se rebooster ?

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

se rebooster ?

Message non lupar chabinoo » Lun Oct 26, 2009 7:11 pm

salut à toutes,

apres une perte de 20kilos je stagne depuis deja trois mois et du coup toute ma belle motivation s'est envolée !
alors les filles auriez vous une solution pour redémarrer en beauté ? (une methode pour reperdre quelques petits kilo rapidement histoire de retrouver ma motiv' ?)
comment avez vous fait vous apres une periode de stagnation aussi longue pour vous y remettre ?

merci bcp :D
Avatar de l’utilisateur
chabinoo
Régimeur régulier
 
Messages: 23
Inscription: Lun Mar 30, 2009 5:47 pm

Message non lupar sandrine38 » Lun Oct 26, 2009 8:50 pm

Bienvenue !

Je n'ai pas connu de stagnation aussi longue. Que fais-tu comme régime ?
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar juliieju » Lun Oct 26, 2009 10:35 pm

Tu es loin de ton objectif ?
Et si tu étais arrivée à ton poids de forme ?
juliieju
Régimeur confirmé
 
Messages: 3392
Inscription: Jeu Jan 29, 2009 2:10 pm

Message non lupar chabinoo » Lun Oct 26, 2009 11:25 pm

merci Sandrine38 !

alors je suis un regime hyperprotéiné, j'ai commencer en mars à 110kilos et apres avoir fait une semaine de soupe au chou (qui m'a servi de starter) j'ai perdu 10kilos le premier mois, puis 5 le deuxieme, puis trois le 3eme.
pendant le bac j'ai repris un kilo que j'ai reperdu plus deux autres kilos qui ont fait que je suis arrivé a -20.
A partir de la j'ai commencer a stagner, et finalement (les vacances aidant) j'ai commencer une serie de yoyo qui m'ont fait osciller de -17 a -20kilos.
La rentrée à eue lieu et depuis je suis toujours bloqué et du coup plus aucune motivation :(
Je cherche donc désesperement à m'y remettre

Juliieju j'espere que 90kilo n'est pas mon poids de forme parce que je ne mesure que 1m70 ! j'aimerais donc perdre encore au moins 20kilos

en tout cas merci bcp pour vos réponses toutes les deux :)
Avatar de l’utilisateur
chabinoo
Régimeur régulier
 
Messages: 23
Inscription: Lun Mar 30, 2009 5:47 pm

Message non lupar sandrine38 » Mar Oct 27, 2009 8:10 am

Je ne m'y connais pas vraiment en régime hyperprotéiné... tu le suis aussi sérieusement qu'au début ? Chaque écart se paie cash avec ce type de régime, le problème vient peut-être de là ?

En rééquilibrage alimentaire, il arrive que l'on stagne aussi, mais en général, c'est suivi d'une belle reprise des pertes.
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar chabinoo » Mar Oct 27, 2009 7:33 pm

c'est vrai que du fait d'avoir pas mal stagner (pendant plusieurs semaines) jai continuer mais avec moins de serieux...
meme si finalement à la base le regime n'avait jamais été vraiment sévère puisque je continuais a manger de tout (chaque midi je mangeai de ''vrais'' aliments, l'hyperprotéiné n'etais qu'au petit dej', gouter et diner)

Mais c'est vrai que ces derniers temps je n'ai plus vraiment fait tres attention, tout est dans la tete... avant qd j'étais encore à fond dans le regime je me disais ''mange fais toi plaisir mais attention'', maintenant c'est plutot ''bein vasi mange qu'est ce que ça peut faire ?'' :lol:

Je vous ai tellement lu que je commence à connaitre le rééquilibrage alimentaire et effectivement je pense que c'est bien le meilleur ''régime'' qui soit... mais je pense ne l'utiliser que vers la fin quand il ne me restera plus que disons dix kilos à perdre :wink:
Avatar de l’utilisateur
chabinoo
Régimeur régulier
 
Messages: 23
Inscription: Lun Mar 30, 2009 5:47 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités