Septembre j'attaque

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Re: Septembre j'attaque

Message non lupar Didine » Lun Sep 05, 2016 8:54 pm

Coyote girl a écrit:Coucou je vois qu on a le même objectif mon j'ai 35 ans je fais 101 kg pour 1 m 60 je te souhaite pleins de courage pour ton régime à très vite sur le forum car je viens de m inscrire aujourd'hui et je commence mon regime aujourd'hui

:GS_be316a8720ca71597541fb405409119c: quel régime tu fais ? Si tu l'a pas déjà fait ouvre ton journal de bord comme ça on voit ce que tu mange
En tout cas je te souhaite bon courage et tu verras sur ce cite c'est top
Didine
Régimeur régulier
 
Messages: 60
Inscription: Jeu Aoû 04, 2016 1:22 pm

Re: Septembre j'attaque

Message non lupar tiben » Mar Sep 06, 2016 6:41 am

salut didine,moi aussi je ne croyais pas trop a ces trucs la,mais quand il a des résultats cé motivant et dans ce temps la j ai pas peur d investir!Regarde je te donne le lien, tu vas voir tout les produits qu il a dans ce cafe qui aide a maigrir et il en a d autre mais c est celui la que je prends!le lien c est http://www.getslimwithcoffee.com/NancyHenry
tiben
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Sep 01, 2016 10:03 pm

Re: Septembre j'attaque

Message non lupar Didine » Mar Sep 06, 2016 7:51 pm

tiben a écrit:salut didine,moi aussi je ne croyais pas trop a ces trucs la,mais quand il a des résultats cé motivant et dans ce temps la j ai pas peur d investir!Regarde je te donne le lien, tu vas voir tout les produits qu il a dans ce cafe qui aide a maigrir et il en a d autre mais c est celui la que je prends!le lien c est http://www.getslimwithcoffee.com/NancyHenry

J'ai regardé mais c'est pas vraiment pour ma bourse mais merci quand même
Didine
Régimeur régulier
 
Messages: 60
Inscription: Jeu Aoû 04, 2016 1:22 pm

Précédente

Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités