WW obkectif -13 kg

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

WW obkectif -13 kg

Message non lupar soso1983 » Dim Juin 07, 2015 7:21 pm

bonjour,

ce matin sur la balance 68,7!!!!

je ne peux plus restée comme ça, je me sens mal à l'aise, trop de cuisses, trop de ventre ça suffit!

donc ww un peu à ma sauce on va dire je vais d'abord supprimer tous les grignotages!

sport à la maison tous les 2 jours et 1h par semaine en groupe.
soso1983
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Dim Juin 07, 2015 7:11 pm

Re: WW obkectif -13 kg

Message non lupar soso1983 » Dim Juin 07, 2015 7:23 pm

mes repas d'aujourd'hui

matin : chocolat chaud + brioche + 1/2 verre de jus

midi : 50gr de pain + 2 œufs au plat + 1 pêche et quelques cerises

gouter : café au lait et 6 biscuits cuillères (1,5 point)

soir : blanc de poulet aux épices + julienne de légume + 1 yaourt au lait entier

J'ai fait 1 heure de sport ce matin (step et exercices au sol)
soso1983
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Dim Juin 07, 2015 7:11 pm

Re: WW obkectif -13 kg

Message non lupar isabelle_29 » Lun Juin 08, 2015 12:31 am

Bienvenue à toi !
Si je peux te donner un conseil tu devrais peut y aller plus doucement sur les biscuits ;-)
isabelle_29
Régimeur confirmé
 
Messages: 682
Inscription: Ven Mar 20, 2015 5:22 pm

Re: WW obkectif -13 kg

Message non lupar Big Bibi » Lun Juin 08, 2015 6:52 am

Hello !
Aïe un déjeuner avec seulement du pain, des oeufs et quelques fruits, je trouve, personnellement, que ça manque de légumes et de céréales :/
Idem pour le goûter, les biscuits n'apportent pas grand chose au corps, coté nutriments...
Le petit déjeuner aussi manque de fruits et de céréales.
Cela n'est que mon avis, mais je trouve que ta journée n'est pas équilibrée au niveau des céréales complètes et des légumes...
Je te souhaite néanmoins une belle réussite pour ton objectif :)
Avatar de l’utilisateur
Big Bibi
Régimeur confirmé
 
Messages: 100
Inscription: Dim Juin 07, 2015 10:50 am
Localisation: Picardie, Oise (60)

Re: WW obkectif -13 kg

Message non lupar Adecali » Lun Juin 08, 2015 7:16 am

Ayant réussi à perdre 23kg avec WW, je vais te donner mes conseils.

- Il te faut absolument des légumes midi et soir.
- À mon époque (2012), chez WW, le pain ne remplaçait pas les féculents. Il venait en complément, et était à puiser dans la réserve hebdomadaire (à moins que cette formule ait changé depuis 2012). Le midi, tu ne devrais donc pas manger que du pain. Tu devrais consommer un féculent (pomme de terre, pâtes, riz, etc...) à compter dans tes PP journaliers, et retirer les PP de ton pain dans ta réserve hebdomadaire.
- Il te manque également un laitage le midi. Chez WW, il faut un laitage à chaque repas.
- Tu ne l'as pas noté, c'est peut-être un oubli de ta part, mais il faut consommer deux portions de matière grasse végétale par jour. Or dans ton menu, je ne les vois pas de notées.
- Quant à la quantité de fruits, une portion ne doit pas dépasser la taille d'une paume, et c'est limité à une portion par repas. ^^' Donc le midi, il aurait fallu te contenter de la pêche et garder les cerises pour le soir.
;)
Avatar de l’utilisateur
Adecali
Régimeur confirmé
 
Messages: 821
Inscription: Dim Déc 28, 2014 10:33 pm
Localisation: Salon de Provence (13)

Re: WW obkectif -13 kg

Message non lupar marie2711 » Lun Juin 08, 2015 8:28 am

Bonjour,

et bienvenue!!
marie2711
Régimeur confirmé
 
Messages: 245
Inscription: Jeu Déc 13, 2007 4:33 pm

Re: WW obkectif -13 kg

Message non lupar soso1983 » Lun Juin 08, 2015 9:45 am

bonjour, merci de vos conseils!

un tour chez grand frais s'impose! lol

par contre pour les laitages je n'en prends pas beaucoup car je suis d'avis que le lait n'est pas notre meilleur allié une fois adulte ;)

par contre moi je fais la méthode flexi, la PP je ne connais pas et j'ai quelques livres de recettes avec la méthode flexi.

J'ai droit à 21 points par jour.

Pour les biscuits, les 6 valent 1,5 point, j'avoue que j'en ai toujours dans le placard et les après midi j'en ai (encore) besoin, mais je vais essayer de remplacer cela par autre chose certains jour.

Belle journée à vous! :)
soso1983
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Dim Juin 07, 2015 7:11 pm

Re: WW obkectif -13 kg

Message non lupar Big Bibi » Lun Juin 08, 2015 10:33 am

Je plussoie, pour le lait, je suis du même avis que toi et je n'en prends pas quotidiennement, d'ailleurs, ou bien du lait végétal :)

Même si parfois on a pas trop le goût de cuisiner, les légumes surgelés peuvent être une bonne alternative car ils conservent toutes leurs vitamines :)

Pour les biscuits, tu peux les tremper dans de la compote maison ou de la compote sans sucre rajouté, ça fera un fruit et comme ça tu auras le côté gourmand avec un ou deux biscuits que tu aimes (parce que ça aide vachement de se faire un peu plaisir quand même) :)

Une très belle journée à toi aussi :)
Avatar de l’utilisateur
Big Bibi
Régimeur confirmé
 
Messages: 100
Inscription: Dim Juin 07, 2015 10:50 am
Localisation: Picardie, Oise (60)

Re: WW obkectif -13 kg

Message non lupar Marie-Anne » Lun Juin 08, 2015 6:14 pm

Coucou!
Je plussoie également pour le lait :) !
Par contre c'est vrai que le déjeuner était très limité! tu auras tendance à avoir faim très rapidement après et à combler ce manque pendant le goûter où l'on mange généralement beaucoup de sucré.
(enfin je suis pas une experte des régimes, c'est mon avis perso :) )
Enfin en règle général, il vaut mieux manger plus le midi que le soir.

Si tu aimes les petits goûters sucrés, enfin le sucre en général vu ce 1er menu ;) essaie de te faire des petits gâteaux/biscuits maison où tu contrôleras directement la dose de sucre, ou même le remplacer par un équivalent.
Tu pourras te faire plaisir sans compter les calories, sucres et autres ''points'' :)
Avatar de l’utilisateur
Marie-Anne
Régimeur confirmé
 
Messages: 210
Inscription: Lun Mar 23, 2015 1:12 pm

Re: WW obkectif -13 kg

Message non lupar soso1983 » Lun Juin 08, 2015 7:38 pm

bonsoir!

alors pour le lait végétal j'ai essayer le lait de riz mais je n'ai pas trop aimé, faudrait que j'en essaye d'autres, sinon je n'achète que du lait bio pour mes enfants donc il m'arrive rarement d'en boire avec du cacao.

En ce moment je n'ai pas de four :( d'habitude je fais presque tout moi même, mais dès que j'en rachète un je m'y remettrai, ça me manque les gouters maison!

Alors pour hier en fait j'étais au sport le matin, et comme il n'y avait rien de prêt j'ai mangé ce que j'avais de plus rapide à préparer pour ne pas sauter sur autre chose.

Aujourd'hui ça a été un peu mieux, déjà je n'ai pas grignoter et mes points sont respectés, j'en ai même en plus.

Matin : café au lait (machine) + 1 sucre + 50 gr de pain et beurre allégé

Midi : 1 portion d'épinards à la crème (findus) + 3 boulettes de viande hachée en sauce + 1 pêche + 1 mini babybel

Gouter : chocolat chaud non sucré + 6 biscuits cuillères

Soir : ratatouille + 1 peu d'huile d'olive + 25 gr de pain + 3 tranches d'ananas.

Pas de sport aujourd'hui, j'essaye d'en faire tous les 2 jours. Donc demain j'aurai une séance de step en groupe.
soso1983
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Dim Juin 07, 2015 7:11 pm

Re: WW obkectif -13 kg

Message non lupar soso1983 » Mar Juin 09, 2015 9:20 pm

je rentre d'une heure de fitness très intensif!

mon menu d'aujourd'hui :

matin : café au lait avec 1 sucre + 50 gr de pain + beurre + 2 tranches ananas

MIdi : un peu d'agneau en sauce + champignon et pates à satiété + 1 yaourt au lait entier bio

gouter : chocolat chaud + biscuits

soir : carottes râpées préparées + 30 gr de pain + 3 tranches ananas + 1 babybel

Je n'ai pas beaucoup mangé mais je n'ai pas faim, il me reste pas mal de points, je me ferai un petit plaisir ce week end je pense.
soso1983
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Dim Juin 07, 2015 7:11 pm

Re: WW obkectif -13 kg

Message non lupar Marie-Anne » Mer Juin 10, 2015 7:43 pm

Bravo pour le sport! vive la sueur ^^
c'est cool si tu n'as pas faim en restant dans tes fameux points, ton corps va s'habituer tranquillement à manger raisonnablement!
Avatar de l’utilisateur
Marie-Anne
Régimeur confirmé
 
Messages: 210
Inscription: Lun Mar 23, 2015 1:12 pm

Re: WW obkectif -13 kg

Message non lupar soso1983 » Jeu Juin 11, 2015 6:12 pm

Bonsoir!

alors hier encore une journée avec des points en plus donc aujourd'hui j'ai démarré ma journée avec 11 points en plus de mon capital point de 21.

Ce matin : thé avec 1 sucre - 50 gr de pain et beurre + 1 verre de jus 100% pur jus

midi : 100 gr de frittes maison + 1 steak à 15% avec un peu de moutarde + 1 dessert taillefine au chocolat

gouter : 1 barre de céréales spécial K + 1 compote

soir : épinards à la crème + 1/2 éclair à la vanille + 2 tranches ananas

SPORT : 15 minutes de step à la maison.

15 minutes c'est peu mais ça passe tellement doucement quand on est seule chez soi! lol
soso1983
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Dim Juin 07, 2015 7:11 pm

Re: WW obkectif -13 kg

Message non lupar Zoubi » Jeu Juin 11, 2015 6:33 pm

Coucou!!! Bon courage avec WW, c'est trop compliqué pour moi mais tu as l'air de plus ou moins t'en sortir!

Je suis trop d'accord avec toi : le sport à la maison, même 10 minutes t'as toujours l'impression que c'est 3 heures...
Avatar de l’utilisateur
Zoubi
Régimeur confirmé
 
Messages: 488
Inscription: Mar Avr 28, 2015 2:16 pm

Re: WW obkectif -13 kg

Message non lupar soso1983 » Jeu Juin 11, 2015 6:41 pm

lol Zoubi, c'est exactement ça!

merci pour tes encouragements, bonne soirée! :)
soso1983
Régimeur régulier
 
Messages: 50
Inscription: Dim Juin 07, 2015 7:11 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités