LA CURE DES 7 JOURS

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

LA CURE DES 7 JOURS

Message non lupar sof » Lun Avr 04, 2005 9:50 pm

coucou,

voilà, j'ai trouvé la cure des 7 jours sur ce site, l'une d'entre vous l'a-t-elle déjà suivie? est ce efficace? et après la cure on mange quoi? je voudrais perdre trois kg, c'est pas la mer à boire mais les régimes trop lents me découragent...alors cette cure , elle me semble trop belle pour être vrai

bisous et merci à celles qui pourront m'aider
sof
sof
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Lun Avr 04, 2005 9:31 pm

Re: LA CURE DES 7 JOURS

Message non lupar isa » Mar Avr 05, 2005 4:45 pm

Salut Sof, cette cure est bien tu peux tester :-) Ben aprés pour ne pas reprendre il suffit de faire comme d'habitude... Attention : manger en petite quantité de tout et boire beaucoup d'eau :-/
Bisous
Isa
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: LA CURE DES 7 JOURS

Message non lupar sof » Mer Avr 06, 2005 6:23 pm

hello ISA.
merci pour ta réponse

J'ai pas encore commencé la cure car le premier jour me semble difficile à tenir, que des fruits et de la soupe sans banane...(le seul fruit qui coupe la faim...)
J'étais très motivée avant hier en faisant les courses et ensuite ce matin, j'ai eu un mal de chien à me réveiller et je révais de mon café... alors j'ai bu mon café , enfin un début de journée ordinnaire quoi, mais en plus, sur la journée , je me suis enfilée au moins 6 biscuits.... c'est pas encore aujourd'hui que je vais perdre un gramme, juste 2 kg à perdre, c'est pourtant pas la mer à boire!!! mais j'y arrive pas.
et toi, tu veux en perdre combien?

bisous sof
sof
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Lun Avr 04, 2005 9:31 pm

Re: LA CURE DES 7 JOURS

Message non lupar Valérie » Dim Avr 17, 2005 3:21 pm

Techniquement ça fonctionne.
Je l'ai faite, j'ai perdu 3 kg en une semaine mais... je n'en pouvais plus de cette soupe insupportable ! tout ce que je voyais me semblait meilleur à manger. A la fin je mangeais mes trucs, et j'omettais la soupe...
Et puis le pb, c'est que immédiatement après, j'avais du coup envie de tout manger, une envie de compenser, et pas assez de volonté pour résister. J'ai repris tout.
C'est vraiment tip top comme régime une semaine avant le mariage de ta meilleure copine pour être sure de rentrer dans la robe. Ou bien en première étape à un régime de plus longue haleine, pour motiver. Mais selon mon expérience faut une super volonté après...
Valérie
 

Re: LA CURE DES 7 JOURS

Message non lupar dethy » Dim Avr 24, 2005 10:11 am

Ca fonctionne super bien ! En 7 jours j'ai perdu 5 kg ! En plus j'ai pas repris le tout c'est de revenir à une alimentation équilibrée sans abuser et surtout en évitant graisses, sucres, sodas, apéro, mais sans se priver pour autant, le jour ou tu fais la fête le lendemain tu compenses. J'ai pas trouvé ce régime astreignant car tu manges à volonté le seul truc c la soupe, à la fin des sept jours t'en fais une indigestion -lol mais bon ça vaut vraiment le coup !!!! Courage ya que 7 jours à tenir !!!
dethy
 

Re: LA CURE DES 7 JOURS

Message non lupar severine » Mer Avr 27, 2005 9:52 pm

bonjour

je voudrais savoir de quoi se composse la cure de 7 jours, esceque quelqu'un a le menu des 7 jours .
ma soeur se marie bientot et je voudrais mettre une petite roooooooooooooooobe.
merci a toutes
severine
 

Re: LA CURE DES 7 JOURS

Message non lupar Sabine Diététicienne » Jeu Avr 28, 2005 11:15 am

Les filles attention c'est une méthode dite Yo yo... On perd vite mais on reprend tout aussi vite, voire avec un bonus...

Atention de réintroduire les aliments en douceur. N'hésitez pas à vous faire aider pour stabiliser après...
Sabine Diététicienne
Régimeur régulier
 
Messages: 42
Inscription: Lun Avr 25, 2005 5:44 pm

Re: LA CURE DES 7 JOURS

Message non lupar mia » Lun Mai 02, 2005 10:08 am

j'arrive paaaaaaaaaaaaaaaasssssssssssssss
j'ai la ceremonie de fin d'annee on est oblige d'etre en robe blanche et vous savez robe blanche c'est catastrophique on parait 3fois plus grosse.... je dois perdre 10kilo !!!!! g encore juste 8semaines!!! que faire????
mia
 

Re: LA CURE DES 7 JOURS

Message non lupar rosirosa » Lun Mai 02, 2005 3:32 pm

qui peut avoir la gentillesse de l'envoyer en détail la cure des 7 jours (jour après jour) d'avance merci beaucoup. :smile: :faim00: :yo:
rosirosa
 

Re: LA CURE DES 7 JOURS

Message non lupar Sabine Diététicienne » Mar Mai 03, 2005 9:12 pm

C'est de la soupe dont tu parles ?

On ne perd pas avec ce type de régime, ou plutôt on y laisse pas mal d'eau et beaucoup de muscle... Et hop on reprend du gras...

N'as tu pas envie de te prendre en main avec une méthode sérieuse ? :faim01:
Sabine Diététicienne
Régimeur régulier
 
Messages: 42
Inscription: Lun Avr 25, 2005 5:44 pm

Re: LA CURE DES 7 JOURS

Message non lupar m-a » Jeu Mai 12, 2005 2:36 pm

salut Dethy,

j'aimerais commencé le régime des 7jours avec la soupe miracle, apparemment tu as l'air contente. Peux tu me communiquer la recette de la soupe? je ne la trouve pas sur le site. Ou alors est ce que c'est n'importe quelle soupe? merci d'avance.
m-a
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Mai 12, 2005 2:32 pm

Re: LA CURE DES 7 JOURS

Message non lupar m-a » Jeu Mai 12, 2005 2:43 pm

bonjour j'aurais aimé savoir pour le régime des 7jours est ce une soupe que l'on choisit ou alors est ce une soupe spéciale? merci
m-a
Régimeur débutant
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Mai 12, 2005 2:32 pm

Re: LA CURE DES 7 JOURS

Message non lupar Sabine Diététicienne » Mar Mai 17, 2005 12:39 pm

pas super comme régime... Très rapide certes mais la reprise est fulgurante...
Sabine Diététicienne
Régimeur régulier
 
Messages: 42
Inscription: Lun Avr 25, 2005 5:44 pm

Re: LA CURE DES 7 JOURS

Message non lupar Une_Rose » Ven Mai 27, 2005 3:15 pm

Bonjour , moi aussi je cherche la fameuse soupe ...
vous pouvez me donner la recette svp?
Une_Rose
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Ven Mai 27, 2005 3:12 pm

Re: LA CURE DES 7 JOURS

Message non lupar isa » Mer Juin 01, 2005 7:25 pm

Vous trouverez la recette ici de la soupe aux choux http://www.club-regime.com/maigrir-51-Regime_soupe_aux_chou.html et pour ce qui concerne les soupes, je pense que la plupart des soupes sont bonnes... Le mieux c'est de faire de la soupe soi même, il n'y a pas mieux. Il y a des recettes de soupe ici http://www.club-regime.com/recette-regimes-5.html
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Suivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités