1 kg je suis contente d'autant plus que j'arrive à ne plus ceder à mes envies c'est le plus important si non je nous souhaite beaucoup de courrage et j'espère qu'on pourra s'enttre aider.
bye


Image
hasnat
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Ven Nov 30, 2007 1:05 am

Message non lupar seiwa » Ven Déc 07, 2007 1:51 pm

:wink: Moi c'est pareil, j'ai perdu beaucoup la première semaine et depuis je perds environ 600g par semaine.
Mais comme tu dis hasnat l'important c'est de garder le plaisir de manger.
La première semaine à été dure au niveau de la réadaptation de la cuisine. Mais maintenant le rythme et l'habitude s'installe et ça marche plutôt pas mal. Pas de faim ou je me cale avec un laitage. Pas de ras le bol et pas trop d'envie d'écart...
Je vous souhaite du courage les filles face au week-end qui arrive.

:bisou: et @++
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar kittykat » Ven Déc 07, 2007 2:55 pm

Oui gardons le morale faisant attention car le w end arrive, alors faudrat etre forte a ne pas craquer !!
Avatar de l’utilisateur
kittykat
Régimeur régulier
 
Messages: 80
Inscription: Ven Nov 09, 2007 9:13 pm
Localisation: douceur_des_iles_972@hotmail.fr

Message non lupar Miss-Nina » Ven Déc 07, 2007 4:45 pm

Coucou les filles,

ba pour vous donner du courage, après 1 mois de "régime":
- 4h de sport en salle (club-med gym)
- 3 repas non gras par jour, plus de grignotages et de mcdo lol
- je me suis pas privée du tout

je passe de 84 à 77.8 kg.

je rappel que je né jamais fé de régime auparavant!

bizou bon week end les fillllllless :D
Miss-Nina
Régimeur régulier
 
Messages: 33
Inscription: Mar Nov 20, 2007 4:51 pm

Message non lupar strélitzia » Lun Déc 10, 2007 1:31 pm

je ne me décourage pas, mais il est vrai qu'avec des régimes à répétition le corps est habitué et à force il est difficile de perdre, donc si c'est ton premier régime tiend bon et va jusqu'au bout et ne fait pas la même bétise que moi, les mauvaise habitudes sont à bannir définitivement :wink:

Quand on a du mal à perdre ces **** Kilos, il vaut mieux ne pas succomber.

De la Martinique, grosses bises et je vous envoie du soleil et de la chaleur :o
strélitzia
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 1:26 pm

Message non lupar seiwa » Lun Déc 10, 2007 1:51 pm

strélitzia, tu es de où à la Maritinique?
:D Mon mari est originaire du François. Cela fait une paire d'années que je n'y suis pas allée et j'avoue que le pays me manque beaucoup ainsi que ma belle famille (ce sont des amours).
Merci pour le soleil et la chaleur. Je prends avec plaisir et j'en redemande :sirprizlol:

:wink: Miss-nina, tu prends de bonnes habitudes et tu as raison car un régime réussi vaut mieux que tous les déboires futurs...

Allez courage les filles pour la semaine qui commence. :bisou:
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

Message non lupar kittykat » Mar Déc 11, 2007 1:03 am

Je vois que tu es martinikaise moi aussi je le suis sauf que je suis né ici en france sa fait plaisir c'est tellement rare de voir c'est compatriote lol.

Courage on va les perdre faut y croire je sais que j'ai pas facile car moi je fais 122.7kg mais je me motive car c'est j'en peut plus.
Avatar de l’utilisateur
kittykat
Régimeur régulier
 
Messages: 80
Inscription: Ven Nov 09, 2007 9:13 pm
Localisation: douceur_des_iles_972@hotmail.fr


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités