VELO ELLIPTIQUE

Quel sport pratiquez vous ?
Cherchez une copine de salle de sport ici !

VELO ELLIPTIQUE

Message non lupar AUDREY54 » Sam Avr 26, 2008 7:39 am

Salut les filles,

Je voudrais m'acheter un vélo elliptique mais j'hésites encore, j'ai peur d'en faire un mois et de ne plus l'utiliser.

Je possède déjà un vélo d'appartement mais j'ai des problèmes pour m'asseoir et donc je n'en fais plus.

Pouvez-vous me dire si vous trouvez l'elliptique efficace dans la perte de poids et si vous ne vous êtes pas lassés ???

Bon sinon depuis samedi dernier j'ai perdu 1kg, je suis contente j'ai donc remis ma règlette à jour.

Je vous souhaite une super journée ensoleillée pleine de gaiété...

Bisous bisous.
AUDREY54
Régimeur confirmé
 
Messages: 208
Inscription: Jeu Avr 03, 2008 7:44 pm

reponse

Message non lupar Chacha06160 » Sam Avr 26, 2008 7:47 am

Pour ma part, c'est la machine la plus performante !

Elle est motivante pour deux raisons :

- Tu peux en faire devant la télé et elle est à disposition chez toi
- Elle fait travailler casiement la totalité de tes muscles

Si tu te motives à en faire 2 fois 45 minutes dans la semaine, aucun probleme, tu arriveras à tes objectifs sans soucis
Chacha06160
Régimeur confirmé
 
Messages: 307
Inscription: Lun Avr 07, 2008 7:49 am

Message non lupar catou77 » Sam Avr 26, 2008 10:04 am

Coucou miss :o

D abord felicitations pour ton kilo perdu ca fait un bien fou qd ces satanes kilos s envolent non??? :lol:

Moi c est un appareil k j adore j en fait en salle de sport. J essaie toujours de le privilegier au velo car si ta envie de faire une bonne demi heure c est plus corfortable k l velo ,moi perso au bout d 10 minutes j ai mal aux fesses :x et c est moins agreable ,le velo elliptik c est genial tu te t sens libre dans tes mouvements tarrive a faire une longue seance ss sensations douloureuses tu t tiens bien droite alors kavec le velo classik tu t tien souvent un peu tassee.

Moi j trouv k c est un bon investissement.Je ne sais pas si tu fai un peu d sport en salle dans tout les cas si tu n a pas beaucoup de temps pour l sport en ayant cet appareil chez toi tu t habituera a en faire regulierement . Tu le met devant la tv,tu peux par exemple regarder un episode de tes series preferees .Comme ca, ca te donne la duree de ta seance sachant q un episode fai environ une quarantaine de minutes soit le temps d une seance efficace pas mal non?? :lol:

Moi j nai pas la place :cry: sinon j adorerai en avoir un.Tu n a pa besoin d en faire tout les jours, tous les deux jours me semble tres bien.Vas y fonce je suis sur k tu lachera pas qd tu sentiras rapidement tes cuisses devenir plus fermes,ton corps devenir plus harmonieux, que tu te sentira pleine d energie,en plus ca agit sur le stress dc k des bons points!!!Tien nou au courant byeeee.
Avatar de l’utilisateur
catou77
Régimeur confirmé
 
Messages: 13734
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar AUDREY54 » Sam Avr 26, 2008 11:08 am

Un grand merci les filles pour vos réponses, vos conseils et vos encouragements, ça me motive à fond!!!!

Gros gros bisous et à bientôt, je vous tiens au courant.
AUDREY54
Régimeur confirmé
 
Messages: 208
Inscription: Jeu Avr 03, 2008 7:44 pm

Message non lupar lili1985 » Sam Avr 26, 2008 11:47 am

Salut
Moi aussi j'adore cette appareil et d'ailleur je me le suis acheter aussi!
Je l'aurais le weekend prochain!

Quand j'allais à ma salle de sport, j'en fesais pendant 1h, c'est énorme mais efficase!!!!
Je perdais plus de 500 calories et 1 kilos par semaine!!!
Commence par faire 10min et à chaque fois tu rajoute 5 à 10 minutes...
Image
Avatar de l’utilisateur
lili1985
Régimeur confirmé
 
Messages: 722
Inscription: Sam Jan 26, 2008 6:31 pm

Message non lupar -titi- » Lun Avr 28, 2008 8:05 pm

pour tout te dire miss, c'est ce vélo qui m'as aidé a perdre mes 36 premier kilos!!!!!!

donc fonce!!!!!!!!!!!!! :wink:
-titi-
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:17 pm

Message non lupar AUDREY54 » Lun Avr 28, 2008 8:22 pm

Bonsoir les filles,

J'espère que vous allez bien.

Ca y est j'ai investi dans ce vélo, je l'ai acheté samedi.
J'ai commencé à en faire dimanche et franchement j'en ai bavé si je puis dire.
Rien à voir avec le vélo d'appartement. Pour l'instant, je n'arrive pas à en faire plus de 12 minutes, c'est pas beaucoup je sais mais bon j'ai pas envie de me dégoûter.

Je vais en faire de plus en plus progressivement, en tout cas vu vos mails ça m'encourage à en faire c'est sûr.

Merci pour toutes vos réponses, je pars en séminaire deux jours donc je n'en referai que jeudi.
Je vous tiens au courant bien sûr.

Bisous bisous
AUDREY54
Régimeur confirmé
 
Messages: 208
Inscription: Jeu Avr 03, 2008 7:44 pm

Message non lupar CyrSam » Mar Avr 29, 2008 8:31 am

Pour un début, 12 minutes c'est déjà très bien car moi-même, qui l'ai depuis plus de 6 mois, j'en bave encore et je n'en suis qu'à 30 minutes par jour mais ça me semble suffisant et il est vrai, que si l'on s'y tient, cet appareil s'avère éfficace pour remodeler tout le bas du corps....

Bon courage.
CyrSam
Régimeur régulier
 
Messages: 72
Inscription: Mer Avr 23, 2008 3:30 pm

Message non lupar -titi- » Mar Avr 29, 2008 10:38 am

en fait moi ce vélo c'est vraiment mon truc!!! lol
quand je vous dis que je fais 6h de sport par semaine c 6h de ce vélo dans une salle de sport! la musique à fond dans les oreilles! :lol:

et je peux vous dire que ca marche la perte de poids est phénoménale!!!

généralement je fais 2h d'affilé au niveau 5, et plus ca va plus j'augmente la difficulté!

courage les filles! ca va le faire! le but c de le faire régulierment moi au dépard je ne pouvais pas rester 10 minutes dessus sinon je ne pouvais plus respirer! et voila au bout de 2 ans!

alors courage les filles! :wink:
-titi-
Régimeur régulier
 
Messages: 27
Inscription: Dim Avr 27, 2008 9:17 pm

Message non lupar Shou44 » Mar Avr 29, 2008 12:22 pm

très bonne idée, ce vélo, a condition de ne pas le laisser au placard (comme ce fut mon cas, cause manque de motivation... paaaaaaaaaaaaas biiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeeeeennnn...)

t'en trouveras sur internet et dans les catalogues de vpc à prix vraiment réduit, meme livraison a domicile.

ps = moi j'ai revendu le mien :p
Shou44
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Avr 24, 2008 8:37 am


Retourner vers Sport, salles de sport et recherche de copine de sport

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités