Substitus de repas

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Substitus de repas

Message non lupar maudadou » Dim Avr 27, 2008 7:23 pm

Avez-vous déjà essayé les barres chocolatées type Gerlinéa en substitus de repas ?

Je viens de commencer un régime :
- 2 tranches de pain complet au petit dej' + café au lait +sucrettes
- un fruit dans la matinée
- à midi : salade verte + vinaigre balsamique, 1 tomate, 150g de viande blanche ou poisson (surimi ou thon), légumes verts à l'eau, 1 fruit et 1 yaourt
- goûter : 1 fruit
- soir : 2 barres Gerlinéa.

Je sais pas si c'est bien de prendre les barres le soir. J'imagine que non puisque je vais me coucher ensuite et que je ne brûle pas les kcal (237 kcal pour 2 barres).

De plus, buvez-vous des boissons drainantes ? Est-ce-que ça marche ? J'ai entendu dire que c'était mauvais car elles font éliminer ce qu'il ne faut pas... J'y connais rien en diététique...

Merci pour votre aide.
Avatar de l’utilisateur
maudadou
Régimeur débutant
 
Messages: 7
Inscription: Sam Avr 26, 2008 7:16 pm

Message non lupar nanou22 » Dim Avr 27, 2008 9:04 pm

moi je bois des bouteilles d'eau avec du drainant phytalliance, je ne sais pas si c'est efficace, en tout cas, comme ça donne du goût à l'eau, je bois mon litre et demi par jour...
pour les barres, j'en ai acheté mais surtout des biscuits que je mange en collation de temps en temps, en alternant avec les fruits,
en régime, je ne sais pas, mais il y avait un post là dessus intitulé GERLINEA il me semble...

bon courage miss
Avatar de l’utilisateur
nanou22
Régimeur confirmé
 
Messages: 3276
Inscription: Mar Jan 29, 2008 4:52 pm

Message non lupar CyrSam » Mar Avr 29, 2008 11:26 pm

Selon moi, tu pourrais inclure un yahourt au petit déjeuner, ton repas du midi est très bien constitué quoique tu peux ajouter deux cuillere à café de féculents,

mais le soir, tu pourrais également faire le meme genre de repas que le midi à savoir 30gr de pain et pas de féculents..... via ma diététicienne et ça a très bien fonctionné pour moi.

Pour ce qui est du vinaigre balsamique tu peux tout simplement faire ta sauce salade allégée, et boire, boire, boire....beaucoup d'eau.
CyrSam
Régimeur régulier
 
Messages: 72
Inscription: Mer Avr 23, 2008 3:30 pm

Message non lupar CyrSam » Mar Avr 29, 2008 11:27 pm

ERROR sur mon message précédent.......les féculents c'est pas deux cuil à café mais à soupe!!!
CyrSam
Régimeur régulier
 
Messages: 72
Inscription: Mer Avr 23, 2008 3:30 pm


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités