le reequilibrage alimentaire

Expliquez nous les méthodes et les régimes que vous avez essayé !

le reequilibrage alimentaire

Message non lupar quedubonheur » Lun Oct 01, 2007 12:04 pm

bonjour a toutes et a tous;

J'ai decouvert le site il y a peu de temps et deja j'ai du mal a le quitte,lol,serieusement,je le trouve tres complet.
connaissez vous le reequilibrage alimentaire????perso avant de le pratiquer je ne savais pas que ça existait et encore moins que je pouvais reellement perdre du poids,correctement,et durablement!comme beaucoup d'entre vous j'ai connu les supers regimes,qui n'aboutissent qu'au YOYO eternel,la c'est tres different,puisque l'on reapprend a manger en equilibrant son alimentation!naturellement,comme dans tous combat,il faut faire des efforts,mais perso,quand on en connait les resultats,on n'hesite pas trop longtemps!
Ce que je vous propose si cela peut vous interresser c'est de vous aider,vous conseiller,vous soutenir,dans ce combat pour aboutir a de VRAIS RESULTATS!j'ai perdu plus de 40kg depuis la mi-janvier,si ça marche sur moi pourquoi pas sur vous????
trop longtemps j'ai souffert et combattu seule,je m'etais toujours promise de tendre al main aux autres le jour où reellement j'aurais quelque chose de concret,chose faite!
n'hesitez pas a me contactez meme en Mp,afin que nous fassions connaissance,je precise que ma demarche est totalement gratuite,je suis humaine avec un grand coeur,pourquoi ne pas partager ma reussite avec vous et vous emmener comme moi sur le chemin de la victoire???
A tres bientot si vous le souhaitez,bonne journee.
quedubonheur
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Sam Sep 29, 2007 3:36 pm

Message non lupar isa » Mar Oct 02, 2007 1:11 am

Si c'est gratuit c'est super de ta part :D
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

en effet!!

Message non lupar quedubonheur » Mar Oct 02, 2007 11:01 am

bonjour,

Oui exactement,tu as tout compris c'est entierement gratuit!!!quand on galere des annees avec des kilos a trainer comme des boulets,et que l'on est seule dans ce lourd combat,on comprend combien il est important d'aller de l'avant et de tendre lamain aux gens qui sont comme nous,ne soyons pas egoïstes sur cette terre,aidons nous les uns les autres et la vie sera plus facile pour tout le monde,
bonne journee a toutes.
quedubonheur
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Sam Sep 29, 2007 3:36 pm

Message non lupar zaza » Mer Oct 03, 2007 10:11 pm

c'est super, et encore bravo quedubonheur pour ton résultat.
ça m'interresse aussi , en quoi consiste exactement ce réequilibrage alimentaire? Je suis prete à tous essayer :wink:
merci encore de tes conseils
zaza
Régimeur régulier
 
Messages: 21
Inscription: Mar Aoû 21, 2007 4:06 pm

Message non lupar orlane01 » Mar Oct 09, 2007 3:45 pm

salut, moi je suis en plein rééducation alimentaire avec ma dieteticienne. A force de faire toute sorte de regime restrictif, je ne maigrissais plus et meme pire je grossissais, donc ma dieteticienne ma dit de manger pour maigrir et de tout réintroduire dans mon alimentation (meme les gateaux...). C'est pas si facile car on prend de mauvaises habitudes (0%, pas de matiere grasse, viande maigre...). Pour l'instant, je me sens bien et ca marche , on verra bien le mois prochain car je nai pas le droit de me peser tous les jours !!!
Avatar de l’utilisateur
orlane01
Régimeur confirmé
 
Messages: 161
Inscription: Mar Juin 12, 2007 6:55 pm
Localisation: sev-rine01@hotmail.fr

Message non lupar isa » Mar Oct 09, 2007 8:16 pm

Bon courage orlane01 :D
Il faut manger de tout en petite quantité, je sais c'est pas facile :roll:
Avatar de l’utilisateur
isa
Régimeur confirmé
 
Messages: 1074
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

salut

Message non lupar fleurjolie » Ven Oct 12, 2007 8:42 am

juste pour vouis dire que moi, e, faisant juste attention a ce que je mangeais, j'ai perdu 6 kg et je lme sens bcp mieux ainsi...

(privilegiez les legumes les soir :wink: )
fleurjolie
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Nouvelle sur le site

Message non lupar Nana27 » Mer Oct 17, 2007 5:44 pm

Bonsoir,

Je viens tout juste de m'inscrire et je trouve déjà le message de QUEDUBONHEUR motivant

Par contre, je rencontre un gros problème, je suis hyperphagique nocturne cela signifie que je mange la nuit car je ne me contrôle plus résultat + 20 kg

J'aimerais savoir en quoi consiste le rééquilibrage alimentaire qui pourrait peut être m'aider.

Merci de m'aider

Nana
Nana27
Régimeur débutant
 
Messages: 1
Inscription: Mer Oct 17, 2007 1:28 pm

Message non lupar tite_caro » Mer Oct 17, 2007 5:51 pm

Salut Nana !

J'ai souffert d'hyperphagisme...
Pourquoi n'est-ce plus le cas...
Eh bien dans mon cas il a fallu trois moments :

1) aller voir un psy pour gérer le problème sous-jacent
2) ré apprendre à cuisiner, à jouer avec les aliments, à re découvrir ce que l'on pouvait faire avec (mélanger les choses, dresser une assiette...)
3) que je ne souhaite à personne : avoir perdu une personne très proche. Sa mort m'a fait un choc, mais ça m'a désinfantilisée !!! J'avais envie de devenir une femme active (sans parler de devenir une femme mince), et je vois que ma vie et mon poids évoluent de concert !!

Voilà !
Mon conseil : aller voir un diét pour en parler sans complexe, et lui demander conseil pour voir si le suivi psy peut être utile dans ton cas !!!

Avec toute ma sympathie !!!

Bises à toi !
Avatar de l’utilisateur
tite_caro
Régimeur confirmé
 
Messages: 686
Inscription: Lun Oct 15, 2007 7:13 pm

OBECTIF 10 KG

Message non lupar lorence » Mer Oct 17, 2007 9:16 pm

Bonjour,

J'ai 27 ans et pour la première fois dans ma vie, mon poids devient un réel problème. Il y a de cela 1 an, je pesais 64 kg pour 1m67 et ça m'allait parfaitement. Aujourd'hui, j'en pèse 71 et les rondeurs qui me plaisaient il y a un an commencent sérieusement à s'alourdir. Je vis en couple depuis 6 mois et mon ami et moi adorons les bouffes entre copains et les bons restos. Il n'y pas de mystère, je mange trop mais je crois surtout que je mange mal. A midi, je reste sur place au travail, je grignote généraement un sandwich ou une salade tte prête, et le soir, quand j'arrive, je n'ai qu'une idée en tête : MANGER.
Je suis certaine qu'un régime réstrictif ne conviendrait ni à mon tempérament ni à mon mode de vie. En revanche, le reéquilibrage alimentaire dont parle "quedubohneur" m'interresse et j'aimerai vraiment en savoir plus.

Merci d'avance.
lorence
Régimeur débutant
 
Messages: 4
Inscription: Mer Oct 17, 2007 9:02 pm

Message non lupar scargote76 » Mer Oct 17, 2007 9:29 pm

Bonjour à toutes et félicitations à toutes car commencer un régime c'est vraiment pas facile. Pour ma part cela fait maintenant presque un an que je suis au régime avec des hauts et bas; j'ai perdu 15 kilos et je suis maintenant dans une mauvaise période (je ne maigris plus et j'ai même tendance à regrossir :cry: )

je suis très intéressée par ta méthode quedubonheur car aujourd'hui j'en ai assez de faire le yo-yo et de passer ma vie au régime!

Merci pour ton aide!
scargote76
Régimeur débutant
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

petite nouvelle mais très intéréssée

Message non lupar diat » Ven Oct 19, 2007 9:35 am

Bonjour à toute

ça fait du bien (si on veut) de voir que nous sommes toutes dans la même galère

J'avoue que cette notion de rééquilibrage alimentaire m'intéresse pas mal, car je pense que les régimes style protéines ou hollywood doivent apporter des carences à plus ou moins long terme

Pour ma part j'aimerai avoir plus de détail !!!!! Maman au foyer de 3 enfants j'ai des kilos à perdre de ma derniére grossesse, donc il faut s'y remettre un jour, mais j'avoue qu'avec tout ce qu'on entend sur les régimes, ce qu'il faut faire ou pas, je ne sais plus trop par quel côté commencé !!!

Boire de l'eau , je fais 1.5 l par jour et autres

Faire du sport, j'avoue que je n'ai pas trop le temps mais je m'efforce d'aller chercher les enfants à l'école à pied minimum une fois par jour, de là à pouvoir aller en salle de sport ça je crois pas trop possible

enfin je vais pas épiloguer car je ne crois pas que ce soit l'endroit pour ça , tout ça pour dire que je suis INTERESSE !!!!

merci d'avance .......... :wink:

Image
diat
Régimeur régulier
 
Messages: 75
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

vous avez raison!

Message non lupar quedubonheur » Ven Oct 19, 2007 9:47 am

bonjour les filles,
merci de votre confiance,je vosi que vous etes nombreuses a me sollicitez pour vous expliquer le reequilibrage alimentaire,qui pour am part est tres differetn des "regimes" qui profusent par centaines...............
j'essaie de repondre a chacune d'entre vous par message prive,si j'ne oublie certaines,ne m'en tenez pas rigueur s'il vous plait,faites moi un Mp je vous repondrais,PROMIS:
je me suis promise d'aider les personnes qui comme moi souffrent de leurs kilos en trop depuis des annees,vous avez ma parole que je serais là pour vous,
courage nous vaincrons TOUTES!
quedubonheur
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Sam Sep 29, 2007 3:36 pm

Personne???

Message non lupar quedubonheur » Mer Nov 07, 2007 2:12 pm

N'est tente par le reequilibrage alimentaire,concept different des regimes mais qui apporte de reels resultats,et surtout une stabilisation,phase helas trop oubliee dans les multiples regimes existants!!!!
bonne journee,au plaisir de vous aider,si vous le souhaitez!
quedubonheur
Régimeur débutant
 
Messages: 8
Inscription: Sam Sep 29, 2007 3:36 pm

quedubonheur

Message non lupar mimi75013 » Mer Nov 07, 2007 4:15 pm

salut les fille je trouve de ta part tres gentil que tu veuille nous aider je t'en remerci car nous toute on est dans le meme cas est ca galere.felicitation pour ton courage et ta volonter de nous aider mais surtout ta reussite lol merci encore
mimi75013
Régimeur confirmé
 
Messages: 129
Inscription: Ven Nov 02, 2007 5:39 pm
Localisation: vaz.mendes@hotmail.fr

Suivante

Retourner vers Les différentes méthodes pour maigrir

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités