Une solution pour retrouver les abdos côté ventre

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

Une solution pour retrouver les abdos côté ventre

Message non lupar marie_france » Ven Aoû 27, 2010 8:54 am

Bonjour à toutes,

Je cherche une solution pour retrouver mes abdos côté ventre. Je n’ai pas vraiment pris de poids mais je me suis ramollie. Du coup j’ai un petit ventre qui sort de mon jean et c’est pas top du tout :( . Je n’ai pas trop le temps d’aller dans une salle de sports et j’avoue que je n’aime pas trop ça (les vestiaires, le monde, les horaires fixes). Je cherche une option plus simple et qui colle mieux à mon emploi du temps. Si vous avez des idées je suis preneuse.

Thanks les girls !
marie_france
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Mai 13, 2010 3:41 pm

Message non lupar annie_julien » Lun Aoû 30, 2010 3:01 pm

Salut marie_france

Je vois bien le pb !!!! Moi avoir eu ma petite fille j’ai n’arrivais pas à retrouver mon ventre plat :( ni à perdre mes petits kilos en trop…
Je voulais faire du sport à tout prix mais en même temps je ne me sentais pas très à l’aise et je n’avais pas envie de me retrouver dans une salle de sports avec des filles toutes minces :wink: . J’ai opté donc pour une solution qui me permet de faire du sport quand je veux, tranquille chez moi. C’est un programme d’exercices qui s’adapte à tes besoins et à ton planning. Tu as un système de programme, des rappels des séances que tu as prévues chez toi pour te motiver. Les exos qui sont très bien expliqués avec des animations.
Regarde j’espère que ça te conviendra :) , moi je trouve ça top.
http://www.spsmo.li/?-gM7R-0043.html

Bon sport et à bientôt
annie_julien
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Mai 13, 2010 4:15 pm


Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités