Nouveau départ pour moi !

Au jour le jour : tenez votre journal de bord et motivez vous entre régimeuses et régimeurs !

Partagez vos émotions et surtout, ne craquez pas !

Nouveau départ pour moi !

Message non lupar Morgane63 » Ven Juil 31, 2015 2:23 pm

Aujourd'hui, 31/07/2015; je me reprend ENFIN en main .
Je mesure 163 cm
Je pèse 102 kg :oops:
Tour de taille : 128 cm :(
Tour de poitrine : 109 cm :(
Tour de cuisse (je suis très complexé par mes cuisses :oops: ) : 70 cm :(

A midi j'ai mangé 1 cordon bleu et des pommes de terre vapeur, un yaourt nature (perle de lait) en dessert .
A 16 heure je boirais en café au lait avec 2 biscotte beurré .

Au menu de se soir :
Carotte rappée, Cote de porc grillé avec haricot vert poêlé reste de pomme de terre vapeur de midi; 1 yaourt aux fruit en dessert .

Des avis ?
Avatar de l’utilisateur
Morgane63
Régimeur confirmé
 
Messages: 174
Inscription: Ven Juil 31, 2015 11:19 am
Localisation: Auvergne

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar Dahlia » Ven Juil 31, 2015 2:25 pm

Pour un démarrage tranquillou c'est pas trop mal.
A éviter quand même le cordon bleu qui est très gras ;)
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
Régimeur confirmé
 
Messages: 423
Inscription: Mer Juil 15, 2015 10:42 am

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar Morgane63 » Ven Juil 31, 2015 2:39 pm

Je ne savais pas; merci de l'info :)
Avatar de l’utilisateur
Morgane63
Régimeur confirmé
 
Messages: 174
Inscription: Ven Juil 31, 2015 11:19 am
Localisation: Auvergne

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar Dahlia » Ven Juil 31, 2015 2:40 pm

De rien :)
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
Régimeur confirmé
 
Messages: 423
Inscription: Mer Juil 15, 2015 10:42 am

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar rideuze » Ven Juil 31, 2015 3:12 pm

tu ne petit déjeunes pas ?

sinon ne sois pas complexée par tes cuisses, j'ai la même taille pas vraiment le poids, et on a le même tour de cuisse, maintenant je regarde mes cuisses, et je me dis ah c'est pour ça que dans mes jeans c'est serré >.<, pour ton poids les tiennes sont proportionnelles et selon le sport que tu souhaites faire tu les verras fondre et tes complexes avec ;)

sinon à moins que tu sois dans un régime très protéiné, de la viande midi et soir c'est pas forcement nécessaire.
sinon le matin même si c'est pas ton truc tu pourrais manger une pomme ou un autre fruit :)
Avatar de l’utilisateur
rideuze
Régimeur régulier
 
Messages: 41
Inscription: Dim Juil 19, 2015 1:58 am
Localisation: Bas-Rhin

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar Morgane63 » Ven Juil 31, 2015 4:25 pm

Non je ne petit déjeune pas; le matin je me contente de mon café au lait et en général j'essai de le prendre très tôt le matin pour avoir à le prendre pendant le petit déjeuner de mes enfants sinon je suis trop tenté de prendre une tartine de nutella et c'est un vrai supplice de ne pas craquer alors je préfère prendre mon café avant que eux ne soit levé .

J'ai toujours été hyper complexé par mes cuisse, je ne saurait pas expliqué pourquoi mais ça deviendrai limite une fixation :? tout comme mes mollets; c'est fou mais je ne trouve aucune paire de botte d'équitation à ma taille :o Je suis obligé de monté à cheval en chaussure par ce qu'il n'y a aucune paire de botte ou chaps à ma taille c'est tout trop petit :?
Avatar de l’utilisateur
Morgane63
Régimeur confirmé
 
Messages: 174
Inscription: Ven Juil 31, 2015 11:19 am
Localisation: Auvergne

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar kamaelia » Ven Juil 31, 2015 9:10 pm

En même temps les vêtements d'équitation sont assez mal taillé je trouve perso quand j'étais a 70 kilos j'avais du mal à trouver des chaps ou des bottes c était super mal taillé uniquement pour les personnes assez fines alors maintenant que je suis a 104 je suis certaine que c est mort donc te complexe pas par rapport à ça ;)
Avatar de l’utilisateur
kamaelia
Régimeur confirmé
 
Messages: 440
Inscription: Sam Juil 11, 2015 5:38 pm

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar Dahlia » Ven Juil 31, 2015 11:37 pm

Ah pareil quand je faisais de l'équitation j'ai JAMAIS trouvé une paire de bottes (et je devais peser entre 75 et 80kg je dirais). J'avais juste trouvé des chaps par miracle !
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
Régimeur confirmé
 
Messages: 423
Inscription: Mer Juil 15, 2015 10:42 am

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar kamaelia » Sam Aoû 01, 2015 6:59 am

Sinon tu as un cheval si j'ai bien compris? il s appelle comment? il a quel age? son caractère? Tu l'as en pension quelque part ou chez toi? Y a pas mal de boulot que tu peux faire à pied pour t'amuser avec ton cheval histoire de le voir quand même car si tu passais 2/3h avec ça va lui faire drôle ;)

PS: bon c'est limite interrogatoire mais j aime beaucoup les chevaux xD
Avatar de l’utilisateur
kamaelia
Régimeur confirmé
 
Messages: 440
Inscription: Sam Juil 11, 2015 5:38 pm

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar Morgane63 » Sam Aoû 01, 2015 10:20 am

Les bottes c'est juste en horreir quand on est en surpoids, moi j'en ai jamais trouvé à ma taille :/pareil pour les chaps; malheureusement j'en ai trouvé aucune paire que je puisse mettre, mon tour de mollet est bien trop grand :( du coup je monte uniquement en boots .

Kamaelia, tes question me dérange pas; au contraire J'ADORE parler de mes chevaux :)
J'ai un cheval, il s'appel Saphir, hongre, type Pur Sang Anglais (papiers ONC) de 8 ans cette année; je l'ai depuis 2008 il avait été battu et sous alimenté; il reviens de loin . Il est en pension à une vingtaine de km de chez moi, ce qui explique aussi que je ne le vois plus aussi souvent qu'avant depuis que je suis mère célibataire puisque je n'ai pas le permis voiture je ne peux y aller qu'en scooter donc uniquement quand ma mère peux venir garder mes enfants .
On fait essentiellement de la balade (de couret balade pour prédervé son dos); avant d'arrivé à mon poids actuelle on travaillais aussi régulièrement en carrière, c'est un cheval qui adore l'obstacle . On travail aussi à pieds :) le plus souvent sur les jeu de Pat Parelli et sur le "stick to me" . Même si je ne peux plus le monter comme avant j'ai besoin de ses moment avec lui, c'est ma petite bulle d'oxygène; sans ça je sais pas comment je ferais pour tenir le coup ...

J'ai aussi un poulain de 3 mois :D . L'an dernier quand le père de mes enfants est partie je me suis retrouvé financièrement coincé j'ai du vendre ma jument qui était gestante . C'est ma soeur qui l'a acheté (trop contente :D) et on c'est arrangé pour que le poulain à naitre soit à moi . Je suis donc l'heureusement propriétaire d'un magnifique poulain espagnole depuis le 03 mai 2015 . Il s'appel Fakir, ça mère est une jument demi trait et son père un pur race espagnole .
Avatar de l’utilisateur
Morgane63
Régimeur confirmé
 
Messages: 174
Inscription: Ven Juil 31, 2015 11:19 am
Localisation: Auvergne

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar Morgane63 » Sam Aoû 01, 2015 10:36 am

Ce matin j'ai bu 1 café au lait et j'ai mangé 2 biscotte "sèche" (sans beurre) et 1 compote; ce qui est très rare
mes enfants étant partie chez leur père pour le week end j'ai put attendre la faim avant de me préparer mon café et du coup j'ai mangé sans être attiré par leur fichu pot de nutella :)

A midi je vais manger rapidement un peu de carotte rappé avec une tranche de jambon blanc et un peu de purée car après je dois filer en courses . Après les courses je vais voir mon cheval :D Mon moral va être remonter à bloque et je vais faire du sport sans m'en rendre compte puisque je vais l'emmené faire une balade en main :)
A ce soir :D
Avatar de l’utilisateur
Morgane63
Régimeur confirmé
 
Messages: 174
Inscription: Ven Juil 31, 2015 11:19 am
Localisation: Auvergne

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar Dahlia » Sam Aoû 01, 2015 11:17 am

Super ton histoire avec tes chevaux j'adore !
Pourquoi tu ne mets pas un peu de beurre sur tes biscottes ? Ca serait meilleur ! :o
Avatar de l’utilisateur
Dahlia
Régimeur confirmé
 
Messages: 423
Inscription: Mer Juil 15, 2015 10:42 am

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar Morgane63 » Sam Aoû 01, 2015 12:28 pm

Merci beaucoup :)
Ca m'arrive de les beurré, mais je les aime aussi beaucoup sans rien dessus (j'ai des gout bizarre lol)
Avatar de l’utilisateur
Morgane63
Régimeur confirmé
 
Messages: 174
Inscription: Ven Juil 31, 2015 11:19 am
Localisation: Auvergne

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar Morgane63 » Dim Aoû 02, 2015 8:00 pm

Demain c'est le jour J; le jour ou je me reprend ENFIN en main en commençant le sport :)

Hier je suis allé faire de la marche à pieds avec mon cheval; au total 1h30 de marche tranquille (on a parcourue environ 2 km en 1h30) avec pause régulière pour que mon cheval grapille quelques touffes d'herbe dans le bois :) .
Hier soir j'ai juste mangé un bol de soupe (en brique :? )

Ce matin café au lait
Pas de collation
Ce midi une assiette de petit poids (en boîte) avec une escalope de porc, une compote en dessert .
Cet après midi je suis retourné voir mon cheval; pour monter cette fois . Au total 40 minutes en selle, plutôt intensive; y avait bien longtemps que je ne m'étais pas donné autant à cheval, je suis cassé de partout mais très satisfaite de moi .
Ce soir coquillette (sans sauce) avec une tranche de jambon blanc; pas de dessert .

Une amie m'a parlé d'une boisson "drainante" qu'elle achète en grande surface; j'avais envie d'essayer; quelqu'un aurait des avis là dessus ?
Avatar de l’utilisateur
Morgane63
Régimeur confirmé
 
Messages: 174
Inscription: Ven Juil 31, 2015 11:19 am
Localisation: Auvergne

Re: Nouveau départ pour moi !

Message non lupar kamaelia » Dim Aoû 02, 2015 8:58 pm

les boissons drainantes toutes seules ne servent à rien mais avec un régime et du sport oui ça aide a perdre pas mal d'eau ;) après perso je trouve que ça sert à rien de mettre des sous dans des boissons préparé alors que du thé vert infusé avec du citron est aussi efficace ;)

Sympa la photo c est cool que vous ayez quand même des bon moments avec ton dada ^^
Avatar de l’utilisateur
kamaelia
Régimeur confirmé
 
Messages: 440
Inscription: Sam Juil 11, 2015 5:38 pm

Suivante

Retourner vers Les régimeuses au jour le jour

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités