velo elliptique

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

elipthique

Message non lupar munoz sandrine » Mar Nov 01, 2011 6:39 pm

:o Bonjour ,le sport en salle avec une copine c super,mais avec mes trois grelmins j ai pas trop le tps.Alors je me suis organise pour caser 3 heures par semaine. Pendant ma séance de vélo élipthique je démare normalement pendant 10 mn ensuite pendant 10mn je mets une vitesse plus dur.Ensuite dix minutes moins dur ou je vais plus vite ainsi de suite le tout 40mn.Je mets la tv mais c est pas l éclate quand on aime le sport.Mais sa permet de travailler le bas ,le cardio pour les graisses a brulé et nous permets de garder la pêche.
Contrairement au exercices au sol.Mais je vais completer avec ceux ci la semaine prochaine,car apres trois grossesses je voudrais etre encore plus ferme ,je suis preneuse de conseil fesse et abdo.
Merci.
munoz sandrine
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Lun Oct 31, 2011 9:14 pm

Message non lupar Margot la gourmande » Lun Nov 14, 2011 10:39 am

Bonjour à toutes!
Je viens de m'offrir un vélo elliptique! Pour l'instant, comme je commence un régime et que je suis super motivée, j'en fait 20 minutes tous les jours depuis une semaine... Je sens bien mes jambes et mes bras travailler mais je pense qu'il va falloir que je fasse des abdos en complément!
Margot la gourmande
Régimeur régulier
 
Messages: 30
Inscription: Lun Nov 14, 2011 9:38 am

Message non lupar poupette691d » Dim Avr 22, 2012 8:21 pm

Moi j'en ai un , et je trouve ca géniale, et c'est bon pour le coeur aussi, jen fais 5 fois par semaine pour l'instant 10 min ca faisait 3 ans que j' en avais pas fait et dur dur!!!!mon homme a peur que je fasse une crise cardiaque tellement je suis rouge!!!!

Image
poupette691d
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Avr 12, 2012 7:03 am

Message non lupar zakouski » Lun Mai 07, 2012 4:28 pm

Super
zakouski
Régimeur régulier
 
Messages: 17
Inscription: Lun Mai 07, 2012 3:19 pm

Précédente

Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité