Un régime assez strict!

Trouvez une copine de régime pour garder la motivation.
C'est toujours mieux de s'entre aider et de se motiver !

Un régime assez strict!

Message non lupar boulytkd » Lun Déc 10, 2007 1:39 pm

Salut!!!Alors mon régime c'est le suivant:
ptit déj:
thé sans sucre (d'habitude j'ai du mal car je suis une adepte du thé à la menthe sucré ;) mais là je prends les infusions lipton MAROC et c'est parfait)+1 yaourt 0% ou 1 ptit verre de lait écrémé+ 1 orange ou 2 clémentine (que je me garde parfois pour le petit creux de 10h...)+ 1/4 de baguette de pain par jour à finir avant 16h
midi:
150g ou 5 c.à soupe de *viande ou poisson grillé ou à l'eau, *de féculents,*et de crudités sans sauce juste salées
goûter:
1 yaourt 0%+1fruit non acide (pomme sauf granny, poire, banane) et finir le pain si besoin
dîner:
1 bol ou 300g de soupe maison avec pde terre, carotte, navet, choux, poireaux, courgette, etc...
100g fromage blancou yaourt 0%+1 fruit non acide.

Je ne consomme pas ou très très très peu les huiles, beurres, fromages sauf 0%, oeufs, chocolats, sucreries, patisseries, epices, moutarde, piments, ail, oignons, tomates, citron et vinaigre.
En compléments je prends les gellules suivantes:
mag2 (2matin et soir pour le magnesium) canol (idem pour prévenir les carences aussi) et enffin des préparations pharmaceutiques:une à base de caféine+konjax et l'autre à base de imipramine+titrex de passiflore+gomme de gua.En gros à part l'immipramine c'est que du naturel et ça n'agit pas sur le cerveau (comme certains inhibiteurs :x ! Tout ça m'a été prescrit par un medecin généraliste (les 2fois) et c'est un régime de trois mois après lesquels je peux retourner le voir si je veux encore perdre mais il ne fait pas n'importe quoi, il veille à notre équilibre mental et physique.Voilà les filles, moi ce midi c'est sandwich blanc de poulet+ salade +sauce au yaourt 0%
D'ailleurs j'y vais!
Bises à toutes
boulytkd
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Dim Déc 09, 2007 9:53 pm
Localisation: mouniarhouati1@hotmail.com

Message non lupar ninalula » Lun Déc 10, 2007 6:20 pm

sympa le régime...j'vais en prendre la graine lol...
ninalula
Régimeur confirmé
 
Messages: 151
Inscription: Jeu Nov 08, 2007 2:23 pm


Retourner vers Coin présentation et recherche de copine de régime

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités