Salut

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Salut

Message non lupar Emilie.trop.ronde » Mar Avr 26, 2016 12:31 pm

Salut à tous et toutes,

Je m'appelle Emilie. J'ai 32 ans et du poids à perdre. Tout d'abord merci pour cette idée de forum. Perdre du poids est tellement difficile qu'on a bien besoin de soutien. En plus, je trouve plus facile de me confier à des personnes que je ne connais pas. j'adore mes copines mais elles sont toutes minces et se disent "obèses" quand elles prennent 200g, du coup on ne parle pas trop de poids...
Je pèse 87 kg pour 1m70. J'ai eu ma fille il y a 2 ans et je ne peux pas dire que c'est ma grossesse qui m'a fait grossir. La verite est que depuis mes 20 ans je ne cesse de prendre du poids : 20 kg en 12 ans.
Au fil des ans j'ai essayé de me freiner, de faire du sport (chose exceptionnelle pour moi), mais j'ai une passion (ou une dependance ?!) pour le sucre, le chocolat, les desserts, les gateaux...un repas sans dessert chocolaté me parait trop léger, même si j'ai mangé de la tartifletteavant, c'est pour dire !
Lorsque je lis la liste des aliments sains et bon pour maigrir c'est simple , je n'en aime aucun. Je ne mange ni poisson, ni fruits de mer, très peu de viande (pas de lapin, agneau, mouton). Mes alliés sont les fruits et les legumes parce que je les aime.
J'ai decide de m'inscrire aupres de vous car j'ai beaucoup de mal à me tenir à un regime ou juste à une alimentation équilibrée. Un matin je me dis :"allez tu ne peux plus continuer comme ça" et le lendemain ou 2 / 3 jours après je mange une pizza, une glace, des chocolats... envolés les bonnes résolutions. Je me dis que lire vos témoignages , m'inspirer de vos recettes et se motiver avec vous m'aideraient.
Dans la vie, j'adore les séries tv : grey's anatomy, downton abbey, gilmore girls, alias... j'aime lire aussi , mes coups de coeur : ames vagabondes et si je reste.
Voila, aujlurd'hui est le premier jour du reste de ma vie et je compte bien ne rien lâcher cette fois. Je suis capable de me construire une plus belle vie dans laquelle je pourrais enfin mettre les vetements qui me font envie et pas seulement des tuniques tres fluides !
A très vite.
Emilie.trop.ronde
Régimeur régulier
 
Messages: 98
Inscription: Mar Avr 26, 2016 12:01 pm

Re: Salut

Message non lupar clafail » Mar Avr 26, 2016 1:07 pm

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c:
Tu as poussé la porte du bon forum, ici tu trouveras tout : le soutien, les conseils mais aussi de bonnes rigolades et aucun jugement ...

Alors effectivement le plus dur pour toi va être de te raisonner sur les grignotages et les bons plats bien gras et mettre en avant tes alliés : les fruits et les légumes et apprendre à te faire des bons desserts light !!!

Alors tu peux nous suivre sur nos journaux dans "les regimeuses au jour le jour " et bien évidemment je t'invite à ouvrir le tien pour que l'on puisse te suivre et n'hésite pas à noter tes repas pour que l'on te conseille et je pense que pour toi il faut juste que tu partes sur le rééquilibrage alimentaire et que t'apprennes à tenir (sans perdre le plaisir de manger :wink: )

Courage ... tu vas y arriver !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Salut

Message non lupar Emilie.trop.ronde » Mar Avr 26, 2016 1:26 pm

Merci beaucoup de cette reponse rapide et de ta bonne humeur communicative. Je vais suivre tes conseils et vadrouiller un peu sur le site.
A très vite.
Emilie.trop.ronde
Régimeur régulier
 
Messages: 98
Inscription: Mar Avr 26, 2016 12:01 pm

Re: Salut

Message non lupar clafail » Mar Avr 26, 2016 2:06 pm

De rien et ici tu trouveras toujours une personne à qui parler !
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

Re: Salut

Message non lupar Mimi1504 » Mar Avr 26, 2016 10:52 pm

Coucou, mon Dieu je me reconnais beaucoup dans ton profil! Tuniques fluides,chocolat ect... Je fais aussi 1,70 et je rêve de faire 70 kilo mais vise 75, faut pas trop en demander!
Je te souhaite beaucoup de courage! On vas y arriver!!!!! Je suis nouvelle aussi et je pense que ce confier sans jugement nous aideras beaucoup.. Alors go! Débutons notre nouvelle vie!
Mimi1504
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Lun Avr 25, 2016 12:17 pm

Re: Salut

Message non lupar Emilie.trop.ronde » Mer Avr 27, 2016 12:30 pm

C'est cool. J'esperais justement trouver des personnes comme moi. pour ma nouvelle vie ca commence mal aujourd'hui j'ai mangé chez une copine et on a mangé mexicain....pas vraiment régime tout ça. Bon je vais faire attention ce soir. Bonne journée
Emilie.trop.ronde
Régimeur régulier
 
Messages: 98
Inscription: Mar Avr 26, 2016 12:01 pm

Re: Salut

Message non lupar Mimi1504 » Jeu Avr 28, 2016 10:13 am

Oh, c'est pas grave c'est la quantité qui compte.. Tu peux manger de tout mais en petite/moyenne quantité ! Pour un écart il faut 3 jours irréprochable pour éliminer !! T'imagine... Le cercle infernal quand on commence a grignoter, ça s'arrête jamais! Moi j'ai tout stopper net pour rebooster ma perte de poids.. A suivre lundi prochain ( prochaine pesée !) bon courage !
Mimi1504
Régimeur débutant
 
Messages: 6
Inscription: Lun Avr 25, 2016 12:17 pm

Re: Salut

Message non lupar Chtitemissauré » Jeu Avr 28, 2016 8:45 pm

Bonsoir,

Bon, j'espère que tu m'accepter quand même. Si on écoute les autres, je suis mince. Mais je suis super mal dans ma peau!
Je suis au régime mais ne le dis pas du coup parce que sinon j'ai droit aux "C'est n'importe quoi. Tu n'en as pas besoin. Tu ne te rends pas compte de la chance que tu as".... sauf que je me sens très très mal avec ce poids actuel qui ne veut pas baisser en plus!

Mon point faible, la nourriture. J'adore manger! Et découvrir de nouvelles saveurs.
Du coup je craque aussi très très souvent!,,,

Comme toi j'aime lire. En ce moment je lis le tome 2 d'd'Éragon
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm

Re: Salut

Message non lupar Emilie.trop.ronde » Jeu Avr 28, 2016 9:25 pm

Pas de pb. Malgre ce que je dis dans ma presentation. L'important c'est ce que l'on ressent. si tu as besoin de perdre du poids pour te sentir mieux alors qui suis je pour te dire que c'est faux , En ce moment je lis "j'etais la" de gayle forman.
Emilie.trop.ronde
Régimeur régulier
 
Messages: 98
Inscription: Mar Avr 26, 2016 12:01 pm

Re: Salut

Message non lupar Chtitemissauré » Ven Avr 29, 2016 2:06 pm

Rooo! Merci à toi! :P

Tu as tenu bon aujourd'hui? Pour le moment de mon côté, je suis assez contente de moi. Je n'ai pas craquée.
Je pense me peser demain, je verrais ce que ça donne (j'ai eu une nouvelle crise de boulimie mardi soir! Une horreur! Le pire c'est que je mangeais sans plaisir, du coup, je mangeai encore et encore pour le trouver ce plaisir! Je m'étais énervée la veille à cause d'une lettre très blessante que mon papa m'avait envoyée. Est-ce pour ça?) Bref, il reste que j'ai ingurgité une quantité énorme de nourritures. J'espère que mes 3 derniers jours auront réussi à rattraper les dégâts... Verdict demain, gloups!

Si tu veux j'ai ouvert mon journal de bord, si tu veux en savoir un peu plus sur moi! Mais je suis ravie à l'idée d'avoir quelqu'un avec qui échanger. Je me sens tellement seule!
Chtitemissauré
Régimeur confirmé
 
Messages: 119
Inscription: Dim Mar 27, 2016 8:39 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité