suis nouvelle que quelques kilos a perdre mais blocage...

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

suis nouvelle que quelques kilos a perdre mais blocage...

Message non lupar flomarion » Mer Déc 05, 2007 9:32 am

Bonjour je m'appelle florence j'ai 35ans

j'ai arrete de fumer il ya sept ans avant l'arrivee de mon premier enfant pour elle j'ai pris 11 kg et j'ai reperdu plus en reprenant le boulot car problemes au boulot bref enfait j'ai attaque la grossesse de mon dernier fils en m'empiffrant donc des le 1er mois apres avoir arrete de travailler + 2 kg et ensuite a 4 mois de grossesse + 7kg diabete gestationnel donc plus de sucres ce qui fait qu'à la suite de la grossesse je me suis rattrapé et j'ai pris encore du poids apres la grossesse et ensuite j'ai reperdu environ 3-4 kilos mais la en ce moment pour calmer les angoisses je grignote et en plus mange trop a table pour combler comme un manque .. voila donc resultat je suis aujourd'hui à 65 passés et j'aimerais au moins revenir a 60 kg mais c dur .. aidez moi merci !
j'aimerais trouver une copine de route ..... n'hesitez pas
Avatar de l’utilisateur
flomarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Bienvenue

Message non lupar eowyn97 » Mer Déc 05, 2007 10:10 am

Ici tu trouveras plein de copines pour te soutenir car on est toutes dans le meme bateau!!
Perso j'ai du boulot 40kg à perdre mais depuis que je me suis inscrite dimanche dernier je me sens booster par rapport a toutes les autres tentatives pour perdre du poids.
Alors n'hesite pas à poster des messages tu trouveras toujours quelqu'un pour te repondre.
Courage bisous
eowyn97
Régimeur régulier
 
Messages: 15
Inscription: Dim Déc 02, 2007 12:29 pm

Message non lupar seiwa » Mer Déc 05, 2007 10:23 am

:bienvenue: flomarion.

Oui sur ce forum tu trouveras toujours quelqu'un pour t'épauler.
Viens quand tu veux ou quand tu en éprouves le besoin car ça
fait vraiment du bien à certains moments.
Tu as raison de vouloir faire un régime alimentaire avec des résultats lents certes
mais qui ne te feront pas reprendre du poids ensuite. Il faut garder le plaisir de manger..

Bon courage. :wink: @++
Avatar de l’utilisateur
seiwa
Régimeur confirmé
 
Messages: 690
Inscription: Dim Nov 18, 2007 1:39 pm

merci pour votre accueil chaleureux

Message non lupar flomarion » Mer Déc 05, 2007 10:49 am

Merci les filles pour vos accueil chaleureux

je me suis pesee ce matin j'ai deja perdu 800g suis super contente

mais faut que je continue c ca le plus dur

a bientot
Avatar de l’utilisateur
flomarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: Bienvenue, nouvelle aussi

Message non lupar Mélu » Jeu Déc 06, 2007 2:34 pm

[/quote]Bonjour,
Moi aussi je suis nouvelle et ai comme toi assez peu de kilos à perdre. J'ai 43 ans, 3 enfants et ai accumulé au fil des grossesses et des difficultés ( mon mari est décédé d'un cancer il y a 18 mois ), ces quelques kilos, et surtout plus de muscles et de punch.
Je ne maitrîse pas encore ce forum et m'en excuse.
J' ai débuté cette semaine le régime "soupe au chou" mais ai été arêttée par un lumbago, alors je termine comme je peux pour reprendre dans une semaine environ.
A bientôt de te lire
Mélu
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Ven Nov 30, 2007 2:17 pm

se remotiver !

Message non lupar flomarion » Jeu Déc 06, 2007 6:23 pm

Bonjour et bien venue

je crois qu'il faut se remotiver et dans ton cas je pense que cela est d'autant plus difficile mais heureusement ou mal heureusement la vie continue et heureusement qu'il ya des gens autour de nous pour remonter la pente

moi j'ai fait une sacrée deprime apres l'arrivee demon dernier fils et maintenant apres deux années difficiles ca commence a aller mieux la preuve je me préoccupe a nouveau de mon poids et de ma silhouette ce qui est bon signe et je crois qu etu es toi aussi dans la meme demarche que moi

bon courage si tu veux on peut s'entraider des que tu en auras le courage et la santé

moi j'ai commence lundi et perdu 800g on verra samedi c le joru ou je me pese !

flo
Avatar de l’utilisateur
flomarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

bienvenues

Message non lupar annef » Ven Déc 07, 2007 7:59 pm

bonjour vous deux et bienvenue parmis nous...

alors je suis comme beaucoup ici je ne pense pas qu'un " regime " radical soit bien car avec beaucoup de privations c'est encore plus dur de perdre et en plus on ne tient pas, enfin c'est ce que je pense.
Il faut regarder ce qu'on mange, peser un peu au départ pour etre sûr de manger assez et supprimer la plus part du temps ce qui est en trop !
les sucres ds le café, le sucre ds le yaourt, la confiture la matin, le petit gouter l'après midi avec la boite de gâteaux, sans pour autant le retirer tout le temps ! il faut aussi se faire plaisir un peu !

pour moi, mon petit plaisir c'est un petit verre de vin 1 fois dans la semaine... :lol: ou bien autre chose, mais je crois beaucoup à ce moment où on se fait plaisir car il aide à tenir le cap le reste du temps !
voilà pas de recette miracle, mais juste regarder ce qu'on mange et voir ce qui ne va pas ! et se faire confiance ...

alors bon courage pour votre " étude " et votre perte de poids ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
annef
Régimeur confirmé
 
Messages: 116
Inscription: Mer Nov 07, 2007 2:00 pm

Re: bienvenues

Message non lupar flomarion » Ven Déc 07, 2007 9:28 pm

annef a écrit:bonjour vous deux et bienvenue parmis nous...

alors je suis comme beaucoup ici je ne pense pas qu'un " regime " radical soit bien car avec beaucoup de privations c'est encore plus dur de perdre et en plus on ne tient pas, enfin c'est ce que je pense.
Il faut regarder ce qu'on mange, peser un peu au départ pour etre sûr de manger assez et supprimer la plus part du temps ce qui est en trop !

alors bon courage pour votre " étude " et votre perte de poids ! :roll:



Bonsoir et merci pour ta bienvenue

je pense que tu as raison ca a tendance a me faire l'effet inverse quand je sais queje ne pourrais pas manger ce qui me fera plaisir
et du coup je prend du poids que peut etre je ne prendrais pas en temps ordinaire ..

en effet se faire plaisir est important mais le probleme c que moi des que je me fais plaisir je culpabilise enormement mais je pens eque mon travail doit se faire sur moi et sur mon rapport à l a nourriture car ils sont toujours ces moments ou je craque liés à un evenement familial ou autre qui me concerne directement et ca influence ma facon de voir la nourriture comme une recompense ou quleque chose qui comble ce qui ne vas pas dans ma vie ...

voila mon analyse celle que je peux faire auj apres un an et demi de seance psy mais le probleme est comment resoudre le probleme maintenu qyu'il est connu ???!

voila bon week end
Avatar de l’utilisateur
flomarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

suis contente !!

Message non lupar flomarion » Sam Déc 08, 2007 11:32 am

Bonjour

ben voila encore 200 g apres la pesee ce matin donc depuis lundi 1KG yesss

suis trop contente ca me motive pour continuer


bizoux bonne journee a toutes et tous
Avatar de l’utilisateur
flomarion
Régimeur confirmé
 
Messages: 301
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités