mon parcours minceur...

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

mon parcours minceur...

Message non lupar doudounesj » Mer Juin 09, 2010 9:08 pm

Bonjour, voilà je me présente Séverine mais je préfère doudoune, 34 ans, mariée depuis un peu + de 11 ans, un fils de 6 ans 1/2. Je suis assistante maternelle et VDI AVON, j'habite en côte d'or, région Bourgogne. J'aime cuisiner, faire des activités manuelles, lire...

Mon combat contre les kg ne date pas d'aujourd'hui, 75kg à 15 ans... -10kg après un régime hyperprotéiné à base de sachets et tout repris en 1 an.. ww il y a environ 8 ans, -10kg, stabilisé jusqu'à BB puis du mal à tout gérer, gros stress au boulot, j'étais aide-soignante... du coup rekilos et re ww mais online en janvier 2009 -10kg stabilisés et en ce début d'année 2010, j'ai voulu reprendre ww pour éliminer mes kg restant pour être à un IMC normal et là surprise, ils ont changé leur système de point et du coup j'ai fait +4kg au lieu d'en perdre grrrr donc j'ai décidé me reprendre ww mais avec le 1er programme car j'ai tout sur papier!

Enfin bon il me reste donc 10kg à éliminer mais seule c'est pas facile! J'ai de votre soutien et de vos conseils pour y arriver enfin!

Mes repas d'aujourd'hui:
1 café + 4 cracottes + 3cc confiture + 1FB0% et 100g de compote salade composée (crevettes, tomates, salade) + moules marinières avec pdt sautées + 1 yaourt
hmmm 20g de chocolat blanc à la noix de coco + 1 kiwi et un thé salade verte et tomate + spaghettis carbonara + 1 pomme voilà

abdos + 20mn de rameur

Si vous avez des remarques sur mon menu n'hésitez pas! Merci de votre attention!
doudounesj
Régimeur confirmé
 
Messages: 3086
Inscription: Lun Juin 07, 2010 8:34 pm

Message non lupar lafanadu03 » Jeu Juin 10, 2010 6:38 am

Coucou et bienvenue a toi!
Tu verras ici on e motive toutes ;)

Tes repas son plutôt pas mais je serais toi j'éviterais de manger 2 portions de féculents et évite les chose "trop lourde" le soir ;)
Mais a par ça tu est sur le bon chemin. n'hésite pas a passer sur les autres post pour des idées de menus !

Bisous et bonne journée !
Avatar de l’utilisateur
lafanadu03
Régimeur confirmé
 
Messages: 149
Inscription: Dim Mar 14, 2010 5:59 pm

Message non lupar doudounesj » Jeu Juin 10, 2010 7:34 am

coucou alors je suis super contente, une semaine avec quelques écarts dont pizzéria imprévue samedi soir... et ce matin, à mon rdv avec mme B j'affichais -1kg! Je suis ravie!

"Tes repas son plutôt pas" ça veut dire quoi? Merci lol

bonne journée à vous toutes
doudounesj
Régimeur confirmé
 
Messages: 3086
Inscription: Lun Juin 07, 2010 8:34 pm

Message non lupar Grenadinette » Jeu Juin 10, 2010 7:48 am

cool le kilo en moins!
c'est le début d'une longue série de kilo perdu!!! :D
continue comme ça! :D
Avatar de l’utilisateur
Grenadinette
Régimeur confirmé
 
Messages: 682
Inscription: Lun Avr 19, 2010 3:56 pm

Message non lupar doudounesj » Jeu Juin 10, 2010 7:55 am

Merci hihi c'est vrai que ça m'encourage de voir du moins surtout que j'avais pas senti que j'avais fondu un peu!
Et toi quel est ton parcours? je vois régimeur confirmé, ça veut dire quoi? tu n'as pas mis de réglette lol Merci
doudounesj
Régimeur confirmé
 
Messages: 3086
Inscription: Lun Juin 07, 2010 8:34 pm

Message non lupar doudounesj » Jeu Juin 10, 2010 7:57 am

J'arrive pas à mettre de photo! :x elles sont trop grosses depuis mon ordi et j'ai pas de logiciel pour les diminuer grrrr!!!!
doudounesj
Régimeur confirmé
 
Messages: 3086
Inscription: Lun Juin 07, 2010 8:34 pm

Message non lupar Grenadinette » Jeu Juin 10, 2010 8:01 am

je n'ai pas de réglette car je viens de faire une petite pause dans mon rééquilibrage alimentaire de 4 jours et comme je ne sais pas combien je me pèse, j'en remettrai une quand je serai passée sur la balance!
après, pour le "régimeur confirmé", je suppose que c'est en fonction de nombre de messages que j'ai posté... j'avais jamais fait gaffe!!!
Avatar de l’utilisateur
Grenadinette
Régimeur confirmé
 
Messages: 682
Inscription: Lun Avr 19, 2010 3:56 pm

Message non lupar misstiful » Jeu Juin 10, 2010 8:09 am

bienvenue parmi nous!
je fais aussi ww mais avec la nouvelle méthode!
bon courage!
Avatar de l’utilisateur
misstiful
Régimeur confirmé
 
Messages: 990
Inscription: Jeu Fév 10, 2005 5:15 pm

Message non lupar doudounesj » Jeu Juin 10, 2010 8:18 am

Coucou, merci de ta réponse Grenadinette, j'adore la grenadine mdr

Misstiful, merci pour tes souhaits de bienvenue moi pp ça m'a pas réussit comme tu as pu le lire + haut je n'avais pas du tout de moins et là tu vois, je suis encouragée avec un beau moins, je ne regrette pas d'avoir repris mon ancien programme! Bon courage à toi aussi et à bientôt
doudounesj
Régimeur confirmé
 
Messages: 3086
Inscription: Lun Juin 07, 2010 8:34 pm

Message non lupar jujukisscool » Jeu Juin 10, 2010 11:58 am

bienvenue doudoune !! ;-)
pour tes menus, peut etre un peu trop de féculents, mais faut voir tes quantités !
jujukisscool
Régimeur confirmé
 
Messages: 9486
Inscription: Lun Jan 12, 2009 4:38 pm

Message non lupar doudounesj » Jeu Juin 10, 2010 12:24 pm

les féculents avec ww, ils disent à chaque repas c'est bien après ça dépend aussi de l'activité physique qu'on fait... et en effet, je ne mange pas d'énormes quantités, je reste dans mes 18points journaliers!
Merci de vos conseils, je diminuerai les féculents quand je n'aurais plus assez de moins sur la balance je pense.
Bisous
doudounesj
Régimeur confirmé
 
Messages: 3086
Inscription: Lun Juin 07, 2010 8:34 pm

Message non lupar jujukisscool » Jeu Juin 10, 2010 12:27 pm

D'accord !
C'est vrai que je ne connais pas trop WW ! ;-)
jujukisscool
Régimeur confirmé
 
Messages: 9486
Inscription: Lun Jan 12, 2009 4:38 pm

Message non lupar sandrine38 » Jeu Juin 10, 2010 12:37 pm

Dans le RA, c'est aussi une portion de féculents à chaque repas. Après, il faut faire gaffe à ce qu'on prend comme féculents, bien sûr ! ;-)

Super d'avoir bien perdu, tu dois être contente !
Avatar de l’utilisateur
sandrine38
Régimeur confirmé
 
Messages: 27303
Inscription: Mer Fév 06, 2008 5:42 pm

Message non lupar juliieju » Jeu Juin 10, 2010 12:39 pm

Coucou et bravo pour ta motivation.
Tu as pris du poids avec le programme WW, c'est fou... Je ne savais pas qu'ils avaient changé leur calcul à ce point !

Si tu rentres dans tes points du jour, tout doit bien aller...
juliieju
Régimeur confirmé
 
Messages: 3392
Inscription: Jeu Jan 29, 2009 2:10 pm

Message non lupar doudounesj » Jeu Juin 10, 2010 12:42 pm

pas de soucis et n'hésites pas à me donner des suggestions...
En fait ww donne un nombre de points à chaque aliments. On a un nombre de point qui nous est attribué en fonction du sexe, âge, taille et poids de départ moi j'ai 18pt par ex. Ensuite, il faut répartir dans la journée les points en pensant à boire+++, 2 laitages, 300g de légumes, 200g de fruits, 2 portions de mg végétales et limiter à 14pt par semaine les aliments riches en sucres et alcool!
doudounesj
Régimeur confirmé
 
Messages: 3086
Inscription: Lun Juin 07, 2010 8:34 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités