Se soutenir pour maigrir

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: Se soutenir pour maigrir

Message non lupar Mélinda » Sam Mar 30, 2019 11:15 pm

Bonsoir. Je suis d'accord lakatoche, weight watchers n'est pas donné mais la méthode est bien. C'est vraiment équilibré. Pour ma part cela fait une semaine que je suis mon programme avec l'aide de l'application YAZIO et cela me convient bien. Et dialoguer sur le forum est un bon soutien.
Mon problème c'est vraiment le sport. Merci Alexandria76 pour tes conseils. Aller en salle ne m'est pas possible fnancièrement et cela ne me tente vraiment pas. Pour ce qui est du vélo elliptique j'ai une fragilité du dos et on m'avait deconseillé d'en faire. Je ne sais pas si ce conseil est avéré. Mais tu as raison il faut se muscler lorsqu'on maigrit. Sais tu si la marche et le vélo peuvent y aider ? En tout cas c'est bien que tu aies géré ta boulimie cette semaine. Ah ce sacré miroir ! Moi je ne supportais plus mon reflet nulle part ! Et ma dernière pesée à été mon déclic. Sinon, pas de nouvelle de Sayuri. Elle doit profiter de son fils. De mon côté les enfants sont arrivés avec cannelés et tarte aux framboises. J'ai fait honneur tout en faisant attention à mes portions mais forcément mes repas ont été plus riches. J'ai hâte d'être à lundi pour voir combien j'ai perdu pour ma première semaine malgré mes écarts. Bon dimanche à toutes.
Mélinda
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Lun Mar 25, 2019 4:23 pm

Re: Se soutenir pour maigrir

Message non lupar Sayuri » Dim Mar 31, 2019 6:22 am

Coucou melinda !
Ah bah si ! Je suis la ! :mrgreen: tu as confondu avec Jis je pense ! Par ce que mon fils sera la à partir du 13...

Pour le sport je te confirme à 1000 % il fait trouver quelque chose qui te plaise sinon tu ne t y tiendras pas...ou tout au moins qui ne te dégoûte pas !
Perso la salle je ne sais pas si je tiendrais...
Peut être la piscine pour toi si tu es fragile du dos ?
Mais oui tout est bon ! La marche, le vélo ! Pense aussi santé car la ligne c est bien mais y a pas que ça ! Ton petit cœur est un muscle et celui la...même si on ne le voit pas c est essentiel qu' il soit en forme !
Bravo si tu as résisté aux canelés et a la tarte ! J adore la framboise !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Se soutenir pour maigrir

Message non lupar Mélinda » Dim Mar 31, 2019 2:27 pm

Salut Sayuri.
Contente de te lire. Pfff ! J'ai une cervelle de poisson rouge ! (Sans méchanceté aucune pour nos amis les bêtes !) C'est vrai tu me l'avais dit, tu auras ton fils le 13 pour une semaine ! Il doit te tarder de le voir. Bon, pour le côté piscine je suis une complexée du maillot de bain... Mais je vais essayer de faire de mon vélo d'intérieur les jours de pluie ou marcher en forêt les jours ensoleillés. Je vais prévoir ça trois fois par semaine pour commencer. Comme tu me le dis ne serait-ce que pour la santé. Depuis une semaine je suis à fond dans des mises en place. Je me fais même un peu peur. Il ne faut pas qu'un grain de sable vienne me briser le moral sinon je crains de perdre ma positive attitude. Je ne me reconnais pas depuis huit jours. J'ai même résisté à une seconde portion de cette délicieuse tarte aux framboises !
Mélinda
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Lun Mar 25, 2019 4:23 pm

Re: Se soutenir pour maigrir

Message non lupar lakatoche » Dim Mar 31, 2019 3:49 pm

Bonjour à ttes,
Félicitations Mélinda pour avoir résisté à ttes ces douceurs. Les framboises, elles sont aussi bonnes avec yrt ou
fromage blanc et miel !

YAZIO, je trouve çà un peu compliqué pour moi ! Ou je n'ai jamais bien pris le tps de me renseigner sur ce sujet :
je me suis arrêtée au compteur de calories et je m'y retrouve mieux avec Menunature !

Bon courage pour la suite et à très vite.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Se soutenir pour maigrir

Message non lupar Sayuri » Dim Mar 31, 2019 4:12 pm

Coucou melinda !
Oui j ai hâte de voir Luka...même si je sais que ça ne va pas être facile comme d habitude ! Le petit monsieur a son caractère et maigres le handicap...par contre il me ressemble beaucoup ! Avec ma farfelue'titude légendaire donc on partage les mêmes delirs et on rigole bien !
Effectivement ça m à beaucoup aidé à me fouttre du regard des gens...tu imaginés bien qu' avec un enfant handicapé on prend l habitude ! Lol !
Et j ai pas mal travaillé sur moi également ! Et bien voici un défi pour toi ! Affronter les regards !
C est un peu trop en ce qui me concerne désormais ! Lol ! Je m en fous parfois un peu trop ! (Tu dépasses les bornes Maurice ! )...
Bon je compte sur toi pour venir chercher de l aide auprès des copines si la motivation fout le camp ou si tu doutes ! Rien de pire que cette petite voix qui dit : "et merde a quoi ça sert ? "
On sera la miss !!! On se sert les coudes !!!
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Se soutenir pour maigrir

Message non lupar Mélinda » Dim Mar 31, 2019 7:24 pm

Re-moi :D
Lakatoche merci pour tes félicitations. C'est gentil. Je t'avoue que je me sers de YAZIO principalement pour le compteur des calories et je trouve sympa de pouvoir visualiser sa courbe de poids. Je ne me sers que de la version gratuite. Je vais tout de même aller jeter un œil à menunature.
Sayuri. Tu ne dépasses pas les bornes Maurice ! Je suis certaine que l'on vit beaucoup mieux en ne se préoccupant pas du tout du regard des autres. Mais là je garde cet autre défi pour plus tard.
Et tu as raison elle est terrible cette petite voix qui te dit. À quoi bon je laisse tomber. Non on va compter sur la voix de notre ange gardien !
Mélinda
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Lun Mar 25, 2019 4:23 pm

Re: Se soutenir pour maigrir

Message non lupar lakatoche » Dim Mar 31, 2019 7:49 pm

Bonsoir à ttes,
Ce ki est bien avec menunature, c kil compte les calories des plats en sauce et autres, je le trouve + complet !

A combien de calories es tu/jr ? pour ma part, et au feeling j'essaie de ne p
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Se soutenir pour maigrir

Message non lupar lakatoche » Dim Mar 31, 2019 7:52 pm

Je reprends mon message :
j'essaie de ne pas être à + de 1100.

Ttes mes amitiés et à bientôt le plaisir de vous lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Se soutenir pour maigrir

Message non lupar Sayuri » Dim Mar 31, 2019 7:59 pm

Ahhhhh !!!! Lakatoche ????
C est autorisé de faire 1100 calories de yaourts ????
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Se soutenir pour maigrir

Message non lupar lakatoche » Dim Mar 31, 2019 8:08 pm

Bonsoir,
Sayuri, non bien sûr, çà c la théorie c pas la pratique, et c qd même un moindre mal, en fait j'essaie de fermer les yeux,
mais je vois ke çà ne marche pas. Je ferai mieux cette semaine ! En tt cas je vois ke çà te fais bien "rigoler" .

A bientôt le plaisir de vous lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

Re: Se soutenir pour maigrir

Message non lupar jis 26 » Dim Mar 31, 2019 8:55 pm

Coucou les filles, oui moi aussi je compatis pour le regard des autres ayant également un loulou avec handicap, au début c était dur dur, et après des années de galère on se dit: les gens je les emmerde, mon petit chéri d amour à le droit de vivre comme tout le monde! Voilà et maintenant c'est beaucoup plus simple.
Félicitations aussi Melinda pour avoir résisté à l appel de la tarte, moi j ai résisté samedi après midi aux crêpes nutela! Lol aller les filles on n'y arrive! Bonne soirée! Jis.
jis 26
Régimeur confirmé
 
Messages: 2094
Inscription: Jeu Mar 14, 2019 11:53 am

Re: Se soutenir pour maigrir

Message non lupar Mélinda » Dim Mar 31, 2019 9:38 pm

Alors là lakatoche si tu ne maigris pas avec 1100 Calories !?!?! C'est bien peu ! A en juger par les propos de Sayuri tu dois aimer les yaourts :wink: Moi je me suis calée avec estimation de l'application. 1600 calories et des brouettes mais je suis plus souvent vers 1900. J'aimerai avoir perdu 500g. Verdict demain. Je vous dirai ça.
Félicitations Jis pour les crêpes au Nutella. Cela aurait été dur pour moi. Ça se mange sans fin et sans faim !
Mélinda
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Lun Mar 25, 2019 4:23 pm

Re: Se soutenir pour maigrir

Message non lupar Sayuri » Lun Avr 01, 2019 4:32 am

lakatoche a écrit:En tt cas je vois ke çà te fais bien "rigoler".


Oh non miss ! Tu l as pris pour toi ! C était plus pour moi !!! Et vu que toi aussi tu es une mangeuse de yaourts...
Je me venge un peu la dessus !
Mais oui équilibrer...c est ça la réussite !
Sayuri
Régimeur confirmé
 
Messages: 442
Inscription: Sam Mar 02, 2019 4:00 pm

Re: Se soutenir pour maigrir

Message non lupar Mélinda » Lun Avr 01, 2019 10:16 am

95.8 kg !! 1.9 kg de moins !! Je suis contente tout en sachant que la première semaine, voir la deuxième, on perd pas mal quand on est à un tel surpoid. Mais je suis ravie. Cette semaine faut que je garde le cap en espérant passer en dessous du 95. Ce serait l'idéal moralement. Ce pallier m'a ferait tendre psychologiquement vers le 90 et non pas vers le 100 !! Je vais m'accrocher. Mais c'est dur. Hier soir je me suis servie une bien belle portion de fromage... et mon grilladin de mari avait fait des andouillettes !! Faut pas que je craque à nouveau. Et aujourd'hui il fait une langue de bœuf ! Oui c'est lui le cuisinier à la maison !! C'est agréable mais jusque là je faisais trop honneur à ses plats. Et aujourd'hui je ne sais pas que faire pour les calories de la langue. Je trouve de 180 à 280 calories!! Au fait lakatoche, j'ai consulté menunature ça a l'air bien aussi. Je vais poursuive cette semaine avec YAZIO mais après je changerai peut-être. À bientôt de vous lire.
Mélinda
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Lun Mar 25, 2019 4:23 pm

Re: Se soutenir pour maigrir

Message non lupar lakatoche » Lun Avr 01, 2019 12:20 pm

Bonjour à ttes,
Bonne nouvelle Mélinda, les andouillettes (233kc) ne sont pas très calorifiques, ni la langue (258kc), pas plus
qu'un steack nature (289kc) ou du fromage de tête... C surtout la sauce ! Mais cependant je trouve ke 1900 Kc
font bcp pour un bon résultat sur la balance, en fait 1900 c pour les hommes et 1100 pour les femmes :
renseignes toi plus avant pour adapter ta consommation.

Jis et Sayuri, Pour les enfants handicapés g pensé à vous les filles en regardant Zone Interdite ki parlait des autistes
ou trisomiques... J'admire ttes ces mères courage ki se donnent corps et âmes sans compter à leurs enfants
différents : Je pense aussi à "Eglantine Métayer" ki a un fils autiste, et dans un reportage je l'ai vue se battre
contre vents et marées pour lui trouver une structure kelle a fini par trouver ! Mais à vrai dire, il n'y a pas grand
chose pour eux, si ce n'est presque rien, ils sont encore au ban de la société et c bien dommage parce ke les
"valides" ont bcp à apprendre d'eux.

Bonne semaine et à bientôt le plaisir de vous lire.
lakatoche
Régimeur confirmé
 
Messages: 2285
Inscription: Ven Juin 15, 2018 4:14 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités