Dr COHEN

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

Dr COHEN

Message non lupar nat2nat » Ven Jan 26, 2007 2:40 pm

quelqu un suit les regimes du Docteur cohen :biggrin:
moi j ai commencé debut Janvier et à aujourd hui j ai -2.1kg

quelqu un veut me dire son experience???? :sleepy:
Image
nat2nat
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Ven Jan 26, 2007 2:37 pm

Re: Dr COHEN

Message non lupar marianna » Ven Jan 26, 2007 8:09 pm

déjà bienvenue à toi! moi je connais pas du tt ce type de régime ms je te souhaite bon courage qd meme, mon régime je l'ai fait seule g perdu 26kg ms la je stagne, c plus dur ms en tt k ce forum est un bon soutien je trouve alors si tu ve d conseils on est la :thumbup:
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: Dr COHEN

Message non lupar isa » Sam Jan 27, 2007 4:55 am

Kikou
Moi je n'ai jamais essayé son régime mais ce docteur a l'air de savoirde quoiil parle :)
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Re: Dr COHEN

Message non lupar nat2nat » Lun Jan 29, 2007 2:01 pm

salut isa et marianna

aujourd hui j ai -3kg je suis contente

vous faites quoi comme regime

Image
nat2nat
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Ven Jan 26, 2007 2:37 pm

Re: Dr COHEN

Message non lupar alya » Ven Fév 02, 2007 10:03 am

hello nat2nat jssui parti voir les regimes du docteur cohen et cest vrai kil sont equilibré pour commencer un regime cest vrai que cest bien bon courage a toi bisou
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: Dr COHEN

Message non lupar marianna » Ven Fév 02, 2007 2:59 pm

hello! moi mon régime c 0 féculent, à part pr les écarts bien sur lol je mange bcp de salades, légumes, mais g gardé pain et fromage ms ca me convient très bien comme ca!! bon courage à toi à plus
Avatar de l’utilisateur
marianna
Régimeur confirmé
 
Messages: 2407
Inscription: Jeu Nov 30, 2006 7:23 pm

Re: Dr COHEN

Message non lupar nat2nat » Lun Fév 05, 2007 11:58 am

ca marche bien pour toi?

depuis quand es tu au regime?

Image
nat2nat
Régimeur régulier
 
Messages: 10
Inscription: Ven Jan 26, 2007 2:37 pm

Re: Dr COHEN

Message non lupar alya » Lun Fév 05, 2007 1:03 pm

continue comme ca nat2nat cest super bien bon courage a tou
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: Dr COHEN

Message non lupar ptitemie » Ven Fév 23, 2007 1:28 pm

Bonjour à tous!!

Je viens d'arriver sur ce site, et j'ai décidé de suivre le régime du dr Cohen. Je vais recevoir son bouquin bientôt. J'espère que ca m'aidera à perdre les 10 kilos que j'ai en trop. Je trouve ce régime pas mal, il est équilibré dès le début, et je pense que la stabilisation sera plus facile.
En tout cas, je vous tient au courant de mes évolutions,
bon courage à tous!!
ptitemie
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Ven Fév 23, 2007 1:23 pm

Re: Dr COHEN

Message non lupar alya » Ven Fév 23, 2007 1:44 pm

hello ptitemimi tu pe nou expliquer vite fai le regime ce quil fo manger???
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: Dr COHEN

Message non lupar ptitemie » Sam Fév 24, 2007 10:05 pm

Je vous explique ce que j'ai compris vu que je n'ai pas encore reçu les bouquins.
En fait, il y a pluieurs régimes possibles selon le nombre de calories qu'il te faut pour maigrir.
Il y' a un premier régime à 1400 kcal par jour, un a 1200 (ce que je copie) et je crois qu'il y en a d'autres à 1000 et 800...
Moi je suis celui à 1400 pour l'instant comme c'est mon premier régime, et que je veux surtout prendre l'habitude de manger équilibré, même qi je mange moins pour l'instant pour maigrir.
Je vous donne plus de détails quand j'ai les bouquins, en attendant, voilà les deux régimes que j'ai trouvé sur internet.
c'est sensiblement les mêmes quand même!!

Le programme type, 1400 calories par jour
Matin.
Café, eau, infusion à volonté sans sucre ou avec édulcorant de synthèse
2 biscottes ou 30 g de pain (1/8 de baguette) + 10 g de beurre ou 5 à 6 c. de céréales à moins de 400 kcal/100 g dans un peu de lait écrémé
25 g de fromage à - de 50% de MG (ou équivalent : voir paragraphe troc)
1 yaourt à 0% de MG sans sucre ou avec édulcorant (ou équivalent)

Déjeuner
Crudités à volonté + 1 c. à soupe d'huile avec citron, vinaigre, moutarde, échalotes…
125 g de viande maigre dégraissée grillée (ou équivalent)
Légumes à l'eau nature à volonté + 5 g de beurre
1 yaourt à 0% de MG (ou équivalent)
150 g de fruits

Dîner
Crudités à volonté + 1 c. à soupe d'huile avec citron, vinaigre, moutarde, échalotes… ou 1 potage
125 g de viande maigre dégraissée grillée (ou équivalent)
100 g de féculents cuits (pâtes, riz, semoule, pommes de terre) + 5 g de MG
Légumes à l'eau à volonté
25 g de fromage à - de 50% de MG (ou équivalent)
150 g de fruits

Dans la journée
Infusions, sans sucre ou avec édulcorant de synthèse, à volonté


Celui à 1200 c'est le même, sans les matières grasses dans les crudités, et dans les légumes.

Ce que je trouve bizarre, c'est que 200 calories soient représentés par 2 cuillères à soupe d'huile et 10g de beurre. C'est possible??

Voilà tout ce que je sais pour l'instant... Je ne sais pas encore si ca marche, j'ai commencé depuis 3 jours!!
ptitemie
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Ven Fév 23, 2007 1:23 pm

Re: Dr COHEN

Message non lupar alya » Dim Fév 25, 2007 10:45 am

oki merci bé je pense que 200 calorie ca pe etre representé par de l'huile et du beurre!!je pense mais ce regime je lavai tenter mais desolé pour le detail ...moi qui suis sujette o balonnemment ne m'avantage pas ce qui fait que je perd de la graisse mais javi pris en volume au nivo du bide et donc sur la balance rien navai changé!!!!!!!!!il me faut a moi des quantité controlé la jalterne les jours entre la chrono jadoore cette methode et la methode fricker pour perdre un petit peu plus vite pendant cette semaine de vacance sinon bisous et bon courage a vous
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: Dr COHEN

Message non lupar ptitemie » Dim Fév 25, 2007 6:11 pm

wouah, ca me dépasse un peu tout ces noms de régimes!! J'ai vu un peu sur le site ce que c'était chrono... Mais fricker, c'est quoi??

pour l'instant, moi je stagne, et ca m'énerve, ce n'est pas très encourageant... Le problème c'est que je ne suis pas très courageuse côté régime, et j'ai besoin de manger. (comme au boulot, c'est dur, si en plus je mange que des légumes à l'eau et des sachets... je vais faire une vraie déprime)

Déjà que j'ai l'impression de me priver, s'il faut que je diminue encore, ca va être dur!!

Enfin, je vais voir cette semaine, et si je ne perds rien, je vais peut être passer au régime à 1200 cal...
sans les matières grasses... Dur dur la salade verte sans vinaigrette... Faut que je trouve de nouvelles recettes!!

Désolée d'étaler ma vie, mais comme c'est mon premier vrai régime, je passe ma vie sur internet en pensant que ca va virer les kilos!! lol

Bon courage à tout(e)s
On vaincra... un jour!!
ptitemie
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Ven Fév 23, 2007 1:23 pm

Re: Dr COHEN

Message non lupar alya » Dim Fév 25, 2007 6:34 pm

lol et bé jai u le meme souci avec le regime du docteur cohen jarretai pa de manger des legumes bcp mais en faite meme les legume fo les manger en quantité controlé parce que en faite dapres la chrono ca ta fai prendre en volume cest ca la galere
alya
Régimeur confirmé
 
Messages: 230
Inscription: Sam Jan 06, 2007 8:34 pm

Re: Dr COHEN

Message non lupar ptitemie » Mar Fév 27, 2007 4:26 pm

Oui, mais moi je n'en mange pas des masses non plus des légumes!! Pourquoi je ne perds pas?? sniff
En tout cas,en ne mangeant pas à la maison le midi, c'est super dur le régime: la cantine ou les pic nic c'est pas le pied!!
Enfin, verdict samedi matin sur la balance!!
ptitemie
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Ven Fév 23, 2007 1:23 pm

Suivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités