tableau de bord de regime PALEO

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

tableau de bord de regime PALEO

Message non lupar cookie » Mer Oct 14, 2015 10:54 am

Coucou,
avec les conseils des autres régimeuses, je vais tenir ici mon tableau de bord également et vous faire part de mes résultats sur le régime paléo que je suis actuellement.

J'ai commencé la paléo il y a 2 semaines.

Après 5 jours de détox : -3kg

au menu en général :
légumes et protéines

Depuis une semaine, je reprends normalement mes anciennes habitudes : -700g

avec au PETIT DEJEUNER : 3 cracottes de sarrasin + crème de marron + 1 fruit (généralement 1pomme)
DEJEUNER : de la viande + légumes ou pizza spécial (recette qu'ils m'ont donné) + 1 yaourt nature + 1 fruit
APRES MIDI : 1 verre de jus de fruit + 1 petite part de gateau (oups)
SOIR : une assiette de salade + cochonneries sucrées (que j'ai encore du mal à m'en passer).

Annyah
cookie
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Oct 01, 2015 2:55 pm

Re: tableau de bord de regime PALEO

Message non lupar Bambou » Mer Oct 14, 2015 11:07 am

Je comprends pas trop ton programme...tu fais le régime paléo ou un rééquilibrage alimentaire ?
Je pensais pas que les cracottes et les yaourts étaient compatibles avec le régime paléo..
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am

Re: tableau de bord de regime PALEO

Message non lupar casefloti » Mer Oct 14, 2015 7:38 pm

Je comprends pas tout non plus ...
casefloti
Régimeur confirmé
 
Messages: 9707
Inscription: Dim Jan 11, 2015 5:00 pm
Localisation: Vosges

Re: tableau de bord de regime PALEO

Message non lupar chubby » Jeu Oct 15, 2015 8:43 am

t'as mangé quoi pendant tes jours détox???
Avatar de l’utilisateur
chubby
Régimeur confirmé
 
Messages: 2235
Inscription: Jeu Oct 16, 2014 8:24 am
Localisation: Deux-Sèvres (79)

Re: tableau de bord de regime PALEO

Message non lupar cookie » Jeu Oct 15, 2015 1:56 pm

en fait, je me suis inscrite sur un site de régime paleo. Je cherchais des copines qui faisaient le même truc mais j'en ai pas trouvé sur le forum. Les filles m'ont parlé de cette rubrique où on pouvait tenir son journal de bord, donc je voulais créer le mien pour vous montrer ce que je fais.

@Bambou : les carottes oui, mais le yaourt non à ce que le coach m'avait dit. Il m'avait dressé une liste d'aliments que je ne devrais pas prendre en paléo. J'ai pas réussi à changer mes habitudes d'un seul coup. Donc on avait prévu de supprimer les choses petit à petit. Normalement, je ne devrais pas prendre un yaourt mais comme j'y arrive pas, je l'ai gardé pour l'instant.

@chubby : c'était assez restrictif au cours des détox, faut beaucoup de volonté. C'était en général protéine et légumes à chaque repas, et un peu de fruit dans l'après-midi. Sur 5 jours c'est bon mais tenir longtemps avec ça, je ne pense pas que c'est faisable, tu finis par craquer. C'est pour ça que je suis revenue un peu à la normale en ce moment et je reprendrais la détox plus tard. Je te passe un menu que j'ai suivi pendant une journée
matin : 1 verre d'eau au réveil + oeuf + concombre + thé vert
midi : légumes sautés + poulet
après-midi : une pomme ou un verre de jus de fruit
soir : salade avec tranche de jambon
cookie
Régimeur débutant
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Oct 01, 2015 2:55 pm

Re: tableau de bord de regime PALEO

Message non lupar Bambou » Jeu Oct 15, 2015 2:45 pm

D'accord donc tu fais bien le régime paléo en y allant par étapes,c'est plus clair :)

Les menus détox sont très light,c'est sur qu'il faut que ce soit sur des courtes durées sinon on finit par craquer..
Avatar de l’utilisateur
Bambou
Régimeur confirmé
 
Messages: 3847
Inscription: Mar Sep 01, 2015 8:19 am


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités