régime dukan quelqu'un a testé???

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

régime dukan quelqu'un a testé???

Message non lupar maya » Sam Mai 12, 2007 2:09 pm

bonjour a tous!
alors moi je m'apprete à tester le regime dukan... je fais 1m62 pour 63kg et j'aimerais perdre entre 8 et 10 kg... als j'aimerais savoir si des personnes ont déjà testé ce régime et si oui s'il est efficace, dur à tenir, enfin vos impressions quoi...
merci d'avance de vos réponses
bonne journée!
maya
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Sam Mai 12, 2007 2:04 pm

Re: régime dukan quelqu'un a testé???

Message non lupar melfly » Dim Mai 13, 2007 9:07 am

bonjour, je suis en plein dedans ce fameux régime!!
je ne suis qu'à la phase d'attaque protéine pure et en une semaine j'ai perdu 4 kg...en faisant un écart (invitation chez des potes...) je n'ai pas faim, je ne suis pas fatiguée et le moral est au meilleur!!!
par contre faut pas avoir un budjet restreint parce que c'est pas trop donné....moi j'ai minimum 20kg à perdre...mais si tu veux on peut s'entraider?! bon courage à toi!!
melfly
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Mer Mai 09, 2007 9:01 am

Re: régime dukan quelqu'un a testé???

Message non lupar maya » Dim Mai 13, 2007 3:56 pm

4kg la 1ere semaine c enorme!! fo ke je le fasse!! lol. je vais le commencer ds 1semaine je pense pcq la g mes partiels lundi et mardi dc bon la motivation est pas encore tp la pr fr un regime... et ca te derangerait de me donner une de t journée type?? pcq g trouvé pas mal de site sur ce regime ms en quantité je c pas tp tp ce ke ca represente... en tt cas je te souhaite bon courage et puis t'as l'air bien partie als continue comme ca!!
maya
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Sam Mai 12, 2007 2:04 pm

Re: régime dukan quelqu'un a testé???

Message non lupar melfly » Dim Mai 13, 2007 7:07 pm

alors une journée type c'est ça...
petit dej: thé ou café avec sucrette d'aspartame
1 oeuf ou 2 blans durs
1 tranche de blanc de poulet
1 laitage maigre à 0%

midi: autant de viande, de poissons, de laitage à 0% que tu veux !!! mais cuit sans matière grasse...

soir idem que le midi !!!

par contre reserve toi une bouteille d'eau d'1,5l que tu dois boire absolument au long de la journée au minimum, 2l c'est mieux...

n'attends pas d'avoir faim pour manger, tu peux grignoter du surimi, une tranche de jambon blanc light...quand tu veux !!
tu as le droit au coca light, c'est pas mal pour le moral...

as tu acheté le bouquin de dukan? franchement il est pas mal, ça explique bien et ça permet de ne pas craquer...mais franchement, moi qui suis une habituée des regimes, (e fete mes 10 ans l'année prochaine...) je n'ai pas faim !

tu passes des ^partiels de quoi?
en tous cas, bon courage !! tu vas voir, c'est enfantin et si tu mange beaucoup d'habitude, ce regime va te convenir car tous les aliments cités sont à volonté !!!

donc en résumé, viandes rouges: tous sauf la cote de boeuf, l'entrecote...viande blanches tous mais sans la peau, pas de canard ni d'oie...poissons, tous sans exception meme en boite mais que au naturel...tous les coquillages et crustacées mais sans mayo...! et charcuterie ben que le jambon maigre découenné et viande des grisons, les oeuf, faire attention aux jaunes à cause cholesterol et laitage, tous mais que à o% nature ou 2 yaourts aux fruits 0% par jour...

voilà m'dame !tiens moi au courant !!
merde puissance 13 pour tes partiels..!
melfly
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Mer Mai 09, 2007 9:01 am

Re: régime dukan quelqu'un a testé???

Message non lupar maya » Lun Mai 14, 2007 7:17 pm

merci bcp jvai essayé ac ca et jte tien au courant! je v ht le livre aussi si il es bien.
c des partiel de medecine... 1ere année, le concours...que du bonheur... 1ere journée aujourd'hui ca a été à peu pres ms bon ca reste un concours als dur de savoir... ms bon demain 18h c fini et enfin les vacances apres c 8mois horrible!! lol. et toi tu fais quoi?? allez bonne continuation de régime et bonne soirée!
maya
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Sam Mai 12, 2007 2:04 pm

Re: régime dukan quelqu'un a testé???

Message non lupar melfly » Lun Mai 21, 2007 7:16 pm

salut ! alors ces partiels, ça a donné quoi? excuse moi, j'ai pas pu donner de réponse avant j'étais en tournée...alors, as tu commencé? comment ça se passe? j'en suis rendue à 7 kg en moins en 15 jours !! yaouuu ! c'est top le bonheur !!! je vais attaquer la phase protéine légumes...je pense que ça va ralentir ma perte de poids...mais je pense tnir le bon bout, il vaut mieux, c'est mon dernier régime avant la gastroplastie...! tiens moi au courant de ton coté !! pleins de courage !!à plus !!
melfly
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Mer Mai 09, 2007 9:01 am

Re: régime dukan quelqu'un a testé???

Message non lupar pepette » Mer Mai 23, 2007 9:17 am

Bonjour les filles!

Comment ce passe votre régime,Maya as tu déjà commencé et as tu des résultats? Et toi Melfly tu en es ou? Moi j aimerais perdre 10kg, je fais le régime soupe aux choux mais franchement je commence à en avoir un peu marre !!!
Ce régime ducan me semble parfait (j'suis très gourmande et puisque tt est à velonté)!
Bon courage à vs deux
pepette
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Mar Avr 17, 2007 9:53 am

Re: régime dukan quelqu'un a testé???

Message non lupar ALOHA » Lun Mai 28, 2007 1:12 pm

Bonjour,
Après 15 jours d'un régime inéfficace,je crois que je vais m'y mettre aussi ....j'ai beau chercher et rechercher je crois que c'est celui là qu'il me faut !!!!!!
D' autant plus que vos commentaires sont plus qu'encourageant !!!!
Ou en êtes vous à ce jour??????

Bon courage...
ALOHA
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 10:58 am

Re: régime dukan quelqu'un a testé???

Message non lupar pepette » Lun Mai 28, 2007 2:29 pm

Salut les filles

C fait,j ai commencé ce régime aujourd hui et ce midi le déjeuné a été rapide ( 4 tranches de jambon de poulet et un 1 yaourt à 0% et si une petite faim me prenait dans la journée j ai fait un ptit stock de yaourts!
Si vous avez qques idées de recettes pour la phase d attaque ça serait sympa de nous les faire partager.
Aloha, si tu veux plus de renseignements sur ce régime il a "forum mon régime" là tu trouveras ttes les phases à suivres.

Bon courage et on se tient au courant
pepette
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Mar Avr 17, 2007 9:53 am

Re: régime dukan quelqu'un a testé???

Message non lupar ALOHA » Mar Mai 29, 2007 9:55 am

courage à toi ....
c'est décidé je m'y mets dès jeudi pas avant car mon frère vient passer quelques jours à la maison je ne vais tout de même pas le mettre au régime...le pauvre !!!
Je suis prête, le frigo est plein de tout le nécessaire autorisé ...et c'est parti ...je suis super motivée (bien que frustrée par 2 semaines de privation sans résultats) et déterminée à ne plus ressembler à une bouteille d'orangina ou chianti (hé oui je suis italienne).

DUNKAN j'arrive !!!!!

bises et courage à tous,
ALOHA
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 10:58 am

Re: régime dukan quelqu'un a testé???

Message non lupar pepette » Mer Mai 30, 2007 9:14 am

Coucou!!!!

Le grand jour est pour demain,tjrs motivée pour le régime dunkan?
De mon coté, tt va bien , perte de 1kg depuis lundi.
Ce régime me parait bien car pas de sensation de faim,mais les fruits et legumes commencent un peu à me manquer,snif!!!
Allez,on reste motivée et surtout il ne faut pas lacher!!!!!
Bonne journée
pepette
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Mar Avr 17, 2007 9:53 am

Re: régime dukan quelqu'un a testé???

Message non lupar melfly » Mer Mai 30, 2007 2:24 pm

salut les filles!!!
alors pretes pour le grand changement?
moi ça fait déjà plus que 3 semaines et résultats, -8...!!!!
pourtant ça été dur, je suis musicienne et je pars pas mal en tournée en ce moment, donc resto midi et soir ey pas que du léger....c'est très culpabilisant mais je continue à perdre doucement !! la phase alternetive, c'est le bonheur meme si les fruits et le pain me manquent beaucoup...mais là, je reste chez moi pendant un mois alors aucun écart !! c'est pas facile quand on reçoit mais mes amis comprennent et me soutiennet! vu que c'est mon dernier régime avant opération, j'ai quand meme rdv avec le grand chef manitou du chu pour gastroplastie le 25 juin....j'aimerais bien arriver à perdre mon poids sans passer par là...vais-je y arriver? c'est pas sur...faut du doutien !! allez, bises à toutes, et surtout motivées, motivées, il faut rester motivée....
melfly
Régimeur débutant
 
Messages: 9
Inscription: Mer Mai 09, 2007 9:01 am

Re: régime dukan quelqu'un a testé???

Message non lupar pepette » Jeu Mai 31, 2007 8:56 am

Salut les Dunkanettes!

Mes félicitations Melfly 8 kg en moins c vraiment génial!!! A cette allure j espère que tu n auras pas à passer sur le billard, alors reste motivée, tu es sur la bonne voie,bonne chance pr la suite....
De mon coté perte de 1kg4 depuis lundi donc tt va bien aussi, mais j ai un ptit problème!!!! Je n ai pas été aux wc depuis le debut du régime???? Je pense que ces normal,car mes habitutes alimentaires ont changés. Est ce que vous êtes passées par là et y a t il un médicament efficace?
Bonne chance Aloha pr ton premier jour.
A bientôt
pepette
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Mar Avr 17, 2007 9:53 am

Re: régime dukan quelqu'un a testé???

Message non lupar ALOHA » Jeu Mai 31, 2007 10:51 am

Coucou,

ça y est !!!! Nous y sommes !!!
C'est le jour de mon intrusion dans le monde des Dunkanettes et je suis super motivée...Le frigo est plein de ce qu'il faut et vide de ce qu'il ne faut pas donc pas de tentations ... hé hé hé
Tout va bien pour le moment...je vous tiens au courant ... on verra bien ce que dit la vilaine balance d'ici 1 semaine !!!!

Bises et bon courage...

Aloha

PS : Dunkan chéri ne me déçois pas je compte sur toi !!!!
ALOHA
Régimeur régulier
 
Messages: 13
Inscription: Jeu Mai 24, 2007 10:58 am

Re: régime dukan quelqu'un a testé???

Message non lupar pepette » Lun Juin 04, 2007 11:08 am

slt les filles!

-2kg100 cette semaine, je m attendais à plus!!! J attaque la phase 2, enfin des légumes dans l assiette!!!!
Alors Aloha comment ce passe ces premiers jours de dunkanette?
Bonne continuation à ttes!
pepette
Régimeur régulier
 
Messages: 51
Inscription: Mar Avr 17, 2007 9:53 am

Suivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités