Salut les filles!!!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Salut les filles!!!

Message non lupar loveusedu31370 » Ven Nov 09, 2007 2:16 pm

moi aussi j'aurais besoin d'une coéquipière avec qui je peux lui envoyer des messages sur son portable (jai illimité) pour s'entraider à toute heure de la journée et se tenir au courant.parce que internet je l'ai tres peu... et j'ai besoin d'une aide tres presente et pas une heure en journee.je m'apelle Emilie j'ai 19 ans j'habite vers toulouse et j'ai vraiment besoin d'aide jy arriverais jamais toute seule. je pesais 70 kilos pour 1m69 et kan j'ai arreter mes etudes en mai 2007 ben g pris plus de 12 kilos en 6 mois. j'ai manger que des cochonneries. mais j'ai trouver une formation je vais enfin pouvoir bouger de chez moi.alors qui est partante pour une aide sur telephone portable?comme ca on pourra s'aider et etre la lune pour l'autre toute la journée pour avoir mon tel ecrivez moi un message :) bisous et courage a toutes les miss
loveusedu31370
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 6:52 pm
Localisation: xx-bipmeimfamous-xx@hotmail.fr

Message non lupar Minoue » Ven Nov 09, 2007 3:05 pm

désolée, perso je ne peux pas être dispo toute la journée, et encore moins par tèl,
mais je te souhaite bon courage !

L'idéal serait peut-être que tu entraînes une de tes amies ou connaissances que tu voies régulièrement dans un régime ;)

Mais la première étape, c'est la volonté, et donc réussir un peu à te contrôler par toi même. Bonne continuation !
Avatar de l’utilisateur
Minoue
Régimeur confirmé
 
Messages: 402
Inscription: Dim Nov 04, 2007 7:14 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités