un coup de pouce...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

un coup de pouce...

Message non lupar sylvie » Lun Avr 03, 2006 2:41 pm

bonjour
je viens de m'inscrire et j'ai lu vos messages
j'ai 41 ans , je mesure 1.60 et je pèse 108kg
je suis malheureuse dans mon corps, j'en ai marre des regards des autres, des reflexions, de ne plus avoir envie de me regarder dans un miroir car je me dégoute
j'ai envie de me lancer dans un régime, je sais que je ne perdrais pas tous ces kilos pris en 20 ans, mais je voudrais aléger mon corps pour ne plus avoir mal au dos et aux articulations
le moindre effort me coute et je suis trop complexée par mon allure que je ne me vois pas en maillot de bain ni en short
j'ai besoin de quelque chose pour me motiver et surtout pour me faire tenir le coup en durée
je grignote aussi entre les repas (houuuuuuuu) mais c'est pour me calmer
donnez moi des conseils , et dites moi comment me motiver
merci, aidez moi
sylvie
sylvie
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Lun Avr 03, 2006 10:58 am

Re: un coup de pouce...

Message non lupar didi62 » Mer Avr 05, 2006 6:22 pm

coucou à toi,
si tuveux on peux se motiver pour ne pas craquer il y a 2 ans1/2 je pesais 82kg pour 1m68 j'ai réequilibrer mon alimentation et aprés me suis mis au sport avec une amie actuellement je suis à 65.4kg. mon objectif est d'atteindre 60kg pour cela j'ai commencé une diéte proteine suivi par un médecin pour que cela fonctionne il ne faut faire aucun écart mais je me dis que cet été je n'aurai pas honte de m'habiller court.
Surtout si tu crois que tu vas craquer bois un grand verre d'eau, et si il fait beau va te promener ça te changera les idées personnellement j'ai tendance à craquer quand je suis toute seule et que je n'ai rien de spéciale à faire.
bon courage à toi j'espere que tu vas y arriver et surtout si tu craque ne culpabilise pas en te disant que ça ne sert à rien on craque tous à un moment ou à un autre lorsque le régime et trop restrictif.
didi62
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mer Avr 05, 2006 6:14 pm


Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités