Trimgel SLIM 3-D

L'espace détente du club régime vous permet de montrer ce que vous aimez, ou savez faire, vous trouverez des jeux interactifs, des concours sympas, des blagues etc

Trimgel SLIM 3-D

Message non lupar soso41love » Lun Avr 21, 2008 7:22 pm

salut j'aimerai savoir si une personne avait essayer la créme
Trimgel SLIM 3-D et si oui combien avez vous perdu en combien de temps
merci
Avatar de l’utilisateur
soso41love
Régimeur régulier
 
Messages: 17
Inscription: Sam Mar 29, 2008 4:16 pm
Localisation: soso_surf@hotmail.fr

Message non lupar Azraëlle » Mer Avr 23, 2008 1:50 pm

regarde sur internet, y'a pleins de pages de forums qui en parlent.... j'étais super emballée mais apparemment ça marche pas du tout! en plus ça contient de l'éphédrine et c'est un dérivé d'amphets si j'ai bien tout suivi et ça peut provoquer une accoutumance! bref, j'ai décidé de ne pas investir! mais si tu essaies, dis moi si ca marche sur toi!
pour l'instant j'essaie la nouvelle crème italienne qui vient de débarquer sur le marché français, j'en suis assez contente donc bon....
Avatar de l’utilisateur
Azraëlle
Régimeur régulier
 
Messages: 94
Inscription: Mer Mar 05, 2008 7:22 pm

trimgel

Message non lupar Oblivione » Mer Avr 23, 2008 2:09 pm

Oui,

moi je l'ai essayé et franchement c'est nul !!! C'est un gel dont la consistance est assez dégueulasse. De plus, il a une odeur forte, moi j'aime bien mais mon copain déteste. Une fois le gel appliqué on a l'impression d'avoir la peau qui se craquelle dés qu'on bouge, parce que ça laisse une légère pellicule plastifié sur la peau.

Ça fait un mois que je l'utilise et je n'ai pas perdu 1 gramme, malgrès les deux litres d'eau bus tous les jours pour soit disant éliminer les toxines! Bref, grosse arnaque!!! C'est franchement nul, je déconseille vivement de mettre son argent là dedans (autant le jeter par les fenêtres!)
Avatar de l’utilisateur
Oblivione
Régimeur régulier
 
Messages: 40
Inscription: Mer Fév 27, 2008 12:18 pm

Merci

Message non lupar soso41love » Mer Avr 23, 2008 5:09 pm

Merci les filles de m'avoir repondu
exque Azraëlle tu pourrai me donner le nom de ta creme italienne s'il te plais merci
Avatar de l’utilisateur
soso41love
Régimeur régulier
 
Messages: 17
Inscription: Sam Mar 29, 2008 4:16 pm
Localisation: soso_surf@hotmail.fr

Message non lupar Azraëlle » Jeu Mai 01, 2008 5:49 pm

coucou
c est celle de la gamme somatoline (moi j utilise celle pour la nuit depuis trois semaines, et j'ai investi dans une autre de jour hier, j'aime bien l impression de frais)
sinon
pour celle de nuit dont on entend parler dans tous les magasines de filles, j'aime bien mais attention, ca me donne aussi la meme impression de peau qui craquèle....En fait, ils disent d en mettre plein, parce que finalement plus tu en mets, plus tu masses derrière pour faire pénétrer! en fait ça ne peluche pas si tu en mets moins....
le pot est assez cher (37 euros) mais c'est une très grande contenance (450 ml) donc niveau rapport qualité prix c'est pas trop mal au final.
Après, les "chiffres" donnés sur l emballage ne me convainquent pas du tout (ça veut rien dire pour moi 33% d amincissement!!!)
Anyway, je l'utilise depuis trois semaines et autant je trouve ma peau franchement plus belle (utiliser une crème bien hydratante le matin) et niveau cellulite c'est vraiment mieux (quand je pince je vois presque plus de trous trous!)
mais bon, je reste convaincue que les crèmes ne sont pas toutes efficaces sur tout le monde!
j espère avoir répondu à tes questions!
Avatar de l’utilisateur
Azraëlle
Régimeur régulier
 
Messages: 94
Inscription: Mer Mar 05, 2008 7:22 pm

Message non lupar 2bthin » Dim Juil 19, 2009 2:59 pm

Je voulais faire remonter le sujet, parce que j'ai testé il y a quelques temps la crème ! Elle ne m'a pas faite perdre de poids, ça c'est clair
Mais ma petite cellulite sur les fesses et la culotte de cheval (attention, c'était de la cellulite d'une fille de 18 ans, soit pas vraiment inscrustée et plutot légère..) sont partis, j'avais la peau vraiment plus lisse ! Wala ! Je ne sais pas si ça marcherait sur une cellulite incrustée depuis longtemps.
bon, c'est franchement pas donné le tube (39.95€ le pot de 252ml).
Comme dit + haut, la texture est vraiment dégueu (on dirait du sp*rme... mais vraiment !), l'odeur peut déranger, mais la sensation de peau craquelée n'est que très éphémère, c'est le temps que la crème pénètre bien.
Wala !
Avatar de l’utilisateur
2bthin
Régimeur confirmé
 
Messages: 780
Inscription: Lun Juil 13, 2009 10:30 pm


Retourner vers Espace détente

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité