simplicité

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Re: simplicité

Message non lupar Lia Androws » Ven Juin 30, 2017 3:36 am

Âlors aujourd'hui ça va ? ;)
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Ven Juin 30, 2017 9:26 am

Non...j'ai finalement beaucoup mangé hier donc aujourd'hui jocker .. .Je ne me pèse pas.
Je file un mauvais coton. Je suis malade: gros rhume et infection urinaire. Je n'ai pas beaucoup de motivation.
Snif, snif...
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar Lia Androws » Ven Juin 30, 2017 9:49 am

On est dans une mauvais barque toute les deux ;( mais ne t'inquiete pas. Tu vas te reprendre mais pour l'instant priorite se soigner!!
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: simplicité

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Juin 30, 2017 10:41 am

oh les 2 en même temps ma pauvre!

tu t'en fous du régime, rétablis toi d'abord!
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Ven Juin 30, 2017 10:56 am

Merci les filles! Il faut que l'on se reprenne!

Les infections urinaires à répétition depuis 6 mois, c'est une catastrophe. Je ne sais plus quoi faire. Il me restait une monodose d'antibio que j'ai prise avant de partir au boulot. Ouf!
Là j'ai un gros bidon parce que j'ai grignoté deux jours de suite...c'est pas la joie!
Au secours!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar Marmotte » Ven Juin 30, 2017 12:01 pm

tu as été voir un médecin pour ces infections a répétitions? il y a peut etre autre chose qui ne va pas et qui te declénche ça....
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: simplicité

Message non lupar Lia Androws » Ven Juin 30, 2017 12:09 pm

Prend soin de toi avant tous !!!
Lia Androws
Régimeur confirmé
 
Messages: 533
Inscription: Mar Juin 13, 2017 2:38 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Ven Juin 30, 2017 2:19 pm

Merci !

La dernière fois la généraliste m'a dit qu'il faudrait envisager des examens complémentaires à la prochaine récidive. Je vais prendre rdv pour la revoir. :bisou: :bisou:
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar Marmotte » Ven Juin 30, 2017 3:43 pm

ben oui la je crois que ça s'impose!!
Avatar de l’utilisateur
Marmotte
Régimeur confirmé
 
Messages: 2255
Inscription: Jeu Oct 08, 2015 11:03 am

Re: simplicité

Message non lupar karinelu1215 » Ven Juin 30, 2017 4:00 pm

Ah bein pas top par ici

Oui ça vite chez le medecin c est urgent la !
Surtout que c est qu douloureux !!

Pour le grignotage c est le temps qui donne cette envie sur !!!

Repose toi bien ce week-end
karinelu1215
Régimeur confirmé
 
Messages: 3097
Inscription: Jeu Aoû 11, 2016 1:40 pm

Re: simplicité

Message non lupar briocheMoelleuse » Ven Juin 30, 2017 4:11 pm

rapidement pour tes infections urinaires:
t'as fait un ecbu pour identifier le germe qui revient?
la bestiole peut se cacher à un endroit sympa aussi et te recontaminer régulièrement: elle peut se cacher au fond de ton intimité: un prélèvement vaginal à prévoir! et si oui un traitement spécifique (la dernière fois j'ai faut stoppé 4 mois d'infection comme ça, c'était tout con!)
et sinon les monodoses c'est la m**** quand on a des infections à répétition, il vaut mieux les "vrais" traitement de 5 ou 7 jours,
après que tu sois guéries eau: 2.5l min par jour(quand tu fais pipi tu bois un verre juste après comme ça c'est lessivé régulièrement), cure de canneberge avec taux de "pac" certifié pendant au moins 1 mois et une petite pierre d'ambre naturelle collée sur ton bas ventre au dessus de la vessie (rigolez pas! ça marche, ça fait partir l'inflammation! j'ai tout essayé et c'est le seul truc qui m'a guérie!! et je m'en fiche que ce soit bizarre ce qui est bizarre c'est de souffrir !)

voilà j'espère que ça pourra t'aider!

t'es courageuse de bosser avec ces douleurs! ................... :shock:
briocheMoelleuse
Régimeur confirmé
 
Messages: 2643
Inscription: Dim Nov 20, 2016 4:57 am

Re: simplicité

Message non lupar Naemia62 » Sam Juil 01, 2017 8:38 am

Bon rétablissement j espère que ça va aller
Avatar de l’utilisateur
Naemia62
Régimeur confirmé
 
Messages: 125
Inscription: Mer Juin 07, 2017 2:10 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Sam Juil 01, 2017 1:53 pm

Merci Brioche pour ce long post et toutes les autres pour votre gentillesse!
Alors la douleur est partie avec la monodose mais je retiens tous tes conseils et je vais aller chez le médecin pour demander des examens complémentaires. Pour la bactérie oui...je me pose beaucoup de questions !
J'ai eu 6 jours d'alibi au mois de mai mais ça n'a pas suffi visiblement!
Bon sinon côté régime, ce n'est pas gagné. J'essaye de faire une journée sans grignotage aujourd'hui ! Il le faut!
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar aigredouce » Dim Juil 02, 2017 8:29 pm

[color=#BF40FF]Toute cette semaine, je me suis laissée aller! A tel point que je ne me suis pas pesée vendredi et que je ne vais pas me peser avant quelques jours encore. :oops:
Si j'essaye de comprendre, je crois que j'ai cru que je pouvais sortir de mes petits rituels: légumes le soir, 3 biscuits diététiques au goûter ...etc...
Voilà, j'ai cru que j'étais prête à changer mes habitudes, à lâcher du lest! Grave erreur! :(
Je me suis vite retrouvée à faire un petit excès par ici, un autre par là et une pizza et une glace et un apéro et encore un pot donc quelques petits fours et je me suis vite sentie perdue, à nouveau en insécurité, le ventre regonflée comme si je lui avais soufflé dedans (à croire qu'il n'attend que ça, celui-là de se gonfler)
[/color] Même mon mari, vendredi, m'a dit: "ben t'as pris un peu de ventre, on dirait!" :-?
Samedi, je n'ai pas grignoté mais le soir chez des amis, j'ai pris un apéro avec des petits gâteaux et puis deux fois du dessert. :super:
Aujourd'hui, dimanche, j'ai été plus sérieuse et ce soir enfin j'ai fait un dîner "légumes tout court" enfin! :Forum32:

Conclusion: il faut que je reste dans les clous, c'est un peu triste, je sais mais je vais recommencer mes rituels qui me rassurent et qui me permettent d'être à peu près stable parce qu'il a soufflé ici un vent de panique toute cette semaine et vraiment je me suis revue reprendre tous mes kg vite fait bien fait comme j'en ai l'habitude et ça, ça ne me plaît pas du tout mais alors pas du tout! [color=#0040BF]AU SECOURS!NON! PAS CA!
:Invision-Board-France-69:
Bref, je suis de nouveau motivée! Demain, je pars au boulot avec ma lunch box pleine de bonnes choses saines et peu caloriques! Demain soir, je fais gaffe aussi et ainsi de suite! Malheureusement pour moi, la semaine va être à nouveau semée d'embûches à cause d'apéro et de repas prévus encore pour clore l'année mais là je m'en fous, il faut que je trouve une parade: je dis que je suis barbouillée...je ne sais pas , j'invente n'importe quoi mais je n'avale que des légumes et de l'eau :thumb_up: parce qu'il est hors de question que je me laisse regrossir à vue d'œil encore une fois! Je ne le supporterai pas, je n'en peux plus du yoyo! :Baslancoire:

Merci les filles de lire les états d'âme d'une fille qui lutte...
[/color]Bon courage à vous toutes! On va gagner!!! :Smiley-IPB-440:
aigredouce
Régimeur confirmé
 
Messages: 1732
Inscription: Lun Fév 27, 2017 8:43 pm

Re: simplicité

Message non lupar clafail » Dim Juil 02, 2017 9:53 pm

Ouh la la pas cool ces infections urinaires à répétitions et c'est clair que ça n'a pas du t'aider au niveau du régime. Bon week-end désastreux et je comprend ta déprime mais comme tu l'as dit hors de question de refaire du yoyo donc continue à déballer tes états d'âme de ta lutte, garde espoir et crois en toi ... tu vas y arriver !!!
Avatar de l’utilisateur
clafail
Régimeur confirmé
 
Messages: 5212
Inscription: Dim Jan 03, 2016 2:11 pm
Localisation: Martinique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités