Secret Story ... (je vais me faire tapper ?? )

Sur le forum de club-régime, on ne parle pas que régime, on papote de tout et de rien :)

Message non lupar C972Madinina » Mar Aoû 12, 2008 9:52 pm

Je reconnais, il y a un du charme quelque part.
C972Madinina
Régimeur confirmé
 
Messages: 2443
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm
Localisation: a

Message non lupar Miss Silia » Mar Aoû 12, 2008 10:17 pm

Salut les filles, alors moi je regarde secret story et toutes las autres ******de la tv (d'ailleurs je suis devant l'ile de la tentation), en fait c pas que ça m'interesse, mais c mon moment (tout comme quand je mate grey's anatomy, ou dr house....) et c pas pr autant que g un qi de moule, loin de là!!! lol!!!
Voila quoi en cemoment c alice qui m'nrv, elle abuse ac mathias, elle l'a trop fait passer pr un *****, g envie de la gifler, ma main me démange contre la tv !!!! mdr
Je pense que je lui aurait déja dit "ecoute moi bien, je me suis excusé maintenant, tu veux rien enytendre, tant pis moi j'ai fais ce kil fallait, dc stop c terminé, tu veux pas comprendre c'est plus mon pb" :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Miss Silia
Régimeur confirmé
 
Messages: 546
Inscription: Ven Sep 28, 2007 3:06 pm

Message non lupar celine974 » Mar Aoû 12, 2008 10:22 pm

Silia c'est fou ce que tu as écris j'aurais pu l'écrire a 100%.
Avatar de l’utilisateur
celine974
Régimeur confirmé
 
Messages: 3401
Inscription: Mer Juil 23, 2008 7:42 pm

Message non lupar ppiout » Mar Aoû 12, 2008 10:23 pm

Le pire c'est qu'elle a vraiement une tete te Trans :twisted:
Avatar de l’utilisateur
ppiout
Régimeur confirmé
 
Messages: 772
Inscription: Mer Aoû 06, 2008 4:47 pm

Message non lupar lenaline » Mar Aoû 12, 2008 11:18 pm

Rhooo mais vous êtes pas gentils avec Alice (même si elle a l'air bien refaite de partout) se faire accusé de Trans c'est vraiment pas sympa ^^ !!
Ahhhhh Cyril trop beau ^^
Avatar de l’utilisateur
lenaline
Régimeur régulier
 
Messages: 12
Inscription: Mar Aoû 12, 2008 8:18 pm
Localisation: lena.line@hotmail.fr

Message non lupar Miss Silia » Mer Aoû 13, 2008 12:22 am

Wi c vrai Cyrl ilest pas mal canon!!! hihihi, bn tu sais céline, je pense que si nous avons les mm pesées c pcq on est copines de régime (lol) et surtout pcq nous sommes sensées et qu'il y a un moment ou faut arrêter de prendre les gens pr des *****
Il a fait une erreur (et encore pr moi c pas la mort du petit cheval!!!mais bon après!!!) il s'excuses stop! elle fait sa précieuse alors qu'elle ressemble a rien ac sa couleur de cheveux dégueu, faut choisir soit brune soit blonde!!!! hihi!!
Enfin tiens a m'nrv encore, alors je vais me pieuter!!
Good night ladies
Avatar de l’utilisateur
Miss Silia
Régimeur confirmé
 
Messages: 546
Inscription: Ven Sep 28, 2007 3:06 pm

Message non lupar celine974 » Mer Aoû 13, 2008 6:49 am

Franchement c'est vrai quel exagère avec ces : Je ne suis pas capable de lui pardonner.........Ah croire qu'il a fait un truc Horrible!!! C'est pas la fin du monde quand même moi ça m'aurais fait rire mais bon déjà au début avec Caro elle avait été pénible avec son problème au poignet.


Moi je trouve pas quel fais trans, juste quelle est moche........je suis sure que sans chirurgie et sans maquillage ça doit pas être fabuleux.

Enfin on s'en fou l'important c'est Cyril il est très beau mais en plus je le trouve trés intelligent........Il a qu'un défaut sa princesse qui est parfois un peu nounouille et capricieuse mais les hommes un ptit cul et il voit plus rien
Avatar de l’utilisateur
celine974
Régimeur confirmé
 
Messages: 3401
Inscription: Mer Juil 23, 2008 7:42 pm

Message non lupar ppiout » Mer Aoû 13, 2008 8:45 am

j'ai rever que j'etais dans secret story et j'ai dormis avec cyril qui a essayer de deviner mon secret.
Le seul souci c'est que j'etais Isabelle :P :P
Avatar de l’utilisateur
ppiout
Régimeur confirmé
 
Messages: 772
Inscription: Mer Aoû 06, 2008 4:47 pm

Message non lupar celine974 » Mer Aoû 13, 2008 8:49 am

Moi si j'avais dormi avec cyril je suis sure que je lui aurait révélé un autre secret.....................En même temps j'ai dormi avec Cyril (mon homme s'appelle cyril)

Si il voit se post il va me tuer

Ppiout Isabelle il y a pire je trouve que sous ces aires nunuche elle a bien mené ça barque (et elle a pas révélé son secret ELLE!!!)
Avatar de l’utilisateur
celine974
Régimeur confirmé
 
Messages: 3401
Inscription: Mer Juil 23, 2008 7:42 pm

Message non lupar ppiout » Mer Aoû 13, 2008 8:56 am

Oui c'est claire mais bon j'aurai petre alexandra dans mon reve ca aurai ete mieux hihi :oops: :oops:
Avatar de l’utilisateur
ppiout
Régimeur confirmé
 
Messages: 772
Inscription: Mer Aoû 06, 2008 4:47 pm

Message non lupar C972Madinina » Mer Aoû 13, 2008 2:20 pm

Mais c'est qu'elles sont à fond dedans les cops !!!!!!!!!!! J'hallucine elles en rêvent même la nuit. :sirprizlol:
C972Madinina
Régimeur confirmé
 
Messages: 2443
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm
Localisation: a

Re

Message non lupar Chacha06160 » Mer Aoû 13, 2008 3:42 pm

Mdr x'D franchement ce topic est mythique !

Mesdames, y'a pas à dire ! la télé réalité c'est parfois exelant pour remonter le moral, même si personellement , en tant que sportive ( même s'il y à des machines et tout ) je ne pourrai pas rester enfermé dans une maison, avec un secret ( d'autant plus que tous le monde à un gros secret qu'il n'a jamais révéler, dumoins, la plupart )

Ps : John david powaaaa :oops:
Chacha06160
Régimeur confirmé
 
Messages: 307
Inscription: Lun Avr 07, 2008 7:49 am

Message non lupar Miss Silia » Mer Aoû 13, 2008 4:01 pm

Salut les lofteuses!!!!
Ben c clair que cyril il est canon et loin d'être *** en plus, ça ne gache rien!!!!!!!
Par contre chacha, c possible d'apprecier john david (pr ma part ce n'est pas le cas, en plus je l'appelle tt le tps "jean louis david" lol, la nase!!!) mais pas sa coupe de cheveux???????? nan chacha?????pas ses cheveux!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Miss Silia
Régimeur confirmé
 
Messages: 546
Inscription: Ven Sep 28, 2007 3:06 pm

Message non lupar C972Madinina » Mer Aoû 13, 2008 6:26 pm

Est-il possible de voir une photo de ce John David pour voir à quoi il ressemble ?
C972Madinina
Régimeur confirmé
 
Messages: 2443
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm
Localisation: a

Message non lupar Thiané » Mer Aoû 13, 2008 9:03 pm

Désolée, mais on ne peut pas te faire ça!
On ne peut pas te montrer une photo de JD, à moins de te vouloir du mal! C'est trop horrible!!

Moi aussi, Alice elle m'horripile, elle est moche et conne mais c'est insupportable! Ma main me démange aussi quand j'entends sa voix pleurnicher....
Par contre je suis d'accord avec vous toutes pour Cyril, il est chou, et en plus il en a dans le ciboulot! Vivement que la princesse vire, on fait plouf plouf entre nous pour savoir qui va aller la remplacer...
Thiané
Régimeur confirmé
 
Messages: 410
Inscription: Mer Nov 07, 2007 8:36 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bavardages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités