Shanon, tout une histoire

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Shanon, tout une histoire

Message non lupar Shanon » Dim Jan 01, 2012 6:20 pm

Bonsoir tout le monde, me voici, Shanon, "petite" femme de 17 ans. Je combat désormais cette maladie si peu connue, l'anorexie, depuis environ 2 ans 1/2.
Lors de cette transition au cours d'un régime suivi médicalement, j'étais déjà membre ici. Depuis de nombreuses péripéties et évènements difficiles ont eu lieux au cours de ma jeune vie et voilà donc pourquoi l'utilisation d'un nouveau pseudonyme. Dont cette satanée maladie.
Aujourd'hui, après cette hospitalisation volontaire arrivée à 47 kg, j'en suis maintenant à 51 kg, je suis motivée pour atteindre ces 53 kg et surtout à les stabiliser, chose que je n'ai jamais su faire puisque j'ai toujours été en surpoids depuis mon enfance puis au régime. C'est là où je pense que votre soutient peut être une arme efficace pour moi, me rassurer et me permettre d'appréhender la stabilisation de manière plus tranquille.

Merci d'avoir pris la peine de me lire, je vous passe un petit coucou à toutes (tous).
Shanon
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Dim Jan 01, 2012 5:55 pm

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités