nouveau départ

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

nouveau départ

Message non lupar narjisse » Jeu Déc 15, 2005 1:18 am

bonjour les filles,
je suis nouvelles parmis vous, j'ai commencé un regime il y'a 1 mois j'ai perdu 5kg je suis à 63 kg, mon poids avant ma grossesse est de 53 kg,je vais entamer le regime a base de riz, pour voir ce que ça donne, si vous avez des regime à me proposer je vous serez trés reconnissante, bisous a tt :thumbup:
narjisse
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Déc 15, 2005 1:09 am

Courage régime

Message non lupar isa » Jeu Déc 15, 2005 5:38 pm

Bienvenue et bon courage à toi !
Déjà moins 5 kilos c'est trés bien, fais tu du sport ?
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: nouveau départ

Message non lupar narjisse » Sam Déc 24, 2005 12:50 am

Bonjour,
merce de ton message, pour ta question non je ne fais pas de sport, je suis à 62 jg depuis la derniere fois, je n'ai pas le courage de faire du sport, j'ai des grème que j'utilise matin et soir.bisous à toi et à bientôt
narjisse
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Déc 15, 2005 1:09 am

Re: nouveau départ

Message non lupar lulu » Jeu Jan 05, 2006 6:51 pm

Bonjour et bienvenue.

Moi aussi je suis nouvelle ici et je vais commencer le régime WW.

Je pense que ce forum est un bon moyen pour nous encourager entre nous...
lulu
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Jeu Jan 05, 2006 6:41 pm

re

Message non lupar malea » Dim Jan 15, 2006 8:25 pm

bonsoir moi c'est caro,

alors ton régime WW ca dit quoi? c'est un bon régime tu perds bien et au moins t'es sur de pas reprendre (si tu ne manges pas fait attention a tes quantités après pas faire ca :faim3: ) PAS BIEN!!!!


allez courage @ +
malea
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Dim Jan 15, 2006 12:49 pm

Re: nouveau départ

Message non lupar laurenceD » Dim Jan 22, 2006 11:12 am

bonjour
c laurence g 35 ans et 3 enfants 10kilos a perdre
moi aussi suis nouvelle et je vois ke lon ai pas seules a vouloir perdre du poids.
g commencé mon régime ya 2 semaines et g perddu 200g c pas beaucoup mais bon au début ct desesperant il a fallu ke jaille voir mon medecin pour lui demander des conseils car javais réequilibre mon alimentation.et j'étais désespérée :faim00: ct le leitmotiv de mes regimes g meme mis un :faim3: panneau interdit devant mon frigo :smile: mais bon la je recherche un peu de soutien et me suis meme fais une feuille de route ou je note ce ke je mange...bisous
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am

Re: nouveau départ

Message non lupar laurenceD » Mar Jan 24, 2006 6:42 am

aujourd'hui mardi 24 janvier
le moral est mieux
:smile:
j'ai pas craqué j'ai résisté ...j'aurais pu me jeter :faim3: mais non je n'ai pas fait de boulimie impulsive....comme j'ai l'habitude de faire lorsque je voies ke ma balance n'a pas bougé.Me suis fais une raison
en fait cette satanée balance je l'avais oubliée depuis un sacré temps et pendant les fetes j"avais du prendre au moins 3 kilos donc je me dis comme je rentre plus facilement dans mon pantacourt alors je les ai perdu.... :thumbup:
bon je vous laisse les filles
ct ùon ptit moment d'humeur ki fait du bien :drunk: et surtout j'ai toujours mon litron ki me suit toute la journée
laurenceD
Régimeur régulier
 
Messages: 85
Inscription: Dim Jan 22, 2006 10:51 am


Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités